débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar kokyu » Jeu 04 Février 2010, 13:53

merci de m'avoir éclairée, cela m'avait l'air difficile d'adapter la chrononutrition.
Es-tu arrivée facilement à faite toute les adaptations pour le "chasseur" ou continues-tu le miam classique qui m'a l'air beaucoup moins restrictif?
bon, je te laisse avec tes piou-piou et je vous envoie des bisous

au plaisir de te lire

kokiyu
kokyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, chasseuse

Messagepar opositif » Lun 08 Février 2010, 12:46

Bonjour à toutes et tous

Je ne marche pas encore sur l'eau (...) :o mais je marche, je trotte :!: Ouf, ça fait du bien de pouvoir sortir et de trainer un peu du côté des vernis à ongles :lol: :lol: :lol: .
Ben oui, 3 mois à être totalement enfermée c'est très dur pour une coquette comme moi :mrgreen: .

Sinon malgré mon immobilisme, bien que je trottais dans l'appartement quand même car j'ai du mal à rester en place, je constate que je commence à nouveau à voir ma cellulite commencer à fondre çà et là. Il m'a fallut un peu plus de temps pour redémarrer la fonte de la cellulite mais les algues aidant, ça fonctionne.

Pour répondre à ta question Kokyu, oui je fais le Miam, le régime chasseur est vraiment du sur mesure, mais comme je suis plutôt emballée par le RGS, je continue sur ma lancée, même si j'évite les farines d'épeautre pour privilégier celle de riz, plus adaptée à notre digestion, le seigle aussi.
En fait, tu vas très vite te rendre compte de ce qui se digère bien ou non, et il faut bien l'avouer, on en revient au régime chasseur... :arrow:

Bon, mis à part cela, il va falloir que je pense au déjeuner. Quelle de joie de ne plus appréhender ce moment mais de saliver d'avance :P

Belle journée à vous.

A bientôt et une belle pensée pour chacun et chacune d'entre vous ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Sorenn » Lun 08 Février 2010, 14:15

Bravo !

En plus le soleil nous revient, tu choisis le bon moment pour recommencer les sorties ;)

Profite bien !

Guillaume qui n'a plus rien à ajouter après son prénom en fin de phrase depuis le SWAMI :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar kokyu » Mar 09 Février 2010, 13:16

Effectivement, comme tu le dis opositif je m'aperçois très vite de ce que je digère ou pas et de ce qui me fait grossir ou pas,car je suis une éternelle très gourmande.
C'est bien que tu puisses recommencer à bouger un peu, bon pour la forme et le moral!!!

bonne continuation en tout cas,
au plaisir de te lire

Kokyu
kokyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Mar 23 Février 2010, 11:13

Bonjour :mrgreen:

Je passe par là pour vous donner des nouvelles et elles sont bonnes :!:

Les résultats sont là avec le Miam : des centimètres en moins sur la face interne des bras où j'ai beaucoup de cellulite et sur la face externe des cuisses au niveau de la culotte de cheval, moins de vagues dans cette zone de façon très nette et sur la face arrière des cuisses aussi, c'est impressionnant comme cela se transforme.

Les petits bourrelets bien dodus dans le dos s'atténuent et dans le haut du dos certains ont carrément disparus donc je suis contente, pas facile de se regarder dans le dos :lol: :lol: :lol: mais j'observe les changements et ma taille de dos est plus marquée. C'est bizarre je mincis sur l'arrière du corps :shock: ça fait bizarre :!:

Par contre j'ai la peau très sèche uniquement sur les zones de frottement des vêtements on dirait que ma peau est brûlée par endroits tant elle est sèche, pourtant je met du lait très hydratant sur le corps. C'est un phénomène tout à fait nouveau. La peau est plus foncée aussi sur ces zones. J'ai cru que j'avais des hématomes. Je ne sais pas trop ce que c'est à part une sécheresse cutanée.. La peau est très lisse et brillante par endroits.

