l'Aventure de Zézette

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: l'Aventure de Zézette

Messagepar zezette epouse x » Mar 14 Avril 2009, 14:06

il est où le post de Sabou22?
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar liliber » Mar 14 Avril 2009, 14:30

le post de SABOU tu l'as déjà lu
viewtopic.php?f=21&t=12&start=190
je n'apprécie pas trop son ton disant que nos témoignages semblent sponsorisés par D'ADAMO !
notre travail sur ce forum est bénévole et personne n'est dans l'obligation de témoigner et dans le cas de sponsoring les 20 pages du parcours de zézette ne serait pas en lecture totalement libre comme tout le reste du contenu de ce forum .
pour l'instant je ne pense pas qu' il connaisse l'existence de notre site et forum ,et je ne pense pas que le forum soit la source d'une importante source de revenus pour lui ,car peu de personnes achètent un de ces livres après la découverte de ce mode d'alimentation par l'intermédiaire de BELLEVITALITÉ ,en comparaison du nombre de listes que nous distribuons .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar zezette epouse x » Mar 14 Avril 2009, 16:42

ta réponse m'étonne Liliber
je ne pense pas que ce soit la volonté de Sabou de dire que nous sommes tous sponsorisé et que D'Adamo se fait de l'argent par l'intermédiaire de ce forum
je pense qu'elle a voulu dire que nous n'étions pas tous logés à la même anseigne et que ceux pour qui cela ne marche pas sont les vilains petits canards et le grain de sable dans la chaussure. Je n'avais pas pris ce méssage comme tel, la preuve je l'avais déjà oublié :(
tu fais un travail formidable Liliber et je trouve super ceux et celles qui peuvent bénéficier des avancées de D'Adamo, c'est super cette idée que l'on peut retrouver la santé et maigrir rien qu'en changeant son alimentation
bien sûr , je suis amère que cela ne fonctionne pas pour moi, je me pose des questions c'est normal mais loin de moi l'idée de penser que tout cela n'est qu'une pompe à fric, bien sûr la vente de son bouquin lui rapporte mais ses années de recherche sont justifiées, et il est normal qu'il en tire profit maintenant
je stoppe là cette polémique où je n'ai absolument pas voulu entrer.
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar sido » Mar 14 Avril 2009, 18:17

salut tite zezette

Je suis bien déçue pour toi que ce changement ne se passe pas trop bien. Tu l'as peut être fait trop rapidement, comme moi d'ailleurs, pourquoi perdre du temps se dit on !! mais dans ton cas, ce changement faisant suite à un ras le bol MIAM, tu as fait en sorte deux changements consécutifs... sur les listes RGS, il nous est conseillé de procéder par étape, et remplacements d'aliments au fur et à mesure que l'on a trouvé par quoi le remplacer, afin aussi que le corps s'habitue... ce qui prend un peu plus de temps que ce que l'on a fait...

alors : c'est peut être une histoire de détox... ou de rapidité... si tu faisais un pas en arrière avec les bénéf de tes 2 listes, et que tu réintroduises peu à peu les nouveaux ???

courage tite zezette, je sais de toute façon que tu ne "lâcheras pas le morceau" c'est pas ton genre du tout du tout... grosses bises à toi !!

:bizou: :bizou:
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Messagepar zezette epouse x » Mar 14 Avril 2009, 18:49

comme d'habitude ma grande Sido, tu es toujours de bons conseils
je vais faire le point et reprendre les choses en main differemment , mais je ne laisserai pas tomber même si en ce moment c'est le découragement total
:bizou: :au-revoir: :clin-oeil:

PS sur le forum D'Adamo, on me conseille de prendre de la poudre de caroube pour mes intestins, et on m'a dit que durant le laps de temps où mon corps se soigne, il ne perdra pas de poids!!!
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar crumbell » Jeu 16 Avril 2009, 07:58

Coucou Zézette

Peut-être que tes intestins ne supportent pas bien les légumes ou les fruits crus,avais tu déjà lu ce post qui date de qq temps déjà ? viewtopic.php?f=26&t=440

Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar zezette epouse x » Jeu 16 Avril 2009, 09:02

je te remercie Crumbell pour ce lien

je ne mange que très rarement du cru, à part les fruits l'après-midi (sauf en ce moment),et le jus de fruits, tous les légumes sont cuits
.
Mon médecin m"a dit hier que j'avais trop changé mes habitudes , trop vite,que j'ai les intestins fragiles mais j'ai simplement ajouté des légumes qui m'était AE au rgs et Tb en génotype, champignons de paris (dru et cuits), celeri(cru), haricots beurre,abricots,pêches alors qu'avant je mangeais plus de broccolis (ils me donnaient des gaz,),jeunes pousses d' epinards(cru),
je vais supprimer tout ça et me faire une liste en mélangeant le rgs et le génotype, car pour les cueilleurs, ils n'y a pas trop de différences à part les brocolis et les choux qui deviennent AE .
mon médecin m'a donné du carbolevure et autre chose de naturel pour calmer la douleur
je vais supprimer aussi les laitages autorisé par le génotype et non par le rgs
ma ptite popote à moi et je vous tient au courant .
:au-revoir:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Karen Vago » Ven 17 Avril 2009, 17:20

C'est "ma petite popote à moi" qu'il faut peut-être changer.

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar zezette epouse x » Ven 17 Avril 2009, 18:45

justement, je vais faire ma propre liste puisque depuis que j'ai la liste cueilleur, j'ai les intestins en vrac alors qu'avec le rgs tout allait à peu près bien, sauf avec les choux et brocolis
ce qui a changé, c'est l'apport de fromage blanc, des champignons de paris, du céleri, des abricots, du pamplemousse , des pêches, bref, du ok en géno mais AE en rgs.
les autres aliments sont OK ou neutres donc, je vais mélanger et je verrais bien si il y a une amélioration
je suis en train de me demander si la mélatonine ne peux pas provoquer ces troubles, j'ai lu sur un site que c'était rare, mais moi, les trucs rares en général ça me connais dans la vie.
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Sorenn » Ven 17 Avril 2009, 18:56

Coucou Zezette, tu te rappelles ? Je me plaignais aussi de maux de ventre et de gaz.

Ben en fait c'était l'abus de noisettes et raisins secs qui ne sont pas fait pour les chasseurs (même si neutre et bon pour les O)

Depuis que j'en ai supprimé la consommation, tout est rentré dans l'ordre.

Tu fais bien de faire ta liste personnelle, liste bien tout et tu tomberas au bout d'un moment sur l'aliment à problème.

Courage !

T'es une cueilleuse, se sont des gens assidus qui savent se débrouiller !

Guillaume le chasseur qui lui fait dans le brut de décoffrage pour changer son alimentation.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?