un petit peu de nouvelles depuis le weekend purée
j'ai eu un peu de mal à m'en remettre, je n'avais pas bien compris

, je n'ai mangé que ça et pas de proteines, donc , un gros coup de fatigue et comme je suis longue à me remettre, bin, j'ai trainé jusqu'à aujourd'hui où je commence seulement à avoir la pêche.
j'ai eu de gros craquages dimanche soir, ni tenant plus et fatiguée, je me suis jetée sur la nourriture et pas le courage de me faire ma popote à moi et puis lundi et mardi aussi , un peu de craquage
mais là, hop ça y est c'est repartie sur de bonnes bases, je vais faire la purée de légumes avec ma viande ou mon poisson , mes intestins ont été malmenés durant ces deux jours, constipation ! mais c'est "débouché"

donc, je me sent mieux dans mon jean.
je me suis acheté du kudzu et puis je vais tenter le fonio de temps en temps
je commence à apprécier sérieusement le pain essène avec mon oeuf à la coque alors qu'avant cela m'écoeurais, je me surprend tous le jours

, que de chemin parcouru depuis 2006 ou j'avais tenté de faire le rgs sans grand succès, je n'étais pas prête, ce n'était pas le bon moment, et je me félicite tous les jours de tenir le coup même si ce n'est pas toujours simple, mais la chair est faible, je me doute que même les plus aguérris doivent craquer aussi de temps en temps ! dixit Liliber avec des rouleaux de réglisse

à vous de me lire et de me soutenir , ça fait du bien quand on lit tout ça , on se sent vraiment en famille sur ce forum