par lunefantasy » Lun 01 Décembre 2008, 15:39
cela fait près d'une semaine que je ne suis pas venue mais beaucoup d'activités pro, asso et puis quelques soucis personnels
j'ai poursuivi Miam malgré cela et comme preuve au lieu du 3e cran de ma ceinture, c'est désormais le 5e que j'utilise.
bon c'est vrai qu'hier au soir j'étais à un apéritif dinatoire (où j'avais apporté des biscuits au sésame maison) mais j'ai mangé quelques accras, une part de tarte aux pommes et une part de pissaladière (ce qui est rassurant c'est que les pâtes étaient faites maison donc déjà moins de produits chimiques ingurgités)
donc après cet écart, ce matin, j'ai repris mon petit bonhomme de chemin alimentaire mais je me rends compte que le petit déjeuner devient plus frugal car je n'ai pas très faim au lever alors qu'avant j'étais capable d'avaler une quantité très importante de nourriture.
Ce midi : boeuf bourguignon maison (sans légumes pas de place dans ma gamelle isotherme) des framboises pour le goûter
ce soir, je prévois une blanquette avec sauce blanche à la creme d'amandes et patates douces !
je suis très fatiguée mais je sais que là ce n'est pas le MIAM qui est en jeu.......
au plaisir
Lunefantasy,
O+