bonjour à tous
les vacances ont commencé, je me suis pesée ce matin et mesurée, le poids n'a pas bougé du tout et j'ai repris 1 cm par ci par là.
l'explication: le pot de fin d'année scolaire, des petits fours très tentants

, le resto de fin d'année aves les collègues, même si j'ai été raisonnable, la tentation , toujours elle

et puis , on profite du moment présent en sachant que l'on va remettre tout dans l'ordre le lendemain.
Et puis l'angoisse me joue des tours aussi, j'appréhende déjà mon retour au boulot sachant que mes conditions de travail vont changer et que je vais me retrouver avec une collègue qui ne m'est pas sympathique du tout, le courant ne passe pas entre nous et elle est un tout petit peu ma supérieur et connaissant mon caractère bouillonnant, je sais qu'il va y avoir des moments où cela risque de chauffer, donc, j'angoisse. je pense que c'est ça qui me bloque , comme d'habitude, je connais le fonctionnement de mon corps, de nouveau les insomnies et la boule à l'estomac.
je vais chez le kinésio le 28 pour régler tout çà mais en attendant...
j'ai profité des vacances pour supprimer complètement la cuillérée à soupe de café du matin dans ma chicorée , j'avoue que je me traine un peu l'après-midi , les insomnies+le manque de café+la fatigue de l'année qui ressort, les siestes sont les bienvenues
le moral n'est pas au beau fixe ,l'énergie n'y est pas trop non plus, bref, j'attends des jours meilleurs !