Bonjour tout le monde
J'ai déserté mon post car ma brûlure n'a pas bien évolué : j'ai des nécroses qui se sont développées et qui me font souffrir. C'est long cette guérison, je suis épuisée car je continue mon activité malgré tout.
J'ai la visite de l'infirmière demain, je verrai quoi faire.
Donc, je suis restée un peu loin de vous, pas le courage d'écrire, désolée.
Vos messages m'ont beaucoup réconfortée et finalement je reprends le RGS car moins restrictif que le régime chasseur ...

Oh !!!! La gourmande

Ca été radical pour la circulation sanguine et rétention d'eau, mon pied avait triplé de volume et dès le début du RGS, il a dégonflé le deuxième jour de ma reprise, incroyable
@
Liliber : c'est bien vrai que je n'ai pas été assez patiente...Trop focalisée sur le poids, mais plus maintenant. Je suis très contente de te savoir en pleine santé : bravo le Miam !
@
Sorenn : en fait, je reprends le RGS, le régime chasseur est un peu trop brut de cofrage

Rustique, le régime chasseur

Par contre, c'est du sur mesure, je sais.... La prochaine étape
@
Charlane : oui, c'est la meilleure façon de revenir au Miam, c'est l'alimentation que je préfère !
@
Kleane : Oui ! Stop la chrono et retour au Miam, moins contraignant.
Bon... Pour les photos des oiseaux, si quelqu' un veut les mettre en ligne... Portez-vous volontaire car moi je n'y arrive pas

Pas douée
Je vous souhaite une très bonne fin d'année et à tout bientôt.
Véronique et ses pioux pioux