les débuts de Chri dans le RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: les débuts de Chri dans le RGS

Messagepar liliber » Jeu 27 Mai 2010, 22:37

bonsoir mauvrad
je ne veux pas te décourager mais nous ne possédons pas de semaine de menus type . je t'ai répondu à cette page en te disant comment trouver cette aide viewtopic.php?t=3444
j'ai remonté quelques pages de ce sujet et je vois juste une proposition faite à chri pour demander à Guillaume une semaine de menus . mais a t'elle suivi ce conseil ,on ne le sait pas me semble t'il .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar chri » Ven 04 Juin 2010, 08:37

Bonjour à tous,
Juste pour vous donner quelques nouvelles :!: Ma santé va bien, mes articulations me font beaucoup moins souffrir, reste quelques courbatures de temps en temps, le problème des crampes, je l'ai résolu en augmentant mes quantités de liquides env. 2 l / jour.
La balance est toujours frigide mais quelques centimètres disparaissent par-ci par-là, donc que du positif pour l'instant même si je voudrais bien voir des résultats à la baisse s'afficher.. :)
Actuellement je prends un petit -déj avec 1 jus de fruits et le reste de la journée soupe de légumes aux lentilles, j'adore, pas de prise de tête à savoir ce que je vais bien pouvoir manger.....
Dimanche ce sera barbecue avec des amis, ce sera filet d'agneau et ratatouille pour moi, en dessert ricotta aux framboises.
Voilà je vais continuer un moment comme cela et les résultats devraient suivre.
Bonne journée et bon week-end à tous :!:
A chaque jour suffit sa peine...
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Messagepar nahas » Ven 04 Juin 2010, 09:12

Bravo Chri !
Les centimètres qui s'en vont sont importants ! c'est ce qui motive le plus selon moi.
Bonne continuation et bonbarbecue :D ça me donne déjà envie :lol:
Bonne continuation !
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar Sorenn » Ven 04 Juin 2010, 09:28

Salut Chri,

Bravo pour les résultats :)
Tout vient à point à qui sait attendre, il faut laisser le temps au corps de prendre de nouvelles marques, on peut trouver ça long, mais quand on pense au temps qu'il a fallu pour lui faire de petits dégâts, on comprend que tout ne se résolve pas en deux jours !

Merci d'avoir donné de nouvelles,
Bises,

Guillaume qui est patient :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar chri » Dim 15 Août 2010, 08:13

Bonjour à tous,
Je viens juste vous donner quelques nouvelles, niveau santé, ça va bien, articulations moins douloureuse... :!: :)
Par contre au niveau du poids :cry: :!: , je stagne, je prends toujours le déflect mais les résultats sont médiocre , si je l'arrête 1 jour je reprends quelques grammes.
Tout à coup sans raison, je perds 2 kg et quelques jours plus tard ces 2 kg reviennent. C'est pour cela que je ne suis pas venue vous donner de nouvelles, il n'y a rien à dire de plus, je vais finir par me faire une raison.... :!: :oops: mais c'est décevant.....
Je ne baisse pas les bras, mon moral est bon mais j'ai quand même 40kg à perdre :idea:
Je vous souhaite un bon dimanche, chez moi il pleut sans discontinuer depuis hier....encore 3 semaines de boulot et enfin les vacances.
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Dim 15 Août 2010, 10:48

bonjour chri
contente d'avoir de tes nouvelles !
revenons sur le déflect ce n'est pas un complément miracle pour perdre du poids ,c'est un complément à prendre en cure prolongée pour nettoyer ton organisme des lectines et pas une promesse de perte de poids au jour le jour . son but nettoyer et réparer pour que l'assimilation des aliments deviennent bénéfique .l'un des ces composants ( glucosamine et chondroïtine ) devraient agir sur les douleurs articulaires , donc ce n'est pas un jour je le prends et un jour je ne le prends pas , prends le bien régulièrement ,et surtout plus aucun aliment à éviter sinon tu jettes les bénéfices attendus en ajoutant toujours des lectines nocives et ton argent en même temps .
chez nous aussi triste 15 AOÛT .
bonne continuation
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar chri » Dim 15 Août 2010, 13:17

Bonjour liliber,
Toujours très fidèle au poste. Rassure-toi je fais aussi bien que possible, j'ai fait quelques expériences aussi
Comme par exemple manger des crudités le soir me fait prendre du poids, des ballonnements incroyables, il faut que je mange cela à midi.
Les féculents c'est mon prochain essai, je vais les supprimer carrément pendant un certain temps et favoriser les protéines.
Pour ce qui est du déflect, je le prend très réguliérement ( à quelques exceptions près)2x2 gélules par jour . Par contre je n'ai pas renouvelé le fucus.
Merci liliber je voudrais tellement obtenir des résultats comme la plupart d'entre vous mais comme d'hab, je suis à la traîne. Mon médecin va me refaire un check-up au début octobre, je saurai ou j'en suis au niveau du foie mais, je me sens super bien, je dors bien ou assez bien, je me lève toutes les 2 heures mais je me rendors de suite donc pas de problème, j'ai l'habitude, c'est comme cela depuis des années.
Bon dimanche, amitié,bisou
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Dim 15 Août 2010, 13:37

coucou chri
dans le déflect il y a une dose conséquente de fucus donc pas besoin d'en prendre en plus .
bonne continuation dans tes observations elles sont nécessaires .
amitiés et bisou pour toi aussi
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Telfine » Ven 20 Août 2010, 08:29

Coucou Chri,
Je passais par là et finalment j'ai eu de tes nouvelles. Je suis admirative devant ton courage et ta persévérance. Bravo!
Continue, ça te fera que du bien.
:bizou: et @plus.
Telfine
Telfine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: --

Messagepar chri » Dim 22 Août 2010, 09:55

coucou Telfine, quel plaisir de te lire... :D je m'excuse d'avoir donné si peu de nouvelles mais, lorsque je n'a rien à dire, à raconter et bien je me retire un petit peu :oops: :!: :!: :!:
Donc, j'ai fait pas mal d'essais sur mon alimentation et mes 1ers résultats sont assez payants pour l'instant et depuis peu donc, je ne crie pas encore victoire ;)
Enfin 1ère perte conséquente, ce matin la balance affiche -2kg500 depuis mardi dernier, jour ou j'ai supprimé la totalité des féculents.
Voilà je vais aller chez toi prendre quelques nouvelles...que j'espère bonnes
A tous je vous souhaite un excellent dimanche, qu'il soit aussi ensoleillé que chez moi en suisse. Bisou à tous :)
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?