Bonjour à tous et à toutes !
Je me suis donc attaquée au plateau du Vercors mardi... Déjeuner sur l'herbe, jusque là tout va bien

Et me voilà partie... 200 mètres de dénivellé, peu d'entraînement... Mais quand faut y aller, faut y aller

Et là, une montée raide, de chez Raid(e)

Interminable, et je pèse mes mots : interminable

Heureusement, température idéale à 17°, une légère brise, et une forêt magnifique... Réserve naturelle des hauts plateaux du Vercors : M A G N I F I Q U E

Donc, après une longue traversée dans la forêt, petit pause arrivée à la lisière avant de continuer... La respiration a pris son rythme, le coeur, les jambes, tout va bien... Jusque là, je suis entière

Et me voilà repartie, toujours en montée, ben vi, faut y arriver sur le plateau

Environnement grandiose... avec des grands corbeaux, des hirondelles... Petite pause avec les jumelles pour observer la faune et la flore... Puis enfin, voilà le sommet !!! Et là, contre toute attente, une pêche !!! Vraiment trop beau, je continue... Descentes, montées... Puis je réalise qu'il est 17h00 et qu'il faudrait songer à faire demi-tour et rentrer... J'ai pas trop le goût... Je suis tellement bien... Crapahuter à travers la montagne m'a fait un bien fou
Retour à la voiture, j'ai plus de jambes !!! Petit goûter-diner avant de redescendre composé de pruneaux et figues... Rien de tel pour reprendre des forces...
Une fois arrivée, longue douche bien méritée mais aïe aïe aïe !!!

J'ai brûlé !!!

J'ai oublié de remettre de la protection solaire

Ouf ! Heureusement, j'ai de la Biafine...
Mercredi, je me suis levée sans aucune douleur musculaire... (Astuce : 1 efferalgan la veille au coucher) J'ai vaqué à mes différentes occupations mais les brûlures en fin de journée, dur, dur
Si je ne m'étais pas mise au Miam, ceci aurait été impossible. Je revis
Je suis dans ma 3ème semaine de Miam que des bénéfices !!! Cela fait des années que je ne m'étais sentie aussi bien !!! J'espère maintenant déclencher une perte de poids... Je suis assez impatiente...
Je vous souhaite à tous et à toutes une radieuse journée,
Cordialement,
Kleane