débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Sorenn » Jeu 14 Janvier 2010, 20:49

Voila les photos, dis donc, tu les as vraiment rétrécies :p

Image
"Voici l'air de jeux de mes petits protégés, un excellent poste d'observation, vue imprenable sur les allers retours des corbeaux, pies et autres oiseaux..."

Image
"Voici le premier venu de la tribu, c'est Darling, un amour d'oiseau..."

Image Image
"Peluche ! C'est la nounou des oiseaux... Terrorisée par Pirate elle refuse de rester hors de ma présence dans le salon avec lui, il lui fonce en rase motte sur la tête et lui passe entre les oreilles en poussant un cri perçant..."

Image Image
"Trésor la plus douce de la tribu, qui adore danser et chanter et voici celui que vous attendez tous : Pirate !"

Et voila la tribu !

De beaux bestiaux, j'en ai l'eau à la bouche ! Oups ! Pardon, l'instinct qui parle.

Guillaume le chasseur... et pas qu'un peu ! :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Kleane » Jeu 14 Janvier 2010, 20:55

Merci Merci Merci Sorenn !

Effectivement je les ai vraiment rétrécies mais je m'étais basée sur les avatars :lol: :lol: :lol:
Je vous que tu es très réactif, mais je ne suis pas surprise ;) Encore Merci, je suis sûre qu'Opositif sera ravie.
Bonne soirée,
A très vite !

Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Ven 15 Janvier 2010, 11:10

Coucouuuuuuuuuuuu :lol: Bon eh bien là je me sens chez moi sur mon post, y'a pas à dire Kleane et Sorenn vous êtes des pros.

Alors, je vous rassure, l'aire des jeux des pioux pioux dispose d'un nouveau perchoir avec moult joujoux dessus, histoire de changer un peu, en effet les perroquets ont besoin de changer un peu la place des jouets pour ne pas se lasser.

Avec moi, ils sont servis, c'est toujours sympa d'inventer de nouvelles idées pour qu' ils s'amusent et découvrent leur installation, ils adorent fureter partout dans ce cas là.

Moi je suis très heureuse de me sentir plus en forme même si mon immobilisme m'a fait grossir un peu, il faut dire que je marchais tellement, c'est normal. Ca fait 8 semaines aujourd'hui que je ne fais plus de vélo et plus de ballades au parc, je m'y attendais... Mon ventre est bien rebondi... :lol:

Sinon ma peau est bien plus belle, il y a une nette différence et mes cheveux ne tombent plus par poignées. Donc, la chasseuse qui dort en moi se réveille :lol: :lol:

Mais moi... je ne me lèche pas les babines en pensant aux oiseaux ! N'est ce pas Sorenn :!: :!: :!:

Je vais faire un tour sur ton site, ça m'intéresse. Un grand merci encore à vous deux pour les photos !

Bonne journée à toutes et tous ceux qui passeront par là.

@micalement.
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar opositif » Dim 24 Janvier 2010, 16:24

Bonjour à toutes et tous :P

Je trouve que le post est bien calme ces temps-ci...

Je viens vous donner des nouvelles, en augmentant les protéines et en supprimant le riz et patate douce, j'ai réussit à reperdre la moitié du poids repris à cause de ma brûlure qui m'empêche de marcher.

Pas mal, je trouve.

Sinon, tout va pour le mieux, Pirate semble s'adoucir de jours en jours, il mord moins. Il est très réceptif à la méditation, lorsqu' il vient se faire câliner, j'en profite pour me mettre en relaxation et lui s'endort à moitié :mrgreen: : il me fait craquer cet oiseau :lol: :lol: :lol: C'est bien le plus malin, maintenant il ouvre la porte su salon quand mon mari sort de la pièce, ou alors il s'installe sur la poignée de la porte, écarte le rideau et regarde par la vitre.

@ bientôt, je regarde les danses indiennes à lq télé : Bharati, c'est vraiment sympa !

Ohm dans vos chaumières :)
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Dim 24 Janvier 2010, 20:58

Bonsoir opositif !!!!

Tu as raison c'est bien calme en ce moment !!!

