débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Mar 24 Août 2010, 11:35

Bonjour !

Zézette je ne crois pas que d'évoquer un énième fois ces faits me permettra de guérir :!: J'ai des personnes autour de moi qui ont tenté l'expérience de la kinésiologie et franchement je ne les trouve pas mieux dans leur peau ou métamorphosée.
A moins que tu aies une bonne adresse, mais je ne suis pas convaincue, je te l'avoue.

La sclérodermie laisse des cicatrices et tâches qui sont irréversibles, le problème de fond est totalement admis et réalisé. Maintenant à moi de vivre avec et d'avancer avec de nouveaux projets et me réaliser en tant que femme. Là est la vraie question :!:
Je vais mieux, mon chagrin s'est exprimé, je me tourne vers l'avenir sans faire comme si de rien était puisque mon corps a parlé et que ma souffrance se voit. Mais heureusement, je remonte la pente, je ne suis pas la seule à souffrir sur cette planète et certainement pas la plus à plaindre !

Mon meilleur allié dans tout çà passe par le Miam, je le sais parfaitement. En appliquant la méthode à la lettre, ma peau retrouve sa souplesse et est moins douloureuse où se trouvent les plaques et cicatrices provoquées par la cortisone.

D'ailleurs si l'une d'entre vous peut regarder dans les livres de D' Adamo à propos de cette maladie ce qui est préconisé, cela m'aiderait beaucoup et me permettrait peut-être de stabiliser ou stopper l'évolution de celle-ci.

Je vous souhaite une belle journée ;) à bientôt
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar zezette epouse x » Mar 24 Août 2010, 14:33

Il y a de nombreux praticien en kinésio, des bons et des moins bons, un bon kinésio va faire en sorte que ton traumatisme n'en soit plus un , que tu puisse vivre avec sans que cela n'entraine de désordres dans ton corps , les soucis dermatologique que tu as en sont le résultats , c'est le signal d'alarme que ton corps t'envoie pour te dire qu'il souffre.
maintenant à toi de choisir si tu veux l'entendre ou non, si tu lui demande de se taire et de vouloir vivre coûte que coûte avec ça en sachant qu'il ne supportera pas ça très longtemps et que les signaux se feront de plus en plus fréquent et plus lourds.
Ce que je dis souvent c'est que la kinésio c'est le rgs de notre inconscient et de notre âme.
le bon kinésio va interroger ton corps (qui n'a rien à voir avec ton ressenti personnel, c'est ça qui n'est pas simple à admettre !) et il va le nettoyer, il va apporter à ton corps, le bien être qu'il te réclame et tu verras qu'au bout de quelques séances, même parfois une seule peut suffire, ton problème n'aura plus la même importance pour toi.
je cite souvent la fille d'un ami qui a été violée, le kinésio a fait son travail, sa fille vie avec sans aucun traumatisme, elle a vécu ça, certes, mais n'en subit pas les dégats que certaines femmes subissent pouvant aller vers l'irréparable.
tant que l'on a pas pratiquer la kinésio, on ne se rend pas compte de son impact et des bienfaits que cela procure et nombre de souffrances seraient effacées si cette pratique était plus connue, nous sommes nombreuses sur ce forum à en avoir bénéficier, Liliber en est un super témoin.
maintenant, chacun est libre de suivre le chemin qu'il veut ....Ahava,Sido et moi-même n'avons fait que te suggérer une aide pourrait t'apporter beaucoup...
;)
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar sido » Mar 24 Août 2010, 21:11

Bonsoir opositif,

J'ai fait, pour ma part, beaucoup de travail sur moi même. Mais, avec l'aide de la kinésio, j'ai effacé des maux dont je n'avais même pas conscience ancrés bien profondément en moi depuis avant ma naissance même, et que j'ai reconnu lorsqu'il m'en a parlé. Et puis d'autres dont j'avais parfaitement conscience, et avec lesquels je pensais vivre en "bonne intelligence", accepter, cohabiter... il n'en était rien. Quel soulagement à chaque fois.

