la boisson de riz de carrefour, perso, je téléphone au mag le plus proche et je commande 12 litres, ce qui me fait 3 mois, ainsi je rentabilise mon déplacement, celui-là ne contient pas d'huile uniquement:eau, riz,huile de riz et sel marin
pour ce qui est du sucrant, les chaseur n'avons droit qu'au sirop d'agave ou à la mélasse, cette dernière est un peu "spéciale" mais ce n'est pas mauvais en pâtisserie, cela change le goût mais j'aime bien, par contre ne pas prendre la noire qui est vraiment très forte .
je me suis fait des crêpes avec de la farine de riz, lait de riz , oeufs, ghée, bref, c'était bon, cela change mais bon !
tu peux te faire le gâteau de Liliber , pas le droit aux amandes mais tu as peut être une autre protéine végétale ok pour les NS
de toutes les façons, tu vas faire des essais transformés ou non, il faut essayer.
tu verras qu'au fur et à mesure, le sucre blanc ou roux ou le miel, tu n'y penseras même plus et petit à petit , ton envie de sucre va diminuer
je ne te dis pas que ce sera facile surtout en période de stress ou d'émotivité mais tu vas t'y habituer
quand on voit sa nouvelle liste, on croit qu'on ne va pas tenir et puis si, on s'y fait et quand on voit les résultats....