Bonjour Chri, Véronique, Liliber et les autres !
Tout d'abord je commence par une bonne nouvelle,( il faut les accueillir à bras ouverts quand il y en a!), hier la balance indiquait -1kg500, je me suis pesée la dernière fois avant de partir au Togo il y a 3 semaines, ce qui fait une perte totale de 9kgs 500 depuis début août 2010, je suis ravie. Je craignais pour le séjour en Afrique, mais finalement, malgré les aliments AE, j'ai perdu quand même, c'est vrai que là-bas, nous avons mangé très peu de sucreries, pas d'apéro à répétition, pas de repas chargés pour les fêtes, etc...
Je me remets au RGS O NS et je le trouve difficile, mais j'y vais doucement. J'ai quelques questions pour les habitués :
Dans les poissons TB pour les O NS, il y a le hareng, j'adore le hareng, mais je ne le trouve que fumé, je n'en trouve pas de frais, et le poisson fumé est AE, que faire ???
Mon beau frère nous a rapporté des dattes d'Algérie, est-ce TB,neutre? ou AE? Je ne les ai pas vues, donc j'en conclue qu'elles sont neutres, vrai ou faux ?
J'aurais voulu rajouter au sujet de mon séjour en Afrique que j'ai été très agréablement surprise de la résistance de mes jambes à la chaleur, malgré la chaleur 30°à36°tous les jours, je n'avais pas les chevilles et les jambes enflées le soir, ni les jambes lourdes, ce qui m'arrive d'habitude l'été; j'en suis ravie et je dis

au RGS !!!
Merci encore à toutes pour les encouragements et les bons conseils de ce site et j'espère que l'année 2011 va continuer comme elle a commencé!