Tu fais tout juste pour le thé vert. Tu ne l'aimes vraiment pas ! C'est comme ça. Quoique, j'ai trouvé dans un magasin de santé à Yverdon, du thé vert grillé, c'est moins amer mais comme j'aime le thé vert à la base, je ne sais pas quoi te dire.
Tes douleurs c'est peut-être tes 'tis écarts, ce cher blé comme il lourd

J'essaye, mais je n'ai pas le moral. Ma minette de 16 ans est malade depuis trois semaines. Je l'ai soigné pendant 14 jours aux antibiotiques pour une infection urinaire et le véto m'avait avertie qu'elle perdait un peu la tête. C'est vrai qu'elle a du mal à rester tranquille comme Biscotte et Babette mes autres chats de 3 ans, là elle miaule tout le temps et fait à côté de sa caisse. Demain, je dois prendre une décision, c'est dur de la laisser partir, elle nous a donné tant de joies, elle fait partie intégrante de la vie de mes garçons, ils ont grandi ensemble.
Ce soir, j'ai envie de réconfort. Alors, j'ai préparé une pâte à pizza avec de l'épeautre claire, de l'origan, de huile d'olives et de la levure de boulangerie. Je vais faire une pizza, avec de la mozzarella de buffala et des épinards précuits avec de l'ail, je vais la parsemer avec quelques pignons et un peu d'huile piquante.
Bonne soirée et à bientôt
Telfine