j'essaie de prendre comme critères de réussite le bien être que je ressens (moins souvent le ventre ballonné, plus d'énergie, meilleur sommeil) et le niveau d'aise dans mes vêtements.
Pour l'instant selon ses critères, on dirait que je suis dans la bonne voie. Le ventre a dégonflé, je dors mieux de nouveau, j'ai plus envie de bouger (ces derniers mois je n'avais qu'une envie m'enfermer chez moi) et mes vêtements sont de plus en plus "amples".
J'ai encore un petit problème avec la constipation qui est revenue donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas!!
En plus, bonne nouvelle: c'est de nouveau le temps des cerises!!! youpi! je vais m'en faire péter le bide, chaque année c'est pareil!!!lol
Donc voila pour les petites news.
Je vais tenter d'attendre 1 mois avant de reprendre mes mesures, ça me permettra de prendre du recul et de ne pas réduire ce mode d'alimentation à un régime.
Autre bonne nouvelle: ma mère s'y est mise sans qu'on se consulte et on a bien rigolé de voir qu'on avait adopté la même alimentation sans le savoir! elle est du groupe O aussi et buvait beaucoup de lait! là ça va mieux depuis qu'elle a arrêté. En plus, fait bizarre on adore les mêmes aliments (patates douces, haricots rouges adzuki, pruneaux, oignons rouges...) encore une preuve que cette méthode n'est pas dénué de logique ni de bon sens.
biz à tous
à plus dans le bus