j'ai une amie qui, traumatisée, terrorisée par son mari pendant des années, n'arrivait même pas à revivre longtemps après son décès. Pourtant elle avait tout pour aller mieux. Je lui ai parlé de "mon" kinésio, chez lequel elle est allée 2 fois... Si tu la voyais maintenant... je suis émue chaque fois que je la rencontre par sa joie de vivre, son envie de profiter des choses toutes simples, sa tranquillité d'esprit, sans effort.

voilà mon témoignage.

Je t'embrasse très fort !! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar opositif » Mer 25 Août 2010, 10:40

Hello ;)

Merci pour vos témoignages, moi j' ai fait des démarches aussi en ce sens depuis de nombreuses années, ces thérapies m'ont permis d'avancer et d'éliminer des maux également et ce depuis ma conception si j'ose dire.
Je connais bien le sujet et m'y emploie au quotidien, même si je n'ai pas choisi cette voie de la kinésiologie.

L'important est de contribuer au bien-être de l'esprit. Mon activité professionnelle est aussi dans une voie spirituelle, mais je n'en dirai pas plus ici, question de confidentialité, et aussi parce que je viens pas ici pour parler de mon activité mais de cette formidable expérience que nous avons toutes et tous en commun.

La bonne nouvelle est que je suis passée sous la barre des 120 kilos :mrgreen: je suis extrèment contente de voir que je m'allège :lol: et que cette alimentation me ravit toujours autant, il faut juste s'organiser pour les courses et les repas, heureusement que mon mari s'en occupe et qu' il me fait des bons petits plats, ça me donne de l'énergie et de la bonne humeur.
C'est vrai que la facilité de choisir des aliments contenant du blé, sans vraiment tout préparer par soi-même fait de gros dégâts :?

Vive le Maim :!:

Belle journée :mrgreen:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Jeu 26 Août 2010, 05:25

Bonjour opositif ,
J'ai beaucoup pensé à toi hier pour ta passion pour les perroquets et pour les aras .Hier,mes filles et moi sommes allées au zoo et il y avait un spectacle avec perroquets et aras .C'était magnifique et touchant car ils étaient de toute beauté et le dressage impressionnant .Ils écoutaient la voix du dresseur ,on sentait beaucoup de complicité et d'affections dans leurs échanges .
Je comprends ta passion !!!!
Ton parcours me touche beaucoup .
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Jeu 02 Septembre 2010, 17:38

Bonsoir :D

Je passe toujours ici avec plaisir, c'est un petit rendez-vous comme quand on passe retrouver des amis pour passer un moment avec eux pour mieux repartir ensuite dans sa vie...

Merci pour ton passage Véronique, je suis très touchée par ton petit mot.

Alors, vous savez que Pirate adore arracher les touches du clavier de l'ordinateur, eh bien sachez que j'ai racheté un clavier indépendant parce que la dernière fois que Pirate a joué à ce petit jeu, il a fait un massacre. Je crois qu' il n'a pas apprécié que j' aille faire un tour, il faut dire que c'est tellement rare !

Sinon, tout va de mieux en mieux avec le Miam, je me sens très détendue, je dors comme une marmotte depuis quelques jours, par contre, j'apprécie de me lever plus tôt. Je vais reprendre le rythme des promenades avec Peluche et j'ai décidé de me réorganiser un espace détente dans mon emploi du temps : je lève le pied quoi qu' il arrive, même si mon activité s'en ressent, je ne veux plus passer à côté de la vie.

Je me suis chouchoutée hier matin avec de bonnes crèpes au lait et farine de riz : c'est délicieux et digeste. Je peux vous dire que les oiseaux se sont régalés ! Et moi donc. Je suis une grande épicurienne et tous ces régimes que je m'infligeaient n'ont réussi qu' à me faire grossir puisqu' avec les privations, je craquai après une période d' hyper contrôle et forcemment, je prenais du poids et de la cellulite.

