Pti dej: Gateau sans farine avec oeufs et amandes en poudre (RE7 de Liliber) ou alors le Gateau sans farine aux patates douces de Mei + chicorée/thé vert
10h/11h: 3 fruits
Dej: Boeuf/Poulet/Foie et légumes + très peu de riz brun (comme j'etudie en ce moment j'ai faim vite donc je préfère continuer avec les féculents à midi)
Gouter: une ou deux tranches d'un des gateaux que je n'ai pas mangé le matin + chicorée
Diner: Poisson et légumes. Autant que possible pas de féculent.
Voilà comment je commence mon mois de décembre. Mon mari est partant pour le poisson le soir car lui aussi veut manger léger et la plupart du temps on se fait des légumes vapeurs (christophines/ carottes/ patissons/ broccoli/ betteraves) qu'on mange avec un filet d'huile d'olive. Non seulement je trouve que c'est très sain mais facile à cuisiner, car le poisson je l'assaisonne et je le passe au four. Simple mais bon.

Ces gâteaux me permettent de diminuer les féculents. Je suis contente aussi car j'ai repris 1 kilo, je ne le sens pas car je flotte dans mes vêtements et j'aimerais bien reprendre encore 1 kilo sans pour autant avoir de la graisse au niveau du ventre, c'est mon gros souci. Imaginez la Tour Eiffel avec un bedon, c'est moi