Coucou !
En ce moment je dors comme une marmotte, donc levée tard, je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin bio entre la cuisine le ménage, la ballade avec ma chienne et les câlins aux oiseaux.... Plus le boulot !
Mais bon, tout va bien. Ce matin j'ai vu que mes bras fondent, ils sont recouverts de cellulite eux aussi, mais moins maintenant. Le double menton aussi commence à s'estomper : on voit mieux le contour de mon visage.
J'ai l' impression de me retrouver, jour après jour.
J'ai cuisiné du blanc et cuisses de poulet avec de la patate douce à chair blanche + une à chair orange et c'est super bon, avec du cucurma, oignons, courgettes, piment, c'était extra...
Je pense faire les coockies ce soir en prévision d'un super petit dèj pour demain

Ouh lala la gourmande !!!!! Lol. Mes perroquets de régalent entre la patate douce, les fruits secs, les jus de fruits et les pâtisseries maison quand elles sont sans cacao ! J'en ai un qui n'est pas apprivoisé et qui depuis peu, vient déjeuner avec moi, génial !!!! Il me voit tellement me régaler qu' il en a oublié sa peur et vient partager son repas. Je l'adore et je suis complètement gaga ! Les perroquets sont mes amours, ils jouent, observent, sont hypers sensibles, taquins et surtout très intelligents.
Et ma chienne dans tout ca ? Eh ben, c'est la nounou, elle veille sur eux, ici, la maisonnée n'est pas triste ! Croyez-moi. Y'a de l' ambiance
Assez parlé de moi, et vous alors, comment va ?
J'attends de vos nouvelles