ohhhh bin dis donc, c'est vrai que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, dis, donc, j'ai été loin pour retrouver mon post
je lis les autres post mais perso, je n'avais rien à raconter compte tenu que mon poids est stable, ma santé est super donc, rien de bien spécial à raconter
par contre depuis le 4 décembre 2010 , je viens de découvrir le reiki, mon initiation c'est passée ce jour là et depuis je vais d'émerveillement en émerveillement, quel plaisir de soulager et d'apporter du bien être aux autres et de savoir que l'on peut soigner rien qu'en posant nos mains sur quelqu'un.
j'ai parlé de mes soucis de non perte de poids à mon maître reiki, hier, il m'a fais un soin complet et remis tout mes chakras en harmonie, il m'a dit que les chakras de l'élimination étaient bloqués, donc, je vais bien voir au fil des jours si maintenant je peux espérer voir du bénéfice de ce côté là
donc, en ce moment, je suis branchée reiki, tout en continuant à faire attention à ce que je mange
demain soir, les vacances, je vais mettre à profit le fait de voir le jour chez moi, pour retourner faire de la marche à pied tous les jours, car en ce moment, ce n'est pas simple, je pars le matin, il fait nuit et je rentre le soir il fait de même, donc, la marche , niet et le we pas toujours le temps oui alors c'est le temps qui n'y met pas du sien
voilà toutes les nouvelles
la reglette ne bouge pas mais ce n'est plus ma préoccupation première pour le moment