Bonjour amis et amies du Miam
J'ai traversé une période un peu difficile moralement mais tout va mieux pour mon mari qui a un problème de santé alors bien sûr, je retrouve le sourire.
Dans mon élan de joie, je l'ai entrainé dans la déco, côté peintures pour lui, l'appartement semble plus frais, plus beau aussi, avec des touches de déco, j'ai mis beaucoup de blanc, fait un peu de tri, bref j'ai chassé les nuages de ma tête et de notre environnement en quelque sorte...
J'ai fait le Miam moins sérieusement et vais reprendre mes bonnes habitudes, dans la joie et la bonne humeur aussi.
En cuisinant davantage aussi, question d'organisation.
Du coup, les plaques dont je vous parlais se sont étendues et je pense que c'est de l'exéma, je vois la dermato demain, il m'a fallut plus d'un mois pour avoir un rendez-vous, j'ai hâte... Je crois que j'ai dû consommer du blé sans m'en rendre compte car j'ai été moins vigilante, je ne vois que çà comme explication, en consommant de la sauce soja au lieu de mon tamari et peut-être à d'autres occasions aussi.
Et puis, ça y est, on a installé notre Pirat'land !!!! Je ne sais pas mettre les photos sur le site, alors si tu passes par là
Sorenn, si tu es d'accord, envoies-moi ton adresse e-mail et je vous illustrerai mon innovation terrain de jeux pour bébés perroquets en délire !
J'ai recyclé de vieux joujous cassés et rognés et j'en ai fait une corde à jouets à breloques

et je peux vous dire que les billes de bois et les grelots ça plait beaucoup à mes gros becs
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt
Véronique & sa tribu à plumes et à poils.......................................................................................................