débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Vincianecici » Mar 02 Mars 2010, 00:47

Salut,

Je crois que je n'étais pas encore passée ici, mais je lis ton suivi depuis quelques temps. Ca fait plaisir de voir ton optimisme et ta bonne humeur dans tes messages.

C'est très bien 500 gr, juste ce qu'il faut selon moi, si on perd trop d'un seul coup la peau et le corps ne peuvent pas se remettre en place au fur et à mesure. Et profite bien de ton sommeil, surtout s'il est réparateur.
Et profite aussi du soleil qui remontre enfin le bout de son nez.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar Kleane » Ven 05 Mars 2010, 14:39

Kikoo Opositif !

Mes sincères félicitations pour ces premiers 500 g :!: J'ai pas encore réussi :lol: :lol: :lol:
Il faudra que tu m'expliques pour tes graines car j'en ai vu au magasin bio mais je sais pas comment on les utilise :o
J'ai arrêté mon "étude scientifique" sur la chrono, ça n'a fait qu'empirer mon état, j'avais pas besoin de ça :roll: Mon estomac ne supporte plus ni la vue, ni l'odeur et encore moins d'ingurgiter du fromage de chèvre ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis ravie de te savoir en pleine forme, et continue sur ta lancée :!:
Le bonjour aux pioux-pioux et à notre célèbre Pi-ra-te :!:
A bientôt,

Amitiés,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Mer 10 Mars 2010, 18:46

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors merci les amis et amies pour vos messages, cela me fait grand plaisir de constater ma perte de grammes avec pleins de zéros :mrgreen:

Je suis super archi en forme, mon pantalon a faillit finir sur les talons :lol: , cela prouve que mes hanches s' affinent, c'est spectaculaire, je m'affine de plus en plus mais avant que cela se voit, y'a du chemin :lol: :lol: :lol:

Je fais ma coquette avec mes brushings, vous verriez çà ! Maintenant que mes cheveux sont mi-longs, je suis contente et je prends soin de moi, je me crème, ben oui avec ma peau de zébu :? (et quand zé bu, zé plus soif :lol: :lol: :lol: :lol: ) bref, je me bichonne et je rayonne, forcemment c'est l'effet Miam :mrgreen:

Toujours dans la déco, j'ai trouvé une volière en fer forgé pour mes perruches, elles pioupioutent à tout va, je suis heureuse qu'elles puissent voler, ronger l'écorce des barreaux made in papa pioupioux :idea:

Et voilà, mon parcours ne manque pas d'enthousiasme et je dis qu' il est merveilleux de voir le corps se transformer, terminé la cure de sommeil, cela m'a été profitable car maintenant j'ai hâte d'attaquer mes journées et là c'est moi qui suis la première étonnée, c'est rigolo mais c'est un scoop car de mémoire d'éléphant, Véronique n'a JAMAIS été matinale de sa vie :shock: :shock: :shock:

Preuve que le corps franchit des caps, que je veux gagnants.

C'est avec bonheur que je partage tout cela avec vous ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar liliber » Mer 10 Mars 2010, 19:09

bonsoir Opositif
je ne t'ai peut être pas encore félicité depuis ton retour ,mais sincèrement je t'envoies mille bravos .
c'est toujours un plaisir de lire ton enthousiasme et ta bonne humeur et d'avoir des nouvelles de tes pioux pioux .
bonne continuation !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar véronique » Mer 10 Mars 2010, 20:06

Félicitation opositif !!!

Le miam nous transforme tous ,c'est clair qu'on prends plaisir à bien s'occuper de soi .On se sent plus belle et on est rayonnante .

Bravo,bravo !!!!
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar charlane » Mer 10 Mars 2010, 20:48

Que du bonheur qui transparaît de tes messages ! Continue, cela fait du bien.
Bravo pour tes résultats.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Sorenn » Mer 10 Mars 2010, 22:41

Un message digne de ta bonne humeur naturelle !

Content que tu ais trouvé ton rythme, tu verras, ce ne sont que de bonnes surprises qui t'attendent encore !

Au plaisir de te lire,

Guillaume qui aime bien les messages plein d'entrain :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Vincianecici » Mer 10 Mars 2010, 23:44

Salut Opositif,

Le "Positif" de ton pseudo ne se réfère pas seulement à ton groupe sanguin, je trouve qu'il te va très bien. :)

C'est cool de lire ta bonne humeur et ton entrain, ça fait plaisir. Et ça fait du bien de voir des gens qui ont du plaisir à se faire plaisir.

Continue comme ça.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar opositif » Dim 21 Mars 2010, 11:31

Bonjour à toutes et tous et merci pour vos adorables messages et vos encouragements :mrgreen:

Je ne tiens pas beaucoup en place, le Miam réveille les méninges aussi :lol: :lol: :lol: , je réfléchis beaucoup en ce moment et j'ai décidé de changer mon quotidien que je trouve plutôt monotone, oui je sais, ça n'a pas l'air comme çà mais mon énergie revient, alors le désir de bouger, de faire des activités, de vivre autrement me titille !

Opération balcon : mon mari a planté un beau lilas blanc, moi j'ai planté des géraniums car ceux de l'année passée étaient gelés et je n'ai pas pu en sauver, notre oranger malgré le dorlotage et le séjour dans le salon n'a pas survécu lui non plus bien qu'il n'aie pas séjourné dans le froid de l'hiver, la nature reprend le dessus et peut-être n'ai-je pas la main verte, en tout cas, l'envie de planter des fleurs a été plus forte que l'échec :) et le balcon est devenu une nouvelle source de joie :!: Je n'ai pas encore sorti notre petite table car il fait bien trop frais pour prendre le petit cacao du matin dehors brrrrr.

J'ai une amie qui va m'amener en jardinerie dans un mois, j'ai décidé de faire une mezzanine aux pioux pioux pour qu' ils puissent se faire le bec à loisir, changer l'installation aire de jeu Pirateland et suspendre des jouets avec des cordes et des perchoirs pour que la gym batte son plein :lol: :lol:

Sinon côté silhouette, la transformation continue et je suis allée fêter cela par l'achat d'un pantalon, il était temps, je vais pouvoir me débarrasser des anciens pantalons trop grands et qui de plus, ont fait leur temps :?

J'espère pouvoir un jour planter des légumes et avoir des arbres fruitiers dans le jardin, faire une extension avec volière extérieure plaquée à l'arrière de la façade de notre maison de rêve pour que les oiseaux s'échappent par la fenêtre ouverte dans leur volière pour se percher sur leur cerisier personnel :D

L'essentiel est de pas oublier de rêver pour que cela puisse se concrétiser...

Bon week end à vous mes amis du Miam que j'aime retrouver à travers notre démarche commune de santé et de bien-être :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Mar 23 Mars 2010, 10:25

Et bien et bien, que de projets !

Mais comme on dit, à cœur vaillant, rien d'impossible ! Et apparemment ton cœur à toi est empli d'un feu qui n'est pas prêt de s'éteindre !

C'est toujours un plaisir de te lire,

A bientôt,

Guillaume qui aime voir les cœurs s'embraser ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?