débuts de opositif

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: débuts de opositif

Messagepar Kleane » Lun 21 Décembre 2009, 21:15

Kikoo Véro :!:
Me voici de retour... Je suis sincèrement désolée d'apprendre que tu t'es grièvement blessée au pied et espère que tu vas mieux. Je n'ai pas lu tous les messages que tu as posté, mais tu as arrêté la chrono ? Tu n'as pas été contente des résultats ? Moi j'ai tout abandonné par la force des choses... Depuis mon retour à la maison, je fais comme toi, je change les couleurs, on a également refait la cuisine, c'est génialissime :lol: Bref, je me dorlotte :lol: :lol: :lol: Sauf que pour l'instant, je n'ai pas encore eu le courage de redémarrer le Miam... Mais ça ne saurait tarder...
J'ai hâte de voir tes pioux pioux en photo... Surtout l'incroyable Pirate ;)
J'en profite pour te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :mrgreen:
A bientôt :!:
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar opositif » Mer 30 Décembre 2009, 15:05

Bonjour tout le monde ;)

J'ai déserté mon post car ma brûlure n'a pas bien évolué : j'ai des nécroses qui se sont développées et qui me font souffrir. C'est long cette guérison, je suis épuisée car je continue mon activité malgré tout.
J'ai la visite de l'infirmière demain, je verrai quoi faire.

Donc, je suis restée un peu loin de vous, pas le courage d'écrire, désolée.

Vos messages m'ont beaucoup réconfortée et finalement je reprends le RGS car moins restrictif que le régime chasseur ... ;) Oh !!!! La gourmande :lol: Ca été radical pour la circulation sanguine et rétention d'eau, mon pied avait triplé de volume et dès le début du RGS, il a dégonflé le deuxième jour de ma reprise, incroyable :shock:

@ Liliber : c'est bien vrai que je n'ai pas été assez patiente...Trop focalisée sur le poids, mais plus maintenant. Je suis très contente de te savoir en pleine santé : bravo le Miam !
@ Sorenn : en fait, je reprends le RGS, le régime chasseur est un peu trop brut de cofrage :lol: Rustique, le régime chasseur :arrow: Par contre, c'est du sur mesure, je sais.... La prochaine étape :arrow:
@ Charlane : oui, c'est la meilleure façon de revenir au Miam, c'est l'alimentation que je préfère !
@ Kleane : Oui ! Stop la chrono et retour au Miam, moins contraignant.

Bon... Pour les photos des oiseaux, si quelqu' un veut les mettre en ligne... Portez-vous volontaire car moi je n'y arrive pas :( Pas douée :?

Je vous souhaite une très bonne fin d'année et à tout bientôt.

Véronique et ses pioux pioux :mrgreen:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Jeu 31 Décembre 2009, 08:38

Bonjour Opositif !

Contente d'avoir de tes nouvelles :D Envoie-moi la photo de tes pioux pioux je te la mettrai sur le site, je te laisse mon adresse messagerie en MP.
J'espère que tu vas aller mieux, je pense que l'infirmière qui vient te voir va te renvoyer chez le médecin... Prends soin de toi :!:
Moi j'ai totalement lâché la chrono et recommence en douceur le Miam, j'ai enfin trouvé la fameuse "Salade du Pêcheur" ! Il était temps :!: :lol: :lol: :lol: A suivre... ;)
Je te souhaite un prompt rétablissement ainsi qu'une excellente fin d'année ;)

A très bientôt !
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Jeu 31 Décembre 2009, 09:52

Salut, salut !

Content de te ton retour parmi nous :)

En début d'année je me prendrais le livre de Delabos pour voir ce qu'il en est réellement de la chrono-nutrition, tout ne doit pas être à jeter, mais, selon les groupes il doit falloir adapter.

Courage pour ta guérison, prend le temps de te reposer et fait ce qu'il faut pour que ça revienne, trop tirer sur la corde n'amène jamais rien de bon, j'ai des kilomètres de corde derrière moi pour le prouver :)

Pour le passage au régime chasseur, il ne m'avait pas posé de problème comme vous avez tous pu le voir, es-tu sure que c'est bien ton GénoType ? Repasser par le RGS peut être bien, surtout si la santé ne va pas. Donc, ta démarche est bonne à mon sens.

