Zézette je ne crois pas que d'évoquer un énième fois ces faits me permettra de guérir

A moins que tu aies une bonne adresse, mais je ne suis pas convaincue, je te l'avoue.
La sclérodermie laisse des cicatrices et tâches qui sont irréversibles, le problème de fond est totalement admis et réalisé. Maintenant à moi de vivre avec et d'avancer avec de nouveaux projets et me réaliser en tant que femme. Là est la vraie question

Je vais mieux, mon chagrin s'est exprimé, je me tourne vers l'avenir sans faire comme si de rien était puisque mon corps a parlé et que ma souffrance se voit. Mais heureusement, je remonte la pente, je ne suis pas la seule à souffrir sur cette planète et certainement pas la plus à plaindre !
Mon meilleur allié dans tout çà passe par le Miam, je le sais parfaitement. En appliquant la méthode à la lettre, ma peau retrouve sa souplesse et est moins douloureuse où se trouvent les plaques et cicatrices provoquées par la cortisone.
D'ailleurs si l'une d'entre vous peut regarder dans les livres de D' Adamo à propos de cette maladie ce qui est préconisé, cela m'aiderait beaucoup et me permettrait peut-être de stabiliser ou stopper l'évolution de celle-ci.
Je vous souhaite une belle journée