débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar sido » Mer 08 Septembre 2010, 21:07

salut opositif !!

contente d'avoir de tes nouvelles... et celles de tes animaux.

Décidément il est beaucoup questions de volatiles ces jours ci sur le forum... :roll: :roll:
Les remèdes de Véro on fait leurs preuves, ils font partie de mes remèdes préférés. J'ajouterai aussi l'extrait de pépin de pamplemousse, et l'he d'origan sur les amygdales, sous le menton.

guéris vite !! prends soin de toi,
grosses bises !! :D :D
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar opositif » Ven 10 Septembre 2010, 14:24

Bonjour tout le monde :mrgreen:

J'ai passé une nuit assez courte et éprouvante avec des quintes de toux sèches, de la fièvre et un mal de gorge empirant au court de la nuit. Je suis allée consulter mon généraliste qui a diagnostiqué une bronchite. Donc je suis sous antibiotiques durant 5 jours. Avec mon asthme il était temps que je réagisse, je vais me reposer aujourd"hui.

J'ai fait ma petite recette de gombos ce midi avec du foie de veau pour me remonter et je suis étonnée qu' après une nuit quasi blanche je sois encore en forme et pas en train de dormir le nez accroché à un clou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comme quoi les aliments très bénéfiques nous donnent des forces.

Passez un très bon week end ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Lun 20 Septembre 2010, 22:05

bonjour opositif
pas de nouvelles depuis 10 jours ,comment vas tu Véronique ?
à bientôt j'espère !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar opositif » Sam 25 Septembre 2010, 15:37

Bonjour à toutes et tous :mrgreen:

J'avais une bronchite assez carabinée et j'ai dû prendre des antibiotiques finalement car avec mon asthme cela prend des proportions impressionnantes. De plus, la gorge est restée très douloureuse pendant plusieurs jours.
Les nuits étaient difficiles, réveillée par une toux sèche qui irritait la gorge, bref, fatiguant.

Mais me revoilà, très vite remise sur pied, j'ai beaucoup consommé de miel et cela je pense, en plus de l'alimentation m'a aidée à me sentir de nouveau en pleine forme.
Je vais reprendre de la vitamine C naturelle à bas de cinorrhodon, cela m'avait épargnée de tout l'hiver dernier de ces désagréments.

Par contre, je me demandais si les baies de Goji sont indiquées pour les O ? C'est un aliment bourré de ressources, donc j'attends de savoir si vous avez testé et si c'est indiqué. Etant donné que ce sont des baies, nous les O, nous nous portons bien avec ce qui est rustique en principe :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai repris les promenades avec Peluche, j'essaie de faire autre chose que de travailler, pas facile, mais j'y arrive.

Cela m'a fait plaisir de recevoir des visites, je reviens vers vous et vous dis à très vite ;)

Bon week end
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar sido » Sam 25 Septembre 2010, 16:00

bonjour opositif !!

Quelle belle visite !! :D

contente que tu ailles mieux, je pensais à toi... ! C'est vrai, je confirme ! l'alimentation aide énormément à aller bien au quotidien, mais aussi à sortir de fatigue et affections diverses.

Pour ce qui est des baies de goji, je connais des O qui en consomment, et je leur laisse la parole... J'en prends aussi, j'en suis satisfaite, d'ailleurs je vais recommencer avec l'hiver qui va pointer son nez. ;)

Bonnes promenades, bon w end ! à bientôt !! :D

des bises à toi et à tout ton petit monde... :D
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar zezette epouse x » Sam 25 Septembre 2010, 18:06

coucou opositif

je suis chasseur ( donc O )et les baies de gojis sont ok pour nous

je les commande sur ce site , elles sont de bonne qualité non irradiées sans pesticides et d'un prix raisonnable
j'ai fait une pause mais avec l'arrivée des grands froids, je vais m'y remettre

http://www.alm-beaute-sante.com/fr/12_2 ... baies-goji

bon weekend
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar Maryane » Sam 25 Septembre 2010, 19:47

Bonsoir,

Il est super ton site Zézette, j'ai envie de tout acheter :lol:
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar opositif » Lun 27 Septembre 2010, 10:18

Bonjour à toutes et tous :mrgreen:

J'avais déjà acheté mes baies de Goji en magasin bio, il est très bien. C'est le magasin Les nouveaux Robinsons, il est constitué de plusieurs magasins et c'est là où j'achète le savon d' Alep et mes huiles essentielles, en autres.

