Bonjour à tous,
Ca fait un petit moment que je n ai rien posté mais je suis toujours avec attention le forum dès que j'ai un peu de temps

.
La période de fin d'année est pour moi très intense (voire stressante) pour le boulot, donc pas beaucoup de temps pour moi, pour me ressourcer

.
Même en me couchant tôt les nuits n'ont pas toujours été faciles. Maintenant ça va un peu mieux et ça va aller de mieux en mieux

.
Ma cure de vitamine C me fait du bien. Parcontre j'aimerai bien savoir où vous achetez la vitamine D dont parle Karen dans sa News Letter (internet ? pharmacie ?)
Paris est sous la neige et même si je n'apprécie pas beaucoup le foird; j'avoue que c'est très joli.
J'ai reçu mes poeles et cocotte en fonte bio mais je n'ai pas encore pu les utiliser faute de temps, mais ce week-end je m'y mets, pour le beurre clarifié dont nous avions parlé dans un autre sujet... j'ai honte mais il faut bien le dire... je n'ai toujours pas de beurrier donc je n'en ai pas encore fait
Je suis toujours ravie de mon mode de vie et mon entourage s'est bien adapté. Je continue de tester les recettes du forum et je me régale
J'ai testé des crepes toutes faites (vendues par 3) de Kamut. C'est pas terrible et mon ventre a bien gonflé, je ne réitèrerai pas l'expérience... et puis les crêpes s'est bien mieux quand on les prépare
J'ai une petite question concernant les ongles. Les miens suivent la courbe de mon doigt lorsqu'ils poussent, le naturopathe que j'ai été voir m'a parlé de "problème" cardio-vasculaire mais je ne vois pas trop pourquoi... si vous pouviez m'éclairer parce que c'est pas très joli joli déjà que j'ai les paumes des mains qui sont rouges (comme si je m'étais brûlé sur des plaques)... bref ce n'est pas bien grave mais ça me titille.
Le RGS est vraiment un bonheur pour moi, les intolérances que j'ai s'améliore (les réactions sont moins vives et moins longues) et ma capacité respiratoire s'est amélioré

, c'est un grand bonheur pour moi.
Je vais essayer de réintroduire prochainement des aliments neutres ou bénéfique que je ne pouvais pas manger avant pour voir comment ça se passe.
Encore un grand

à vous tous, je suis contente d'être parmi vous.
Très belle journée à tous