l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar zezette epouse x » Mer 13 Août 2008, 10:57

je ne sais pas si j'ai des palpitations quand je mange du blé, cela fait 1 semaine que je refais le miam de façon la plus strict et j'en ai eu avant hier, mais je vais y faire attention !
je ^pensais bien que les surgelés ont un apport vitaminiques plus important que les légumes de gms , c'est ^pour ça que j'ai choisit ce système mais c'est pas aussi top que les légumes du jardin , faute de mieux ...
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar zezette epouse x » Jeu 14 Août 2008, 10:15

cette nuit, je l'ai passée dans la plus petite pièce de la maison, diarhée toutes les deux heures , je suis HS
je ne sais pas ce qui m'a provoqué ça, je n'ai fait aucun écart du miam , j'avais fais un brownie pour le soir mais avec de la farine de riz ( :D sans rien dire aux autres membres de la famille ;) )
la seule chose c'est que j'ai mangé de la pastèque dans l'après-midi, mais elle n'était pas super mure, est-ce la cause ?
en tout cas je suis super molle je n'ai pas faim, un peu de riz ce midi, mais surtout gros dodo
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar shany » Jeu 14 Août 2008, 11:18

Bonjour zezette,

j'espère que tu vas mieux, j'ai connu ça quand j'ai commencé le régime, et c'est vrai que c'était très douloureux et épuisant, mais c'est peut-être bon signe : désintoxication grâce a ton suivi plus strict :!: :!: :!: :!:
Reposes-toi bien et soigne-toi, courage, je pense que tu es sur la bonne voie? ALORS CONTINUE ...........

Vous avez-dit Brownies !!!! :) Hummmmmmmmmmmm
tu ne peux pas nous faire ça,............. prononcé ce mot sans nous donner le recette ! :arrow:
Alors a + au forum des recettes, je ou plutôt nous t'y attendons !!! :D

BON REPOS !
shany
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: o+

Messagepar zezette epouse x » Jeu 14 Août 2008, 13:53

je te remercie Shany, malheureusement , ce n'est pas de la tétoxination puisque cela fait plus d'un an que je fais le rgs et que je suis plutôt passée par une phase de constipation à ce moment là .
je penche plutôt pour la pastèque pas assez mûre .
je suis vidée, c'est le moment de le dire :lol:
ça gargouille encore !
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar estelle » Jeu 14 Août 2008, 20:02

moi,je pense que tu évacues la belle mère ;) alors c'est que du bonheur :lol:
de toutes façons,tu évacues quelque chose et meme si c'est fatiguant,la diarrhée est une bonne désintoxication en soi,vis la comme telle et courage ma zezette :)
visualise du vert au niveau de tes intestins.....tiens je t'en envoie :mrgreen: :mrgreen:

ou alors prend un peu de charbon ou d'argile,ça te fera du bien!
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zezette epouse x » Ven 15 Août 2008, 17:41

merci Estelle pour tes conseils
je vais mieux après une journée passée au lait à me tortiller dans tous les sens, je ne pense pas que ma belle-mère y soit pour quelque chose :lol: elle me fait "suer "mais pas à ce point là :lol: .
je pensais avoir perdu un peu de poids, rien nada :!: , je remange un peu depuis ce matin après un jeun jeudi toute la journée.
j'ai encore un peu de gargouillis, je mange du riz , du riz et du riz, j'ai les yeux bridés depuis :lol:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar sido » Ven 15 Août 2008, 19:54

salut zezette,

deux jours de gargouille pour une pastèque... tu es super sensible ! tu risques d'en être dégoûtée pour un moment ! :lol:
et puis rassure toi, les yeux bridés, généralement ça va bien à tout le monde... et c'est la mode actuellement !
courage, remet toi vite et bonne suite de week end
sido
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar zezette epouse x » Sam 16 Août 2008, 00:36

c'est sûr que la pastèque faut pas trop m'en parler en ce moment, mais je ne vois rien d'autre qui aurait pu me provoquer ça!
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar estelle » Sam 16 Août 2008, 13:05

Tu sais,des fois,le corps se désintoxique tout seul au moment ou il le faut.....faut pas toujours chercher à comprendre!c'est moi qui dit ça ;)

Hier,par exemple,je me suis mouchée toute la journée!!!!sur le coup,je me suis dit "voilà un bon rhume";ben,aujourd'hui,c'est passé!

Il faut laisser faire: les boutons,la diarrhée,les vomissements etc....super comme sujet :lol: :lol: c'est salutaire pour le corps!! :cool:
et c'est mieux que des patchs ;)

quelles soient psychologiques ou physiques,dis toi que tu as éliminé des toxines et ça,c'est super :pompom:

Ah,je suis contente d'avoir des smiley: merci Marc :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zezette epouse x » Sam 16 Août 2008, 16:15

oui , tu as raison Estelle, ce qu'il y a c'est que cela entraine d'autre désagréménts chez moi, cystite, saignements, ou je pense, donc pas glop pas glop !!
j'ai surement éliminé les ecarts que j'ai fait quand belle-maman était là :clin-oeil:
merci aussi marc pour les smileys, si on retrouve l'autre forum (ce que j'espère fortement) il serait sympa de nous en mettre d'autre aussi .... :cool:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?