Sinon, j'ai retrouvé une chevelure de rêve :lol: :lol: :lol: :lol: grâce à cette alimentation, mes cheveux sont plus fournis et ils poussent plus vite aussi. Mes soins au henné les soignent aussi.
Je viens de trouver le bon dosage pour faire un marron lumineux et un peu cuivré, c'est tendance en plus ;)

Ma cicatrice est en bonne voie même si je porte encore des pansements 24h sur 24, je pense être libérée de mes soins quotidiens das une dizaine de jours.

Vous voyez, les nouvelles sont bonnes et je me sens très bien maintenant, je suis droguée aux algues, je n'arrive plus à m'en passer tant je sens que cela me fait du bien quand je les ajoute dans mon déjeuner, je vous les conseille fortement car cela nettoie le corps et le reminéralise sans aucun doute possible tant j'ai des résultats positifs à les employer. Le matin je les prends en gélules et le midi en paillettes.

Portez-vous bien et si vous passez par là, je vous dis bonne journée et à tout bientôt.

Véronique et ses beaux pioux pioux :D
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Mar 23 Février 2010, 12:36

Salut Véro !

Content de voir que tout va pour le mieux !

Fait toi des cures de soleil tous les jours, il n'y a rien de mieux pour se requinquer !

Bises,

Guillaume qui aime voir le soleil de retour :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar kokyu » Mar 23 Février 2010, 13:53

Salut Véro et tes pioux-pioux,

C'est super de te voir en grande forme et en pleins bons résultats!
Et c'est vrai qu'avec le soleil tout va toujours mieux,

allez, belle journée!

amitiés

Kokyu
kokyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Mar 23 Février 2010, 19:35

Ben le soleil, il est pâle des g'noux en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol:

Heureusement que je l'ai dans le coeur :!: En tout cas, merci pour votre passage ici et votre commentaire ensoleillé, ça fait chaud au coeur Sorenn et Kokyu :P

Mon petit mari est en train de me préparer un ragoût d' agneau pour demain, avec des cornilles ouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh, srulps, ça me chatouille les narines ;)

Bonne soirée à toutes et tous.

:arrow:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Lun 01 Mars 2010, 14:47

Hello ;)

Tout va pour le mieux, je me contente de fruits et de graines (courge, noix et lin) le soir car à vrai dire je n'ai plus assez faim pour faire un repas complet mais je consomme des protéines deux fois par jour quand même : matin et midi.

Je dois dire que depuis une semaine que j'ai trouvé ma formule, je dors comme une marmotte :lol: :lol: :lol:

Je précise que j'ai toujours besoin de beaucoup de sommeil mais en ce moment c'est pire que d' habitude, j'ai grand besoin de repos.

Sinon, j'affiche -500grs sur la balance, non,non, ne vous moquez pas, c'est un début, j'en suis ravie, pas de quoi sortir la fanfare mais bon :oops: ça redescend et bien là le principal.

Je vous souhaite une belle journée et espère que vous avez été épargnés par la tempête, on se sent tout petit face aux forces de la nature :?

A bientôt :arrow:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Lun 01 Mars 2010, 15:51

Salut !

Tu rigoles ? 500 grammes, c'est drôlement bien !

Et puis, quand les chiffres ne te conviennent pas, trouve des comparatifs.

1 gramme de lipide = 9 kcal donc, 500 grammes de perdu = 4500kcal = 4 500 000 Calories !!!
(Attention, ce n'est pas scientifique du tout, je dis juste ça pour le coté amusant de voir des chiffres avec plein de zéros derrière :p)

Et pour ce qui est du sommeil, profites en pleinement, c'est durant celui ci que ton corps régénère, il ne faut pas négliger cela :)

Le soleil commence à reprendre le dessus, tu seras bien reposée pour en profiter au printemps !

Amicalement,

Guillaume qui prend le soleil dès que possible :mrgreen:
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?