Bonjour
Je passe par là pour vous donner des nouvelles et elles sont bonnes
Les résultats sont là avec le Miam : des centimètres en moins sur la face interne des bras où j'ai beaucoup de cellulite et sur la face externe des cuisses au niveau de la culotte de cheval, moins de vagues dans cette zone de façon très nette et sur la face arrière des cuisses aussi, c'est impressionnant comme cela se transforme.
Les petits bourrelets bien dodus dans le dos s'atténuent et dans le haut du dos certains ont carrément disparus donc je suis contente, pas facile de se regarder dans le dos

mais j'observe les changements et ma taille de dos est plus marquée. C'est bizarre je mincis sur l'arrière du corps

ça fait bizarre
Par contre j'ai la peau très sèche uniquement sur les zones de frottement des vêtements on dirait que ma peau est brûlée par endroits tant elle est sèche, pourtant je met du lait très hydratant sur le corps. C'est un phénomène tout à fait nouveau. La peau est plus foncée aussi sur ces zones. J'ai cru que j'avais des hématomes. Je ne sais pas trop ce que c'est à part une sécheresse cutanée.. La peau est très lisse et brillante par endroits.
Sinon, j'ai retrouvé une chevelure de rêve

grâce à cette alimentation, mes cheveux sont plus fournis et ils poussent plus vite aussi. Mes soins au henné les soignent aussi.
Je viens de trouver le bon dosage pour faire un marron lumineux et un peu cuivré, c'est tendance en plus
Ma cicatrice est en bonne voie même si je porte encore des pansements 24h sur 24, je pense être libérée de mes soins quotidiens das une dizaine de jours.
Vous voyez, les nouvelles sont bonnes et je me sens très bien maintenant, je suis droguée aux algues, je n'arrive plus à m'en passer tant je sens que cela me fait du bien quand je les ajoute dans mon déjeuner, je vous les conseille fortement car cela nettoie le corps et le reminéralise sans aucun doute possible tant j'ai des résultats positifs à les employer. Le matin je les prends en gélules et le midi en paillettes.
Portez-vous bien et si vous passez par là, je vous dis bonne journée et à tout bientôt.
Véronique et ses beaux pioux pioux