Un petit message pour faire le point après un peu plus d'un mois de MIAM.
Je me sens beaucoup plus en forme ça c'est sûr et j'ai beaucoup dégonflé

Plus de douleurs musculaires dans les jambes sans avoir fait de sport (qui m'obligeaient à m'étirer chaque soir en rentrant du travail) et c'est très agréable !!

J'espace de plus en plus les prises d'antihistaminique car les crises de démangeaisons se font plus rares.

Concernant la digestion, là ce n'est pas encore parfait, loin de là, j'ai pu réintroduire certains aliments mais beaucoup ne passent toujours pas. Par exemple, ail, oignon, pruneaux, flageolets !!! (horrible), même le pain essène ne passe pas, au début je pensais que ce n'était pas ça mais j'ai retesté deux fois et toujours pareil, quinoa, fruits à coque etc. Quand je dis que je n'arrive pas bien à digérer, cela me fait gonfler (ballonne), me donne beaucoup de gaz et parfois accélère mon transit. Désolée pour ce qui va suivre mais mes selles sont très irrégulières, parfois à peu près moulées, souvent pas du tout, c'est très aléatoire !
Sinon j'ai aussi nettement moins d'hypoglycémie, sauf quand je prends des fruits seuls, mais pour l'instant je n'arrive pas à digérer ni les fruits secs (à part les figues, ça va à peu près), ni les fruits à coques, sauf broyés, dans les gateaux.. Donc je ne sais pas à quoi les associer. Bref je tatonne et je patiente car ça fait au moins 6 ans que j'ai des problèmes de digestion donc je sais que ça ne peut pas se résoudre en un mois

J'ai hâte de savoir si je suis sécréteur ou non, j'aurais normalement mes résultats cette semaine.
Depuis lundi j'ai très très faim, comme quand je vais avoir mes règles, de vraies fringales !!!! Mais je ne sais pas du tout si je vais les avoir ou non car je ne les ai pas eues depuis le début du RGS, les changements d'alimentation me les ont toujours décalées, pourtant j'ai des cycles très réguliers sinon. Si ce n'est pas pré-règles, je ne sais pas ce qui me déclanche ces fringales mais on verra bien comment ça se passe cette semaine.
Voilà mon petit bilan après un mois de MIAM, je le trouve plutôt très positif

Bonne nuit

J'ai oublié de dire que je commence à m'intéresser aux génotypes, j'ai commandé le livre que je dois recevoir lundi et le week-end prochain ma soeur prendra mes mesures.