coucou
après être passée par des gros moments de découragement, de doute de ras le bol de dégoût, me voici de retour pour vous donner un peu de nouvelles
le génotype= fini
je continu le rgs car c'est trop important pour ma santé physique , mes douleurs, lombaires surtout
je dis que je continu mais un peu en dilettante, je fais le max mais il m'arrive de manger un peu de blé et un peu de laitage mais c'est vraiment très peu
j'ai fait un protocole pour soigner le candida albican qui peut être la cause de nombreux désordres intestinaux voir stomacale aussi
bref, je prend des gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse à chaque repas et je dois dire que depuis , mes intestins ne font plus de gazs, ni de bruits, plus d'aigreur d'estomac quand je mange un ptit bout de pain
le matin je mange aussi du riz complet avec un peu d'huile de noix avec mon blanc de dinde
j'ai repris un peu le café, je suis nettement plus dynamique et j'ai un peu plus envie de bouger,avec la chicorée étant insomniaque, je n'arrivai pas à avancer, mais j'essaye de limiter le café à un bol le matin .
sinon, je me suis "amusée" à compter les calories que j'ingurgitai car je me posai pas mal de question sur mon alimentation et j'ai repris les vieux réflexe des nutritionnistes à savoir, ne pas dépasser un certain nombre de calories, bref, après plusieurs jours de contrôle, je ne dépasse pas le nombre conseillé pour une femme de mon âge sédentaire qui est d'environ 1800 calories alors que je suis grand maximum à 1200/1300 voir 1500 quand je fais bombance.
je fais 8 km à pied dans la semaine en marche rapide
et tout ça pour rien!! pas un gramme, pas un centimètre
bref, j'ai décidé de ne plus ma prendre la tête avec mes kilos, je suis ma ligne de conduite, je vais me faire prescrire un bilan hormonal parce que dans ma famille , y'a un blème,
j'ai décidé de prendre la vie du bon côté, de ne plus stresser pour ces foutus kilos, mais c'est pas facile quand on ne s'accepte pas tel que l'on est
j'ai lu les encouragements que vous 'avez mis sur le post du génotype, cela m'a fait chaud au coeur mais je n'étais pas bien dans ma tête pour répondre, j'étais vraiment au fond du gouffre et du ras le bol de chez ras le bol
voilà, où j'en suis