débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar opositif » Mar 23 Mars 2010, 17:46

Hello

Avec le printemps, il ya toujours des élans et celui qui m'est venu est celui de faire germer des graines. L'alimentation vivante peut-être un plus dans l'alimentation santé. J'ai fait germer du quino et des graines de brocoli que j'aime particulièrement.
Pour les oiseaux j'ai fait des graines alfafa mais ils n'en veulent pas, ces graines ne sont pas bonnes pour les O et mes oiseaux les boudent donc j'envisage de faire germer des pois chiche pour moi et la tribu.

Côté fleurs, nous avons trouvé de la lavande et comme il y a beaucoup de soleil sur le balcon, j'espère récolter de la lavande cet été et faire des bouquets pour ensoleiller l'automne à venir...

Plein de belles pensées à toutes et tous :mrgreen:

Véronique
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar opositif » Dim 25 Avril 2010, 11:29

Bonjour amis et amies du Miam :D

J'ai traversé une période un peu difficile moralement mais tout va mieux pour mon mari qui a un problème de santé alors bien sûr, je retrouve le sourire.

Dans mon élan de joie, je l'ai entrainé dans la déco, côté peintures pour lui, l'appartement semble plus frais, plus beau aussi, avec des touches de déco, j'ai mis beaucoup de blanc, fait un peu de tri, bref j'ai chassé les nuages de ma tête et de notre environnement en quelque sorte...
J'ai fait le Miam moins sérieusement et vais reprendre mes bonnes habitudes, dans la joie et la bonne humeur aussi.
En cuisinant davantage aussi, question d'organisation.
Du coup, les plaques dont je vous parlais se sont étendues et je pense que c'est de l'exéma, je vois la dermato demain, il m'a fallut plus d'un mois pour avoir un rendez-vous, j'ai hâte... Je crois que j'ai dû consommer du blé sans m'en rendre compte car j'ai été moins vigilante, je ne vois que çà comme explication, en consommant de la sauce soja au lieu de mon tamari et peut-être à d'autres occasions aussi.

Et puis, ça y est, on a installé notre Pirat'land !!!! Je ne sais pas mettre les photos sur le site, alors si tu passes par là Sorenn, si tu es d'accord, envoies-moi ton adresse e-mail et je vous illustrerai mon innovation terrain de jeux pour bébés perroquets en délire !
J'ai recyclé de vieux joujous cassés et rognés et j'en ai fait une corde à jouets à breloques :lol: et je peux vous dire que les billes de bois et les grelots ça plait beaucoup à mes gros becs :idea:

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt :!:

Véronique & sa tribu à plumes et à poils.......................................................................................................
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Dim 25 Avril 2010, 17:20

Salut véronique !

Je me demandais ce que tu devenais.

Tu peux m'envoyer les photos à l'adresse qui se trouve dans ma signature ;)

A bientôt de te lire,
Bises,

Guillaume le poseur de photos :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar chri » Dim 25 Avril 2010, 18:49

bonsoir opositif,
J'ai lu ton message et, tu parles de problèmes de santé de ton mari et d'eczéma,il y a 2 ans j'ai fait une réaction à je ne sais pas quoi, encore aujourd'hui aucune réponse.je suis allée voir plusieurs médecins, dematologues dans des laboratoirs universitaires J'ai subi une dizaine de biopsies sur toutes les parties du corps etc...on m'a donné de la pommade à base de cortisone qui n'a fait que fragiliser ma peau encore plus, à certain endroit.sous les bras, la peau est tellement fine que l'on presque lire à travers.....
Aujourd'hui j'ai des cicatrices sur tout le corps, juste le visage a été épargné (quelle chance)
Le secret? il n'y en a pas, j'ai bu du chlorure de magnésium et je l'ai mis en compresse lorsque ça me rendais dingue de démangeaisons, j'ai passé 4 mois quasi sans dormir avant de découvrir ce produit. En 3 jours je sentais déjà de l'amélioration et c'est comme cela que je me suis guérie, avec ce même produit, j'ai aussi sauvé mon chat...c'est la pure vérité....
Peut être que j'aurais dû faire un post pour ce sujet mais, je voulais te le dire en particulier, maintenant si d'autres sont intéressés, allez sous goggle "les bienfaits du chlorure de magnésium", ce n'est pas bon mais c'est supportable et c'est super efficace, Bonne chance.. :)
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar opositif » Dim 25 Avril 2010, 19:42

