Bonjour tout le monde
@
Chri : ça gratte, ça gratte cet eczéma

, mais je trouve que c'est mieux, il me semble que ma peau est moins marquée de rougeurs brunes. On a commencé la cure hier matin et Peluche y participe comme elle est anxieuse, j'ai constaté qu' elle se grignotte moins les pattes déjà.
@
Véronique : je te confirme que les oiseaux sont heureux : Pirate et Darling ont refusé de rentrer en volière pour la nuit et on dormis à la belle étoile et hurlant parce qu' ils étaient réveillés aux aurores et bien seuls

Ils sont terribles, ils veulent des câlins dès le réveil ces deux là
@
Charlane : c'est vrai que nous avons de l'espace maintenant en comparaison de la taille du studio dans lequel je vivais depuis 10 ans, ça change et c'était indispensable pour la famille à plumes. En plus, maintenant que nous avons quitté Paris, Peluche fait pipi sur l'herbe

Le bonheur quoi

Il y a pleins d'arbres fruitiers ici, c'est vraiment beau au printemps, je revis de voir toutes ces fleurs

Vive le printemps
@
Chrismile : bienvenue à toi

Tu vas voir, la révolution c'est la pêche que tu vas avoir avec le RGS

Je suis un bon exemple, avant j'avais 2,5 de tension en permanence et maintenant je suis en pleine forme et c'est vraiment formidable. Viens me dire que ta révolution est en marche
Je vous souhaite une belle journée, j'ai fait le plein de farine de riz et de petit épeautre pour faire un gâteau au yahourt de brebis et aux noix
A bientôt