Bonjour à toutes et tous
Pour répondre à ta question
Kokyu : je fais le Miam, c'est très bien comme cela, je m'y sens mieux comme çà, la méthode me colle à la peau

. Mais j'aime bien faire des expériences, donc j'ai tenté, en fait c'était dans le but de perdre plus de poids, mais finalement je pense que le corps doit suivre son rythme et que le poids finira par s'en aller de lui-même quand le corps sera rassuré par une alimentation qui ne nécessitera plus de constituer des réserves en vue d'un nouveau régime. Car l' organisme est très intelligent : il a une mémoire et sait bien mes tentatives répétées à lui imposer des restrictions.
Je dois bien avouer que je commence à me faire confiance en matière de santé et que je laisse les choses évoluer à leur guise

et c'est grâce au Miam qui équilibre mon petit cerveau aussi
Merci
Sorenn pour tes gentilles attentions et d' être moins féroce que le minuscule mais costaud Pirate
Sinon, mon petit mari adoré est encore occupé à faire de la peinture : un panier de déco à relooker comme les meubles... On recycle et c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu chez nous.
Comme quoi le bonheur, c'est les petites choses du quotidien, car en fait, c'est le quotidien qui embellit notre vie

. Tant de personnes le rejette, quelle erreur, c'est lui qui fait notre bonheur...
Pendant que Darling glousse et crie alors que je philosophe, Pirate fait une tentative de galipette avant sur le clavier

On ne s'ennuie pas ici
A bientôt.
@micalement