Un grosse bise à toi et aux tiens,

Guillaume le chasseur rustique. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar véronique » Jeu 31 Décembre 2009, 19:47

Bonsoir opositif !!!!!!!!!!!!!

Ravie de te revoir parmi nous ,je suis contente car il faut le dire "j'adore te lire" .

Je te souhaite un très bon réveillon !!!!!!!!

A très vite
:JFA
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar opositif » Mar 05 Janvier 2010, 11:32

Un grand bonjour à toutes et tous, vos messages me font toujours très très plaisir ;)

Tout d'abord je vous souhaite UNE TRES BONNE ANNEE 2010 AVEC BEAUCOUP DE BELLES SURPRISES ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ AUSSI :!:

Je trouve que les surprises, je parle des bonnes :lol: sont toujours merveilleuses, alors je vous en souhaite très beaucoup :mrgreen:

Bon alors ma brûlure évolue bien selon l'infirmière, moi je trouve çà beurk :shock: mais bon, je dois rester patiente....

Kleane : je t'envoie ma bande, ma tribu en photo :P et je te les envoie une par une, sinon le fichier sera trop lourd, malgré le poid plume des loupiaux :lol:

A très bientôt !

Véronique et le féroce Pirate qui vient de me mordre jusqu' au sang, oh le vilain, encore mal luné :oops:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar opositif » Jeu 07 Janvier 2010, 13:28

Bonjour tout le monde :mrgreen:

Reprendre le chemin du RGS est un vrai bonheur : je retrouve le plaisir de manger, c'est incroyable, je me régale et je suis toujours aussi étonnée car je suis très inspirée par la combinaison des aliments.

En ajoutant du gingembre en tous petits dés dans mon riz basmati c'était waooooooooooooooooooouh ! Miam et remiam :lol:

Je suis plus en forme, et encore une crise de déco aigue :idea: notre cuisine était bien tristounette alors j'ai pensé à des rideaux roses très pastels en orgenza dans lesquels on met des petites roses aux couleurs vives et hop les petites poches illuminent le voilage ! Ils trainaient dans mes placards, aucune dépense pour ce relooking... J'ai demandé du renfort et mon mari qui n'a pas de boulot en ce moment, il m'a installé un petit système très mignon avec plusieurs pans en organza assortis aux rideaux qui cache l'ampoule au plafond ! Il a trouvé une solution pour installer mes rideaux préférés et hop, ça change tout. J'ai mis des vielles tasses d'un service à moka en porcelaine veillot mais charmant sur un plateau doré, fait du rangement et c'est super joli.

Grand rangement des placards prévu d'ici peu...

Mon pied est toujours douloureux mais j'arrive à m'asseoir entre mes activités.

Il va falloir que je trouve le temps de me faire de la mousse au chocolat, j'avais pris la recette de Karen, elle est délicieuse :P

Bon, j'espère que vous allez bien, moi je pète le feu ;) Quelle joie d' être en pleine forme :!:
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Kleane » Jeu 14 Janvier 2010, 15:03

Kikoo Opositif ! Je fais un essai.... A voir....
Bien, j'ai du louper quelque chose !!!
Qui peut m'aider ? Je souhaite mettre les photos des pioux-pioux de Opositif en ligne, comment faire ? Sachant que je suis en pixellisation autorisée (idem avatar) en 6 Ko.
Merci pour votre coup de main !
Bien cordialement,
Kleane

P.S : Je veux mettre texte + photos...
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Jeu 14 Janvier 2010, 15:16

Coucou Kleane,

Alors pour faire apparaitre les photos, il faut, soit utiliser un prestataire comme imageshack pour les mettre en ligne, soit les monter sur un serveur ftp.
Après cela sur le forum il faudra utiliser les balises images de cette façon :
Code: Tout sélectionner
[img]http://liendel'image[/img]

On ne peut pas lier des images directement de notre ordinateur vers un forum ou site.

Bon courage ! (Si besoin, je peux m'en occuper)

Guillaume le chasseur qui a hâte de voir les pioupioux :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar Kleane » Jeu 14 Janvier 2010, 15:34

Bonjour mon chasseur préféré ! ;)
Quelle chance, car là, j'ai peur que cela dépasse mes compétences...
Je t'envoie de ce pas un mail...
Un grand grand merci ! Je préviens Opositif...
Amitiés,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?