Bonjour,
Je reviens sur le forum, en pleine crise de rhumatismes, et une sciatique ca-ra-bi-néé.
Je sais pourquoi....J'ai ENCORE tenté (pour la 100ième fois au moins) de me remettre au régime. J'ai consommé beaucoup de produits laitiers et voilà le résultat
L'essentiel est de ne pas s'apitoyer et de reprendre une bonne alimentation. En fait mes angines à répétition qui ont duré jusqu' en mars dernier sont en fait des allergies. Au pollen mais peut-être même à la poussière car c'était chronique depuis des mois, j'étais épuisée par des traitements antibiotiques et otites à répétition.
J'ai repris le RGS depuis 2 jours, j'ai commencé par le plus agréable pour le petit dèj

j'ai préparé la recette du gâteau au yaourt au lait de brebis naturellement de
Liliber et c'était un régal, mon mari m'a dit que je ne l'avais jamais aussi bien réussit

j'étais toute fière. Merci
Liliber 
j'y ai ajouté de la confiture de figues et j'ai mis de l'huile d'olive à la place du ghee : j'en ai mis 3/4 du pot et j'ai complété par du jus d'anaNAS;
J'ai ajouté des raisins secs, c'était à tomber, les oiseaux n'ont pas demandé leur reste, ce gâteau a remporté le succès qu'il méritait
Bon, je me la pète mais je ne suis pas un cordon bleu, ça se saurait

par contre, le RGS m'a incitée à faire des petits plats et à inventer des recettes. Cela me donne beaucoup d'enthousiasme.
Mais je suis une indisciplinée alors il va falloir que je prenne les choses en main car cette alimentation est vraiment celle qui me convient, mais je suis très négligeante parfois et cela doit changer, la facilité n'est pas la santé....
Je vous enverrai de mes nouvelles et en attendant, je suis très heureuse de vous retrouver et passerai vous lire très prochainement.
A bientôt