après une visite chez mon homéo, voici un peu son bilan
je suis atypique, le rgs et le génotype ne fonctionne pas sur moi
il me propose de réguler mon système nerveux (il me connait depuis 15 ans donc il sait de quoi il parle...) avec nux vomica en teinture mère
ensuite il m'a proposé de la phytothérapie afin de déloger tout ce que je garde , les choses qui se sont produites dans ma vie et que je n'arrive pas à digérer et à évacuer
il me draine le foie, les reins et le gros intestin où se trouvent toutes ces vilaines émotions
donc teintures mère de fumeteer , d'artichaut et de millepertuis ou pissenlit, je ne me rappelle plus et l'ordonnance est chez le pharmacien .
il m'a dit que cela allait surement bouger en moi et que je risque de passer par des moments très inconfortables moralement que cela peut faire remonter des choses pas tip top .
bref, je suis prête
pour le moment, il ne soigne pas mon côté atypique, il y va sur la pointe des pieds, chaque chose en son temps
normalement, je dis bien normalement, je dois perdre 5 à 10 kg
je vais surement avoir un cap difficile à passer et là le kinésio sera le bienvenu pour chercher pourquoi je bloque et là on changera le traitement .
il m'a dit aussi de ne pas faire de psychothérapie car cela me ferai plus de mal que de bien et me le déconseille fortement.
un bilan hormonal serai bien pour voir la thyroide , les T3 et T4 mais il me déconseille de prendre un traitement car cela modifierait mon terrain et entrainerait aussi une catastrophe
je continue de m'alimenter RGS pour mettre toutes les chances de mon côté .