de votre soutien et de vos réponses Vinciane et Mhug, j'en ai bien besoin, c'est bête mais je suis tj en attente d'une chute vertigineuse de quelques kg histoire de me rassurer, savoir que je fais juste.
J'ai bien compris que avant tout, c'est plus une méthode alimentaire à vie qu'un régime.

Comme le féculent, les céréales ne sont pas recommandés au groupe O, les 4 premiers jours je les ai même carrément exclus de ma nourriture.

Donc en privilégiant les proteines et les fruits/légumes je pensais à un bien meilleur résultat.
Bon voilà, le mûr des lamentations c'est terminé, je passe à autre chose, je vais aller préparer du ghée pour mes tartines, celui du commerce sert à cuisiner. Aucune comparaison possible entre les 2 mais j'aime.
Durant des années j'ai cuisiné sans matière grasse, pensant que dans les produits (viande) il y en avait déjà suffisamment. Même la sauce à salade je la faisait sans huile, elle était remplacée par du bouillon et c'était très bon....

.Voilà, je vais aller préparer un rôti de viande hâché pour mon repas et celui de demain midi.
Pour lier la viande je vais essayer de mettre de la farine d'épeautre, je n'en ai encore jamais utilisé, je vais voir ce que ça donne, Bon dimanche à tous. Biz
A chaque jour suffit sa peine...