les bonnes résolutions ont fondues au soleil, j'ai encore été trop violente avec moi même, je ne sais pas doser, j'en ai trop fait et , résultats en plus de la reprise du travail et du retour des petites insomnies, je n'arrive plus à me tenir à ma marche, le temps n'y met pas du sien non plus.
je me suis réinscrite à l'aquagym, je vais essayer d'aller marcher le plus possible quand mes forces après le travail me le permettront car j'ai remarqué aussi que cela me fait du bien côté stress.
je n'ai pas changé ma règlette mais mes kilos des vacances ne partent pas, je pense que le psycho joue encore. J'ai repris le boulot mais je n'y suis pas bien, changement de bureau, je me retrouve avec une collègue avec qui je n'ai pas d'atomes crochus et moi qui suis quelqu'un de spontanée aimant bien rigoler (tout en étant sérieuse dans mon travail ) je me retrouve coincée sans pouvoir m'exprimer pleinement , bref, je ne suis pas bien .
je me suis commandé du kudzu et du griffonia pour essayer de m'aider à réguler mes humeurs et m'aider dans mon sommeil qui recommence à être interrompu plusieurs fois par nuit même si je me rendors un peu plus facilement.
le rgt , j'y suis à fond, pas d'écarts , purée de légumes à tous les repas sans aucun résultats depuis 15 jours .
je remonterai ma réglette si cela continue
le moral est bon quand même

je ne me décourage pas