les débuts de Chri dans le RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les débuts de Chri dans le RGS

Messagepar chri » Dim 31 Octobre 2010, 20:50

bonjour à tous,
Je ne suis jamais très loin, je vous lis, je glâne des infos ici et là.
Chez moi c'est par coup de 100gr que je maigris donc, va falloir beaucoup beaucoup de temps, même si je ne suis pas franchement pressée :!: quelquefois je trouve que je trainasse un peu :!: :!: :!:
Je mise un maximum sur les protéines et j'ai lâché les féculents presque définitivement.
Le plus difficile pour moi 'est de me passer de yaourt, donc je ne fais pas tout juste...
Ce que je peux dire c'est que aux niveau articulaire mes douleurs ont diminuées de 2/3 et là c'est spectaculaire vraiment...
Pour le reste, je frôle les 10kg que j'aurai atteint j'espère à la pesée de demain matin :)
Rendez-vous pour le check-up annuel le 2 et résultats le 9.
Mon doc me soutien toujours dans mon combat et la semaine dernière, il était déjà content de voir que en 1 année j'arrivais à -10....moi aussi je me satisfait de ce résultat pour l'instant....
Je vous souhaite une bonne soirée et repasserai vous donner les résultats...Biz :au-revoir :au-revoir:
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar Maryane » Dim 31 Octobre 2010, 20:59

Bonsoir Chri !

Ce soir, je vais lire ton journal pour faire ta connaissance ;)
Je viendrai mettre un com après !!
Bonne soirée.
Groupe " A"
RGS 2ème départ le 1/08/2011
Maryane
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A

Messagepar zezette epouse x » Mar 02 Novembre 2010, 08:15

coucou Chri

bravo pour tes 10kg en un an, nous ne sommes pas tous sur la même longueur d'ondes pour la perte de poids, il faut se faire une raison ;)

en ce qui concerne tes yaourts, as-tu essayé ceux au lait de chèvres ou brebis, je trouve que ces derniers sont moins typé en goût que ceux de chèvres, et on s'y habitue bien

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar chri » Dim 23 Janvier 2011, 20:21

bonsoir à tous,
Juste quelques nouvelles en passant vous lire :!: :!: :!:
Pour moi tout va bien, je me suis recentrée depuis lundi dernier à fond sur ma liste d'aliments que je suis le plus fidèlement possible.
J'ai supprimé dans un 1er temps tous les féculents qui ne sont pas indispensables à mon groupe. Pour l'instant je n'ai aucune frustration, je mange le matin beaucoup de fruits, pruneaux,figues et ananas + jus
Midi légumes et protéines
Soir salade composée et protéines
J'ai préparé la soupe de légumes de liliber et ça me va super bien....
Pour l'instant rien de plus à rajouter sinon que je suis ravie et j'ai commencé le 17 janvier cette reprise et j'ai perdu 3kg100
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. :au-revoir:
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Dim 23 Janvier 2011, 20:33

bonsoir chri
mais c'est fantastique ce que tu dis là 3 kg dans ta semaine je n'en reviens pas ! félicitations et surtout il faut tenir cette fois et sérieusement ; tu ne feras qu'y gagner sur bien d'autres plans encore . tu as déjà gagner sur ton problème avec le fer ,tu sais bien que le sauveur pour toi c'est notre doc D'ADAMO .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Yvheba » Lun 24 Janvier 2011, 18:39

Bonsoir Chri, bonsoir tout le monde,

3kg100 depuis le 17 janvier!!!! :o C'est génial!!!! :D
Changer le chip côté féculents et céréales c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur pour nous les 0 :roll:

Bonne soírée!
Image
j'ai perdu :
10 kg du 23 juillet au 23 octobre (3 mois)
5 kg du 23 octobre au 23 janvier (3 mois)
et 5kg 400 du 23 janvier au 23 avril (3 mois)
Yvheba
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: groupe O N/S -chasseur-
fils groupe O, fille groupe A

