débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar charlane » Lun 26 Avril 2010, 17:51

Bonjour.
Super ce partage de tes compagnons ! Quelle chance d'avoir un tel espace !
Je te souhaite un meilleur moral et du mieux pour ton mari.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Chrismile » Mar 27 Avril 2010, 19:29

Merci de partager ainsi ton expérience!
J'ai commencé hier aussi mais je ne me suis pas pesée.
Je me sens bien, mais pas de "révolution" pour l'instant :lol:
Bonne continuation!
Chris
Chrismile
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Messagepar opositif » Mer 28 Avril 2010, 13:06

Bonjour tout le monde :mrgreen:

@ Chri : ça gratte, ça gratte cet eczéma :oops: , mais je trouve que c'est mieux, il me semble que ma peau est moins marquée de rougeurs brunes. On a commencé la cure hier matin et Peluche y participe comme elle est anxieuse, j'ai constaté qu' elle se grignotte moins les pattes déjà.

@ Véronique : je te confirme que les oiseaux sont heureux : Pirate et Darling ont refusé de rentrer en volière pour la nuit et on dormis à la belle étoile et hurlant parce qu' ils étaient réveillés aux aurores et bien seuls :? Ils sont terribles, ils veulent des câlins dès le réveil ces deux là :lol: :roll:

@ Charlane : c'est vrai que nous avons de l'espace maintenant en comparaison de la taille du studio dans lequel je vivais depuis 10 ans, ça change et c'était indispensable pour la famille à plumes. En plus, maintenant que nous avons quitté Paris, Peluche fait pipi sur l'herbe :lol: :lol: :lol: Le bonheur quoi :!: Il y a pleins d'arbres fruitiers ici, c'est vraiment beau au printemps, je revis de voir toutes ces fleurs 8-) Vive le printemps :!:

@ Chrismile : bienvenue à toi ;) Tu vas voir, la révolution c'est la pêche que tu vas avoir avec le RGS :lol: :lol: :lol: Je suis un bon exemple, avant j'avais 2,5 de tension en permanence et maintenant je suis en pleine forme et c'est vraiment formidable. Viens me dire que ta révolution est en marche :lol:

Je vous souhaite une belle journée, j'ai fait le plein de farine de riz et de petit épeautre pour faire un gâteau au yahourt de brebis et aux noix :mrgreen:

A bientôt 8-)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar chri » Mer 28 Avril 2010, 16:13

opositif,
super, continue, le chlorure de magnésium est la solution de bien des maux!!!!!
Tu peux aussi nettoyer les plaies ou les coussinets des tes chiens,chats, pour les oiseaux je n'en sais rien...
Et-ce que tu es allée lire les bienfaits? sur goggle?
A bientôt, biz
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar opositif » Ven 30 Avril 2010, 16:20

Hello :D

Juste un petit mot pour te dire que tout va bien Chri :!: Miam + le magnésium je me sens bien moins fatiguée, je dors super bien et les traces s'estompent vraiment et l'eczéma gratte beaucoup moins aujourd'hui donc c'est nettement mieux :D

Sinon, j' ai fait les boutiques et j'ai trouvé une veste en solde façon veste en jean version chocolat et avec des traces orangées un peu irisé c'est super beau et comme la boutique fermait je l'ai eue à 25 euros :shock: ouah :!: Ces prix là sont rares en taille XXL :!:

J'ai trouvé des graines de capucines naines oranges et jaunes à planter, je vais planter mes petites graines, j'aime beaucoup les capucines et comme j'ai des géraniums dans tous les tons de roses y compris du fushia, ça sera très beau sur le balcon :mrgreen:

Je vous offre plein de muguet et de bonheur pour le week end qui vient ;)

Amicalement.
Véronique et sa tribu
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Ven 30 Avril 2010, 16:31

Merci pour ces pensées olfactives ; plein de bonheur à toi aussi et bon jardinage.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar chri » Ven 30 Avril 2010, 17:43

coucou opositif,
Je suis ravie de ton amélioration au sujet de tes démangeaisons, surtout continue, ne te gène surtout pas d'en préparer une 2ème bouteille, mon fils ne s'arrête même plus.
Je te souhaite un excellent week-end, bisous
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar chri » Sam 01 Mai 2010, 10:42

coucou opisitif,
Je viens juste te donner une petite info pour tes démangeaisons. J'ai reçu sur mon e-mail hier, une publicité concernant la crème delbiase au magnésium, je connais pas la crème mais j'avais commandé par l'intermédiaire de mon physio qui est français des pastilles de magnésium, facile à transporter et qui remplace le liquide (mélange poudre et eau) donc si tu es intéressé par cette crème, je te donnerai l'adresse du labo en France. Je vais en commander par mon physio.
Je n'arrive malheureusement pas à faire un copier/coller, je ne sais pas pourquoi, dommage :)
Bon week-end
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Lun 03 Mai 2010, 13:57

Bonjour :!:

Je continue le chlorure de magnésium mais les démangeaisons reviennent de plus belles et les plaques n'ont pas disparues. Alors j'ai fait des recherches et je vais acheter du savon d' Alep et appliquer de l' huile essentielle de lavande. En attendant j'ai stoppé les démangeaisons en appliquant de la crème apaisante au calendula et c'est très bien.

Sinon je me sens bien, le Miam est toujours une source de découvertes sur soi je trouve, j'écoute mon corps et mon désir de consommer des plats variés et beaucoup de légumes, d'oignons et d'ail me permet de me sentir en pleine forme. Les algues m'aident beaucoup aussi.

Week end pas vraiment calme avec pas mal de grand ménage et de travail. J'ai décidé de ne pas travailler samedi pour faire une vraie pause week end. Ca fait des lustres que je n'ai pas un break alors, j'attend cela avec impatience et je crois que le plus urgent et le plus attendu est une grasse matinée :lol:

Au fait, Charlane, je veille sur mes graines de capucine mais pour le soleil on repassera, il est fortement conseillé de les exposer mais là :? , enfin elles sont à l'abri devant la fenêtre 8-) à quand le retour des beaux jours :?:

Belle journée à toutes et tous :arrow:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Lun 03 Mai 2010, 15:07

bonjour véronique
a quoi attribues tu cet eczéma , es ce que tu prends un nouveau médicament ?as tu fais la cure de pissenlit que je conseille à toutes les débutantes .
moi je te suggère d'essayer le beurre de karité pur surtout . tu le ramolli dans la paume des mains puis tu appliques sur tes plaques et dés que le beurre est absorbé tu recommences .
si tes plaques sont en sang tu sentiras quand même une légère brûlure donc va doucement la première fois .mais si tu ne vois pas d'amélioration tu n'insistes pas . il faut chercher la raison de cet eczéma ,es ce la première fois ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?