bonsoir Chri et merci pour ton message qui m' épargnera peut-être d'ajouter de la cortisone à mon organisme puisque j'en prends pour mon insuffisance respiratoire depuis 16 ans ou plus déjà....
Peux-tu me dire où s'en procurer, sous quelle forme, j'ai cru comprendre que c'était en liquide et en quelle quantité par jour ?

Comme tu as pu le lire je vis entourée d'animaux et suis bien heureuse de partager cette information avec toi, en espérant te lire et suivre ce traitement car je m'attends malheureusement à une prescription de crème à base de cortisone puisque la pharmacienne me l'a dit en me donnant les coordonnées de la dermato...

Merci en tout cas pour tes conseils.

Sorenn je t'ai envoyé des photos, tu verras l' installation des pioux pioux en premier lol, merci de ta gentillesse à diffuser les photos ici.

Quel bonheur d'avoir mon petit coin parmi vous :mrgreen:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar chri » Dim 25 Avril 2010, 20:09

opositif,
je suis ravie que tu aies envie de suivre cette façon de te soigner.
J'habite en suisse et chez moi je le trouve en sachet de 20gr en droguerie ou pharmacie.Ici le sachet est vendu Fr.2.20 donc env. 1€50 en France, peut être même un peu moins,
Donc, 1 sachet à diluer dans 1 l d'eau, bien secouer la bouteille avant chaque utilisation et la mettre dans le frigo, le liquide est un peu amer, tu peux le diluer dans un jus de fruit ou un sirop enfin une boisson de ton choix parce que le goût n'est franchement pas terrible mais par contre, le résultat est super...
Mon fils a soigné son acné avec ce produit.
L'idée serait vraiment que tu ailles sur google et lire tout ce qui concerne les bienfaits du magnésium, je n'ai plus tout en tête et les dosages sont un peu perso, Mon fils lorsqu'il se prépare 1 l, laisse la bouteille sur son lavabo à la salle de bains et chaque fois qu'il y va il boit une gorgée et se lave le visage.je remarque de suite la différence....
Moi je me faisais des compresse chaque fois que je recommençais à me gratter, j'avais des plaies, des cratéres de la grosseur du bout de mon auriculaire, c'était laid et ça faisait même un peu peur....
Ce breuvage sert aussi de défense immunitaire, depuis que je bois cela, je n'ai plus jamais eu le moindre rhume et mon fils qui a sois-disant des sinusites chroniques, ne tousse plus jamais et sitôt qu'il a la gorge qui pique un peu il se refait une bouteille...
Lorsque je fais ma cure,je bois le matin à jeun le fond d'un verre on va dire env 2-3 c à soupe de cette préparation et je bois la totalité de la bouteille env. 10 jours. Après c'est vraiment à toi de voir l'effet que ça a, les premiers jours n'exagère pas, vas-y progressivement parce que les intestins peuvent se rebeller et tu peux avoir une diarrhée alors tout doucement le temps de t^y habituer...si tu en prends trop, tes reins vont se charger de l'éliminer donc, pas de soucis. A l'époque les médecins n'ayant pas d'antibiotique utilisaient le magnésium en intra-veineuse et des vies ont été sauvées....(pour la petite histoire)
A dispo si nécessaire.....
Bonne soirée. bisou
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Dim 25 Avril 2010, 20:12

Et voici les photos ainsi que le texte de légende ajouté par opositif dans le mail.

Image
Voici le Pirat' land avec Pirate à gauche et Darling à droite

Image
Darling qui baille, sieste oblige et Pirate qui déambule sur la branche... A dix centimètre du plafond, un vrai bonheur...

