"Où je veux et quand je veux" me correspond plus que "amasser toujours plus".
En effet quand j'ai envie de quelque chose je met tout en oeuvre pour y arriver .
J'y consacre beaucoup d'énergie, parfois à tort ou pour rien tout simplement mais je me relève de mes défaites et vois toujours le côté positif de la chose.
Je n'aime pas l'échec personnel.
Je suis très combatif, fonceur et obstiné ,bien souvent au détriment de mon entourage malheureusement; même parfois au prix de ma santé, car mes limites sont rarement un frein à mes envies.
Quand j'arrive à mes fins je suis heureux et profite pleinement de l'instant, c'est un moment privilégié, l'occasion pour moi de faire le plein d'énergie positive dont je suis friand.
Je me lance en permanence des défis ,petits ou grands; j'aime le challenge avec moi-même.Décider quelque chose et y arriver ,quoi de plus grisant !
Malgré une certaine fierté interne je ne me vante pas auprès des autres et préfère partager ce moment avec simplicité en racontant le plaisirs que j'ai eu de le vivre ,les difficultés que j'ai rencontrées , ce que j'ai pu admirer mais sans en rajouter, non, ça gâcherait l'exploit .
Je préfère être accompagné mais si je suis tout seul, j'y vais comme même,je réfléchis rapidement à un plan d'action, quand je peux, et hop c'est parti pour l'aventure.
Ma devise personnelle pourrait être : apprendre des uns pour mieux enseigner aux autres.
Ce serait peut-être en ce sens que s'applique la devise du Cueilleur ,d'ailleurs je n'y vois rien de plus..