débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Sorenn » Mar 26 Mai 2009, 12:11

Coucou !

Oui, pour la gâteau je vais remplacer, mais pas avec du soja qui n'est pas permis pour les chasseurs, Crumbell m'a donné une astuce, la compote ! Je vais essayer, puis une compote de poire avec du cacao, ça devrait le faire :)

Bravo encore une fois pour tes efforts et tes résultats,

Occupe toi bien de ton perroquet,

A bientôt,

Guillaume le chasseur de fruits à transformer en compote.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar crumbell » Mar 26 Mai 2009, 12:17

Coucou Opositif

Je tenais à te féliciter pour les résultats obtenus,tu es très motivée et en plus tu sembles avoir la pêche,vraiment cela fait plaisir.
Bonne continuation avec encore beaucoup d'autres changements à venir.

Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar crumbell » Mar 26 Mai 2009, 12:19

Coucou Sørenn

Miam , poire-cacao !!!! une idée en passant,si à la place tu cacao tu utilisais du choco noir rapé ?

Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar Sorenn » Mar 26 Mai 2009, 12:21

J'y pensais aussi, mais sur le coup ça ferait quand même beaucoup de sucre :P

J'essaie de le virer de mon alimentation le vilain sucre, mais vous me tentez avec vos recettes ! (et mes faux Choco-pops aussi :P)

C'est pour ça, poudre de cacao maigre !

Merci tout de même pour l'idée qui doit être délicieuse ^^

Guillaume le chasseur de sucre.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar véronique » Mar 26 Mai 2009, 20:27

Opositif ,bonjour, :au-revoir:

J'adore te lire ,je lis ton post cela m'éclate car ton energie passe à travers tes mots .

Bravo pour tes résultats ,moi c'est pareil en qqles semaines j'ai dégonflé comme un ballon :D !!!!!!!!!

Garde le cap et ta bonne humeur que tu nous transmets ,

:pompom: :pompom:

Véronique :chat:lapin:oreille:
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Mer 27 Mai 2009, 14:41

Bonjour à toutes et tous !

Je marche pas à la wonder mais à l'acérola aujourd'hui et c'est encore mieux :lol:

Merci à vous Crumbelet Véronique pour vos encouragements, ça fait bien plaisir. J'ai déambulé dans les rayons exotiques, bio, produits du monde, bref j'ai écumé les rayons sucre et pas de mélasse à l'horizon, moi qui voulais faire la recette des coockies de Liliber, c'est raté.

A moins que vous puissiez me dire par quoi remplacer la mélasse ? Bon, il faut que j'aille voir dans la boutique bio si j'en trouve mais demain, parce que là, pas le temps et le bus c'est dans l'autre sens, alors ce matin, je pouvais pas être partout et ma petite chienne qui n'a pas été au parc, on se rattrapera demain... Courses obligent !

Par contre, je viens de goûter un yahourt au lait de brebis à la vanille et c'est vraiment très bon, crémeux. Encore meilleur qu' un yaourt au lait de vache, c'est plus raffiné.
En fait, on se nourrit nettement mieux, c'est évident. Le Miam porte bien son nom :idea:

J'ai fais une descente chez Baboo pour acheter des boîtes plastiques jaunes citron pour ranger tous mes fruits secs, graines et produits bio. C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo sur mes étagères, y' a plus de fouillis :content:

Bonne fin de journée à tout le monde :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar opositif » Jeu 28 Mai 2009, 16:21

Coucou !

En ce moment je dors comme une marmotte, donc levée tard, je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin bio entre la cuisine le ménage, la ballade avec ma chienne et les câlins aux oiseaux.... Plus le boulot !

Mais bon, tout va bien. Ce matin j'ai vu que mes bras fondent, ils sont recouverts de cellulite eux aussi, mais moins maintenant. Le double menton aussi commence à s'estomper : on voit mieux le contour de mon visage.

J'ai l' impression de me retrouver, jour après jour.

J'ai cuisiné du blanc et cuisses de poulet avec de la patate douce à chair blanche + une à chair orange et c'est super bon, avec du cucurma, oignons, courgettes, piment, c'était extra...

Je pense faire les coockies ce soir en prévision d'un super petit dèj pour demain :content: Ouh lala la gourmande !!!!! Lol. Mes perroquets de régalent entre la patate douce, les fruits secs, les jus de fruits et les pâtisseries maison quand elles sont sans cacao ! J'en ai un qui n'est pas apprivoisé et qui depuis peu, vient déjeuner avec moi, génial !!!! Il me voit tellement me régaler qu' il en a oublié sa peur et vient partager son repas. Je l'adore et je suis complètement gaga ! Les perroquets sont mes amours, ils jouent, observent, sont hypers sensibles, taquins et surtout très intelligents.

Et ma chienne dans tout ca ? Eh ben, c'est la nounou, elle veille sur eux, ici, la maisonnée n'est pas triste ! Croyez-moi. Y'a de l' ambiance :ange:

Assez parlé de moi, et vous alors, comment va ?

J'attends de vos nouvelles :au-revoir:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Sam 30 Mai 2009, 10:16

Hello tout le monde !

Je pète le feu depuis que je prends de l'acérola, j'en avais grand besoin, c'est sûr.

Je dors très profondemment et depuis deux jours, je me lève enfin plus tôt lol. Donc ce matin, longue ballade et petite pause près du lac, histoire de me relaxer et d'admirer la nature et les fleurs autour de moi. Le bonheur... :content:

Ce soir j'ai prévu du foie de veau, je n'en ai jamais mangé ! Sinon, j'ai envie de légumes, hier j'ai même craqué sur des épinards, c'est dire s' il ya du changement.

J'ai envie de manger des légumes, ce qui amuse beaucoup mon mari qui continue à m'encourager, heureux de me voir enfin à table et surtout... pour manger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous partageons nos repas :japonais-couple: , ça parait bizarre mais ce n'était pas vraiment le cas avant, étant toujours dans un régime hyper restrictif, pour rien en plus :lol:

Voilà les aventures de ces derniers jours, beaucoup de remue-ménage, de rangement, de courses pour organiser le rangement bref pour faire tout çà il faut beaucoup d'énergie et merci au Miam qui me permet ce marathon de tous les jours.

:bizou:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Sam 30 Mai 2009, 10:38

mille :bravo: oposotif
et toutes mes félicitations , ta vie à vraiment changé et soutenue par ton mari c'est le rêve .

bon WE
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Sorenn » Sam 30 Mai 2009, 11:43

Coucou !

Bravo à toi, ça fait plaisir à lire, chacun de tes passages est une bouffée d'air frais dans ce monde consommation de masse !

Bravo à ton mari aussi qui te soutient !

Guillaume le chasseur heureux de voir les gens réussir.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?