par zezette epouse x » Lun 21 Juin 2010, 18:49
après 15 jours de purée de légumes , je vais mettre un peu le haut là car j'ai vraiment des problèmes de gazs , le weekend, ça va car je peux me soulager mais au bureau, pas de bouillotte ni possibilité de me soulager et vraiment , j'ai très mal.
cela commence tout de suite après mon repas du midi et je souffre toute l'arpès-midi de 13h15 à 18h ou mes intestins font des bruits vraiment très gênant et où mon ventre est gonflé et dur en même temps .
est-ce la compote de 10h : cette semaine : pastèque,ananas+poire
la purée : carottes+courgettes+pois cassés+oignons.j'ai mis des oignons frais , pensant que ceux surgelés étaient les coupables, et bien c'est la même chose, j'ai fait ma purée avec des légumes qui ne me provoquent jamais rien quand je les mange
le matin: 2 oeufs à la coque avec deux tranche de pain essène à l'epeautre et du guée
à 10h : compote
à12h45: escaloppe de canard+purée de légumes
et hop vers 13h30 ça commence et cela empire tout au long de l'après midi
donc , je vais réserver la purée de légumes pour le soir et faire une pause de compote à 10h je vais reprendre mes amandes et noix car là j'avoue que je ne supporte plus .
en plus, le gonflement du ventre me comprime l'estomac et mes aigreurs d'estomac recommencent de plus belle
je pensais avoir la patience d'attendre mais là ,non, je fais une pause, dommage car j'ai l'impression que le poids baisse bien mais à quel prix!!!
génotype "chasseur" début 1/03/2010