Donc, ce matin, j'ai goûté ces fameuses petites baies. Je vais en consommer chaque matin, en espérant que cela m'apporte beaucoup d'énergie.
Je pense qu' additionnées aux algues, les baies vont avoir un effet décuplé, on ne va plus me retenir :!: :!: :!: :!: :!:

Hier, on s'est baladés place de l' Opéra et sur les grands boulevards, à proximité du quartier où j'ai habité très longtemps, ça fait du bien de voir des boutiques, parqu' à Montreuil c'est pas top... Enfin, pas le même genre, je dirais. A part des solderies, des sandwichs grecs, il n'y a pas grand chose. C'est quand même un grand changement. Ce qui me plait ce sont les espaces verts mais pour le coup, les boutiques me manquent, l'avantage c'est que la carte bleue ne chauffe pas souvent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pirate et Darling sont supers déchainés et poussent des cris, volent en tout sens, le clavier vient d'échapper à une attaque surprise de Pirate, alors que je suis en train de vous écrire :shock:

Y' à d'la rumba dans l'air :lol:

Belle journée, amis du Miam :!:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Mer 18 Mai 2011, 12:21

Bonjour,

Je reviens sur le forum, en pleine crise de rhumatismes, et une sciatique ca-ra-bi-néé.

Je sais pourquoi....J'ai ENCORE tenté (pour la 100ième fois au moins) de me remettre au régime. J'ai consommé beaucoup de produits laitiers et voilà le résultat :?

L'essentiel est de ne pas s'apitoyer et de reprendre une bonne alimentation. En fait mes angines à répétition qui ont duré jusqu' en mars dernier sont en fait des allergies. Au pollen mais peut-être même à la poussière car c'était chronique depuis des mois, j'étais épuisée par des traitements antibiotiques et otites à répétition.

J'ai repris le RGS depuis 2 jours, j'ai commencé par le plus agréable pour le petit dèj :lol: :lol: :lol: j'ai préparé la recette du gâteau au yaourt au lait de brebis naturellement de Liliber et c'était un régal, mon mari m'a dit que je ne l'avais jamais aussi bien réussit :oops: :oops: j'étais toute fière. Merci Liliber :!: j'y ai ajouté de la confiture de figues et j'ai mis de l'huile d'olive à la place du ghee : j'en ai mis 3/4 du pot et j'ai complété par du jus d'anaNAS;
J'ai ajouté des raisins secs, c'était à tomber, les oiseaux n'ont pas demandé leur reste, ce gâteau a remporté le succès qu'il méritait :D

Bon, je me la pète mais je ne suis pas un cordon bleu, ça se saurait :lol: par contre, le RGS m'a incitée à faire des petits plats et à inventer des recettes. Cela me donne beaucoup d'enthousiasme.
Mais je suis une indisciplinée alors il va falloir que je prenne les choses en main car cette alimentation est vraiment celle qui me convient, mais je suis très négligeante parfois et cela doit changer, la facilité n'est pas la santé....

Je vous enverrai de mes nouvelles et en attendant, je suis très heureuse de vous retrouver et passerai vous lire très prochainement.
A bientôt ;)
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Mer 18 Mai 2011, 12:44

Bonjour.
Moi aussi je suis heureuse de te retrouver ! Ah ce miam, tu vois, on y revient lorsqu'on l'abandonne, tu as fait le bon choix.
Au plaisir de te lire, Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?