Hello
Je souris à pleines dents parce que je saute comme un cabri aujourd'hui. Et c'est grâce au Miam of course
C'est fantastique, plus un rhumatisme, et la sciatique est partie aussi

donc j'en ai profité pour amener ma jolie Peluche au parc, et je fais ma séance de méditation en même temps, et je prends des couleurs

, comme quoi on peut rentabiliser sa promenade au maximum
Alors, tout d'abord, un grand

pour vos visites, cela m'a fait super plaisir de vous lire
Charlane,
Véronique,
Liliber,
Tanamour, de vous retrouver et de faire connaissance avec
TanamourEt bien, en fait, je laisse tomber le Miam pour 2 raisons : la première c'est quand je pique ma crise sur mon poids et là, la mouche me pique

et je me lance dans un hypothétique régime pour perdre du poids le plus vite possible.
Ce qui est vraiment idiot, car je perds mon moral...et quelques grammes avec de la frustration en prime.
Après cette étape désespérante..........je mange de façon incontrôlée. C'est un cercle vicieux qui n'apporte rien de bon.
Par contre, je reviens au Miam car tout d'abord je me sens bien, je mange avec plaisir et sans culpabilité mais je pense que je ne suis pas toujours assez organisée pour tout avoir sous la main et comme je le disais précédemment, je choisis la facilité.
Je crois que de toutes façons, les choses se feront naturellement, le bon sens prendra toujours le dessus et il y a autre chose qui me motive un maximum : je peux partager les repas avec mes oiseaux qui aiment le quinoa, les pâtes au petit épeautre, le riz et les légumes verts. Ils apprécient même les oignons.
En fait, je pense mixer le RGS et le régime chasseur. Au fait, si quelqu'un peut me faire passer la liste, ce serait super. Le régime chasseur est très rustique, ce qui me plait plutôt côté légumes, mais le RGS est plus varié, donc je pense faire un peu mon Miam à moi et ainsi m'y tenir.
Ce midi je me suis régalée avec des oeufs et des asperges que j'avais cuisinées avec de l'oignon rouge et de l'oignon blanc, de l'ail et de l'huile d'olive. Les oignons avaient légèrement caramélisé, c'était extra.
Ce soir je vais manger des bamias qui sont très bénéfiques pour nous. On les appelle aussi des gombos. Mon mari les cuisine à la sauce tomate,avec des oignons et de l'agneau. Il sert du riz en accompagnement.
Et puis je suis allée faire des courses de façon à avoir une alimentation variée. J'en ai profité, au passage

pour acheter du cacao 70% en tablette pour faire la recette de la délicieuse mousse au chocolat de
Karen Vago que je vous recommande, si vous avez envie d'un bon dessert.
Y'a pas à dire...Je suis une épicurienne, qui finalement revient au Miam pour tout le bien qu'il fait au corps, à l'esprit et aux papilles
Je suis très heureuse de vous retrouver et vous dis à bientôt