Bonjour à toutes et tous et

pour vos adorables messages et vos encouragements
Je ne tiens pas beaucoup en place, le Miam réveille les méninges aussi

, je réfléchis beaucoup en ce moment et j'ai décidé de changer mon quotidien que je trouve plutôt monotone, oui je sais, ça n'a pas l'air comme çà mais mon énergie revient, alors le désir de bouger, de faire des activités, de vivre autrement me titille !
Opération balcon : mon mari a planté un beau lilas blanc, moi j'ai planté des géraniums car ceux de l'année passée étaient gelés et je n'ai pas pu en sauver, notre oranger malgré le dorlotage et le séjour dans le salon n'a pas survécu lui non plus bien qu'il n'aie pas séjourné dans le froid de l'hiver, la nature reprend le dessus et peut-être n'ai-je pas la main verte, en tout cas, l'envie de planter des fleurs a été plus forte que l'échec

et le balcon est devenu une nouvelle source de joie

Je n'ai pas encore sorti notre petite table car il fait bien trop frais pour prendre le petit cacao du matin dehors brrrrr.
J'ai une amie qui va m'amener en jardinerie dans un mois, j'ai décidé de faire une mezzanine aux pioux pioux pour qu' ils puissent se faire le bec à loisir, changer l'installation aire de jeu Pirateland et suspendre des jouets avec des cordes et des perchoirs pour que la gym batte son plein
Sinon côté silhouette, la transformation continue et je suis allée fêter cela par l'achat d'un pantalon, il était temps, je vais pouvoir me débarrasser des anciens pantalons trop grands et qui de plus, ont fait leur temps
J'espère pouvoir un jour planter des légumes et avoir des arbres fruitiers dans le jardin, faire une extension avec volière extérieure plaquée à l'arrière de la façade de notre maison de rêve pour que les oiseaux s'échappent par la fenêtre ouverte dans leur volière pour se percher sur leur cerisier personnel
L'essentiel est de pas oublier de rêver pour que cela puisse se concrétiser...
Bon week end à vous mes amis du Miam que j'aime retrouver à travers notre démarche commune de santé et de bien-être