Maintenant je prends soin de moi : ma santé et mon moral s'en ressentent beaucoup.
Je suis convaincue que notre alimentation influe même sur notre comportement ainsi que sur nos pensées qui deviennent plus apaisées et positives. Qu' en pensez-vous?????

Bonne soirée à vous :mrgreen: et @ bientôt puisque je peux de nouveau écrire :lol: :lol: Ah, ce Pirate....
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Genevie » Sam 04 Septembre 2010, 14:33

Bonjour opositif !
Je suis tout à fait d'accord avec ta citation et ajoute que la réciproque est vraie également ! ;)
Genevie
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar véronique » Dim 05 Septembre 2010, 07:20

Bonjour opositif !!!!

Ah! ce pirate !!!Il doit te voir taper et prendre du plaisir devant ton ordi !!! Il veut faire pareil !! :lol: :lol:

Pour répondre à ta question:
"Maintenant je prends soin de moi : ma santé et mon moral s'en ressentent beaucoup.
Je suis convaincue que notre alimentation influe même sur notre comportement ainsi que sur nos pensées qui deviennent plus apaisées et positives. Qu' en pensez-vous?????"
Je pense que tout est lié ,quand on se sent bien ,on a le moral !!!! donc cela influ sur notre façon d'être !!
Avant j'étais impulsive et depuis le début beaucoup de personnes de mon entourage m'ont dit que j'étais plus zen ,calme .
Je pense que ta reflexion est tout à fait juste !!!
On est pas "contrariée"" par notre alimentation car on ne manque de rien et on se régale ,donc pas de frustration.
Comme toi d'autres régimes m'ont "déglinguée" moralement et physiquement .Je ne changerai pour rien au monde de mode d'alimentation ,maintenant !!!!

Bises et bon dimanche !!!
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar opositif » Mer 08 Septembre 2010, 17:15

Bonjour, amis et amies du Miam

Après avoir été privée de clavier, j'ai eu une panne internet et bien ça fait tout drôle, j'avais l'impression d' être revenue à l'âge de pierre o))) bon, là j'exagère un peu mais c'est difficile de se passer de cet outil tout de même. C'est aussi très ennuyeux d'en être privée quand on travaille avec. Mon opérateur a tout de même accéléré le dépannage : 6 jours contre 15 habituels.

Je peux enfin vous retrouver et vous dire que tout va pour le mieux, je retrouve mon énergie, je suis allée faire de la marche avec Peluchette les belles gambettes :mrgreen: , le contact avec dame nature est toujours un grand bonheur.

Par contre, j'ai bien mal à la gorge et me soigne en prenant du miel et du citron. J'ai lu dans un bouquin de remèdes naturels que les noix + miel sont excellents contre le mal de gorge. En plus ça doit être absolument délicieux et comme conforme au Miam, je vais l'appliquer dès aujourd'hui car mon mal de gorge persiste.
Si je ne peux plus chanter, Pirate et Trésor ne danseront pas, alors ça me parait urgent :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela me donne un regain d' énergie et a déclenché une crise de ménage aigue :lol: :lol: :lol: :lol: Je peux vous dire que ça brille ici et que les oiseaux m'ont regardée d'un oiel morne en grignottant un bout d'écorce, perchés sur une belle branche ramenée de ma ballade d'hier.

Un merci à Genevie et Véronique pour votre petit mot qui m'a fait bien plaisir.

Etre addict au Miam, c'est pas si mal....

Belle soirée à vous tous amis du Miam ;)
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Mer 08 Septembre 2010, 20:01

Bonsoir opositif ,
Pour les maux de gorges je fais des gargarismes de jus de citron et des gargarismes de thym.Tu peux toujours essayer !!
Bises bonne soirée
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?