Messagepar chri » Lun 24 Janvier 2011, 19:04

bonsoir à tous,
Liliber, tu as raison c'est fantastique ce qui m'arrive après plein de tentatives, des suppressions de nourriture, du tout et n'importe quoi, je me suis fixée cette liste d'aliments explorateur que tu m'as si bien suggérée, à croire que tu me connais mieux que je ne me connais :lol: .
Ce résultat, je sais que tu vas me dire que c'est à moi seule que je le dois mais crois bien que je suis très consciente que l'aide que tu as su m'apporter par mes questions un peu idiotes quelquefois m'ont aider à trouver mes marques dans cette nouvelle façon de m'alimenter, je t'en suis reconnaissante au plus profond de mon être, ce ne sont pas que des paroles, j'ai tellement souffert de ces kg qui n'en finissaient pas de revenir. Rien n'est gagné mais je vais faire le maximum pour y parvenir et c'est grâce à toi.... merci merci merci
Yvheba, les féculents ne sont pas interdits mais pas non plus très conseillés pour notre groupe, pour moi pas grave et pourtant dieu sait que avant une semaine sans pâte n'était pas concevable. J'ai trouvé d'autre chose à cuisiner que des féculents et ça me va très bien. Si j'ai une grande envie de spaghetti, je les choisirai à base d'épeautre et franchement au goût aucune différence, juste la cuisson un peu plus que les pâtes de blé dur, c'est tout.
Les fruits du matin me vont aussi très bien....
Je vous donnerai mes résultats au fur et à mesure de mes pertes de gr ou de Kg :!: :!: :?:
Merci aussi à guillaume (chouette prénom c'est celui de mon jeune fils) :lol: qui a été bien présent à mes débuts avec tj de très bons conseils. J'en veux bien encore.....
Bonne soirée à tous, bisous
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar véronique » Mar 25 Janvier 2011, 11:47

bravo chri!!
Ton parcours est plein de rebonds!!! :lol:
J'ai mon homme explorateur depuis hier ,il commence aujourd'hui !! lui pas de problèmes de poids mais de santé ,j'en attends beaucoup car je voudrais tant qu'il aille mieux !!!
Si tu peux me dire tes repas et tes collations,cela pourrait me donner des idées pour les siens !
Moi je suis le guerrier et notre liste est bien différente!!
Merci !!
bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar chri » Mar 25 Janvier 2011, 22:24

Bonsoir Véronique, bonsoir à tous,
C'est avec grand plaisir que je te donne dans le détail mon alimentation. Il faut savoir que de nature je ne suis pas une grande mangeuse....
Pour être sûre de ne pas te tromper, demande à liliber la liste de l'explorateur :idea:
En ce qui me concerne, le matin je ne mange que des fruits et je bois 1 jus d'ananas. Tu peux aussi aller consulter sur le forum le gâteau de liliber...ben oui encore elle :!: :!: elle sait tout et elle est notre ange gardien :idea: Ce gâteau, j'ai remplacé la poudre d'amande par des noix, c'est meilleur avec les amandes mais, on s'y fait :|
A midi, je mange au bureau donc, vite fait je fait la soupe liliber et ça me rassasie bien
collation encore 1 fruit ou rien
le soir en principe, une viande, j'aime bien l'autruche avec une salade (laitue romaine) ou composée selon ce que j'ai dans mon frigo.
La principale chose pour moi je pense est que j'ai cessé tous les féculents mais, si j'en ai vraiment envie, je fais des pâtes à l'épeautre, le pain idem
Donc mes repas de ce jour:
petit-déj 1 jus d'ananas + quelques pruneaux secs + 1 figue
midi salade de thon + scarole
pas de collation mais 1 thé de menthe poivré
soir haricots mange-tout + 1 steak d'autruche grillé dans le ghée (j'adore, je le fais moi-même)
1 thé de cynorhodon
Voilà j'espère t'avoir apporté quelques éclaircissements.
Bonne fin de soirée.
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Telfine » Lun 21 Mars 2011, 15:50

Coucou Chri,

Quelle persévérance ! Bravo.

J'ai eu beaucoup de plaisir à te lire.

Continue et @plus.

Telfine
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?