Image
Voici la nounou : Peluche, à ses heures coach pour les longues marches de la maman des oiseaux, complètement autodidacte dans ses fonctions et surtout espiègle et affectueuse.

Voila pour le reportage photo !

Guillaume qui a eu la primeur de Pirat'Land ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Lun 26 Avril 2010, 10:02

Bonjour à tous et un grand merci à vous deux Chri et Sorenn :!:

Alors j'attends que la pharmacie ouvre pour aller chercher le produit, ce sera pour cet après-midi, je vais commencer la cure demain matin à jeûn, je te remercie pour tes explications qui vont m' être fort utiles et je vais aussi faire passer ces belles infos.

Mon mari a une hépatite C causée par une vaccination (contmination de la plume utilisée pour un nombre incroyable d'enfants) à la plume dans la petite enfance en Egypte. Il a un traitement lourd avec des effets secondaires qui sont vraiment terrribles, c'est pourquoi j'étais tellement tristes ces derniers jours car en fait le virus attaque le traitement, donc le corps se défend mais ce traitement peut permettre dans 60% des cas l'éradication de la maladie, alors nous tentons ! Sa virologie est en baisse depuis, il a commencé mi-janvier.

Je lui ai parlé du traitement de magnésium et très franchement je crois que cela l' aiderait à être moins épuisé.

Bien sûr, je suis allée voir sur le net concernant les infos moi j'ai souvent une boule dans la gorge et fatiguée au réveil, et avec tous les chocs émotionnels cumulés depuis toutes ces dernières années, je pense que le traitement me fera le plus grand bien !

Le traitement donne des plaques et des boutons avec un grand déssèchement cutané, j'appliquerai des compresses dans son dos, cela le soulagera beaucoup je pense.

Je suis rassurée en tout cas de savoir qu' il y a d'autres solutions que la cortisone, je vais annuler la dermato et je verrai bien.

Sinon, ça me fait plaisir de vous montrer mes oiseaux même si les photos ne les montre pas en gros plan, ce sera pour une autre fois, je te remercie Sorenn, elles sont en taille réelle doc on voit mieux, ils sont très heureux de pouvoir faire un peu plus de gym !

Belle journée.

Véronique
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Lun 26 Avril 2010, 12:52

Bonjour véronique !!!

Elle est super ton installation!!! Ils doivent être bien heureux tes oiseaux !!!

Nous ,samedi nous allons fêter les 18 ans de notre chatte "téquila" .Ma fille de 9 ans va lui faire un repas d'anniversaire !!!!!
Je l'avais recueillie à Nantes ,elle avait 8mois !!! C'est chouette de vivre avec des animaux aussi longtemps .Elle est un membre à part entière de notre famille !!!

Sinon ,prends bien soin de toi et de ton mari ,c'est vrai que le chlorure de magnésium c'est pas bon mais super efficace dans plein de domaines !!!

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar chri » Lun 26 Avril 2010, 16:23

Merci Sorenn et opositif de nous faire partager ces belles photos.....
J'espère très franchement que ce chlorure de magnésium va vous aider autant qu'il m'a aidé. J'étais déséspérée et en quelques jours, je sentais la guérison de l'intérieur.Ma chatte est toujours vivante et le véto m'avait dit qu'elle ne survivrait pas au choryza...La preuve elle est toujours là, elle a 11 ans et a un comportement de jeune chat, sitôt qu'elle éternue je lui met quelques gouttes dans son alimentation et le tour est joué.
Juste une chose le chlorure assèche la peau alors il faut crèmer avec de l'huile d'amandes douces ou des lait sans parfum pour assouplir la peau. Je prends 2 gélules d'oméga 3-6-9 par jour ça aide aussi, la peau est plus belle.
Voilà plein succès pour vos essais et donne des nouvelles, de ton mari aussi, ça m'intéresse beaucoup.
Bonne soirée. BIZ :)
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?