Pourquoi faire ce régime ?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Pourquoi faire ce régime ?

Messagepar NicolasGpO+ » Lun 16 Avril 2012, 00:27

"Où je veux et quand je veux" me correspond plus que "amasser toujours plus".
En effet quand j'ai envie de quelque chose je met tout en oeuvre pour y arriver .
J'y consacre beaucoup d'énergie, parfois à tort ou pour rien tout simplement mais je me relève de mes défaites et vois toujours le côté positif de la chose.
Je n'aime pas l'échec personnel.
Je suis très combatif, fonceur et obstiné ,bien souvent au détriment de mon entourage malheureusement; même parfois au prix de ma santé, car mes limites sont rarement un frein à mes envies.
Quand j'arrive à mes fins je suis heureux et profite pleinement de l'instant, c'est un moment privilégié, l'occasion pour moi de faire le plein d'énergie positive dont je suis friand.
Je me lance en permanence des défis ,petits ou grands; j'aime le challenge avec moi-même.Décider quelque chose et y arriver ,quoi de plus grisant !
Malgré une certaine fierté interne je ne me vante pas auprès des autres et préfère partager ce moment avec simplicité en racontant le plaisirs que j'ai eu de le vivre ,les difficultés que j'ai rencontrées , ce que j'ai pu admirer mais sans en rajouter, non, ça gâcherait l'exploit .
Je préfère être accompagné mais si je suis tout seul, j'y vais comme même,je réfléchis rapidement à un plan d'action, quand je peux, et hop c'est parti pour l'aventure.
Ma devise personnelle pourrait être : apprendre des uns pour mieux enseigner aux autres.
Ce serait peut-être en ce sens que s'applique la devise du Cueilleur ,d'ailleurs je n'y vois rien de plus..
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Messagepar NicolasGpO+ » Lun 16 Avril 2012, 09:45

Encore quelques détails:
Je suis très endurant et j' exploite cette capacité dans la marche ,que j'apprécie beaucoup.
Une gourde et une carte, et c'est parti.
Je fais des marches courtes de 35, 40 mn tous les jours ou tous les 2 jours et une fois par semaine je fais une longue randonnée entre 2 et 3 heures.
J'aime changer d'itinéraire à chaque fois que je le peux en consultant des cartes de la région que j'obtiens à la mairie ou à l'office de tourisme .
Je découvre la nature changeante au fil des saisons ,les couleurs , la morphologie des arbres, les champs, mais je m'intéresse aussi a l'histoire des endroits que je traverse ,les monuments ,ruines ,château bref tout ce qui à été façonné par l'homme, en bien ou en mal d'ailleurs.
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar NicolasGpO+ » Lun 16 Avril 2012, 13:37

Voilà ,eh bien je clos ce post définitivement grâce à Liliber ,ses connaissances et sa passion ont eu raison de mes doutes et interrogations .
C'est confirmé je suis un Chasseur.
Un GRAND MERCI à toi Liliane.
Ta voix enjouée transmet une joie de vivre communicative, je me sens bien , grâce à toi j'ai fait le plein d'énergie et mon esprit est apaisé de ne plus être dans la brume.
Merci pour avoir consacré de ton temps .
Rendez-vous chez les CHASSEURS pour d'autres aventures..
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar tatyoy » Lun 16 Avril 2012, 14:37

Un chasseur qui veut bien se nourrir !!! bravo !!! j'vais peut-être vous envoyer mon mari en stage !!!!!!! :lol:
tatyoy, A explorateur...
mariée... 6 enfants de 5 a 20 ans... tout un programme...
tatyoy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar NicolasGpO+ » Lun 16 Avril 2012, 20:54

Bonsoir Tatyoy , tu as des problèmes pour nourrir ton mari Chasseur ?
Je trouve pourtant la liste vraiment intéressante , très variée et offrant de nombreuses possibilités.
Personnellement ,quand Liliber m'a confirmé que j'étais Chasseur ,j'étais vraiment content de tomber sur cette liste et pas une autre.
A+
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar tatyoy » Mar 17 Avril 2012, 15:45

Des problèmes ??? tu rigoles.. :lol: il ne veux pas en entendre parler... il ne pourrait pas se passer de sa plaque de chocolat au lait tous les soirs, et de sa vache qui rit dans son pain (au blé le matin)... pouark... la vache qui rit le matin... quelle horreur... :oops:
D'autre part, il trouve ce régime complètement débile... et se fout de moi à 100 sous de l'heure.... mais bon... je le laisse dire, si ça lui fait plaisir... moi déjà, je n'ai plus le nez qui coule en permanence... et moins de boutons d'acnée (a 43 ans.. il est temps...) lui... il éternue non stop... à plein d'angoisses... des mains tellement sèches qu'elles en sont rapeuses... un guerrier en mauvaise forme typique... tant pis... le temps fait parfois bien les choses !!!

Je te souhaite une bonne journée !!!
tatyoy, A explorateur...
mariée... 6 enfants de 5 a 20 ans... tout un programme...
tatyoy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?