Qu'elle est belle ta tribu !!!! Je les trouve adorables!!!!Sacré pirate !!! :lol: :lol:

Je suis contente que tu ais réussi à reperdre la moitié du poids que tu avais repris !!!c'est génial !!!

Moi aussi ,je fais des essais en supprimant les fromages mais en gardant les yahourts de temps en temps !!!

A chacune ses expériences afin de trouver le bien- être ,tout en écoutant notre corps!!

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar kokyu » Lun 01 Février 2010, 09:49

Bonjour opositif,

Je viens de lire ton parcours, qu'elle pêche, cela fait vraiment plaisir de te lire et de voir ta progression.Je suis débutante en miam et j'espère tenir le coup comme toi.
Je te souhaite bonne continuation,
au plaisir de te lire

kokyu
kokyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, chasseuse

Messagepar opositif » Mer 03 Février 2010, 15:14

Hello tout le monde ;)

Je passe vous faire un coucou. Ma brûlure est en voie de guérison, je ne peux toujours pas me chausser car la plaie est toujours ouverte mais elle a bien diminué.

Je continue à privilégier les protéines et ça me réussit très bien. J'ai augmenté les doses de vitamine c car je me sentais un peu fatiguée ces derniers temps, sans doute à cause de la brûlure.

Merci de votre passage et de votre petit mot Véronique et Kokyu, je trouve ton pseudo adorable et bienvenue parmi nous.

Les oiseaux vont très bien, et Pirate mord de moins en moins :lol: et çà; croyez-moi c'est super car son bec est particulièrement crochu alors quand il était de mauvais poil, ni une ni deux, il nous mordait :? et franchement, il lui est arrivé de nous faire saigner :oops:

Je n'ai pas eu trop le temps de passer sur vos posts ces derniers temps, boulot oblige et c'est vrai que je passe moins de temps devant l'ordi...

A très bientôt :mrgreen: et gardons le contact :!:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar kokyu » Mer 03 Février 2010, 16:12

coucou opositif,
tant mieux que ta brûlure puisse enfin bien guérir,
Finalement, tu fais miam ou chrono ou les deux combinés, si tu as le temps racontes-moi, ça m'intéresse!

merci et bonne continuation

kokyu
kokyu
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+, chasseuse

Messagepar Sorenn » Mer 03 Février 2010, 17:56

Salut, salut !

Content que ta blessure guérisse et que Pirate n'en fasse pas de nouvelles ;)

Au plaisir de te lire,
Amicalement,

Guillaume le chasseur qui mord moins que les perroquets :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar opositif » Jeu 04 Février 2010, 11:47

Bonjour à toutes et tous :mrgreen:

Pour répondre à ta question Kokyu : je fais le Miam, c'est très bien comme cela, je m'y sens mieux comme çà, la méthode me colle à la peau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Mais j'aime bien faire des expériences, donc j'ai tenté, en fait c'était dans le but de perdre plus de poids, mais finalement je pense que le corps doit suivre son rythme et que le poids finira par s'en aller de lui-même quand le corps sera rassuré par une alimentation qui ne nécessitera plus de constituer des réserves en vue d'un nouveau régime. Car l' organisme est très intelligent : il a une mémoire et sait bien mes tentatives répétées à lui imposer des restrictions.
Je dois bien avouer que je commence à me faire confiance en matière de santé et que je laisse les choses évoluer à leur guise :mrgreen: et c'est grâce au Miam qui équilibre mon petit cerveau aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Sorenn pour tes gentilles attentions et d' être moins féroce que le minuscule mais costaud Pirate :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, mon petit mari adoré est encore occupé à faire de la peinture : un panier de déco à relooker comme les meubles... On recycle et c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chez nous.
Comme quoi le bonheur, c'est les petites choses du quotidien, car en fait, c'est le quotidien qui embellit notre vie ;) . Tant de personnes le rejette, quelle erreur, c'est lui qui fait notre bonheur...

Pendant que Darling glousse et crie alors que je philosophe, Pirate fait une tentative de galipette avant sur le clavier :shock: On ne s'ennuie pas ici :lol:

A bientôt.
@micalement
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?