zezette epouse x a écrit:la limite est très mince entre le cueilleur et le chasseur, est-ce que celui-ci te parle un peu plus ?
j'ai suivis le cueilleur durant quelques temps avant de m'apercevoir que j'étais chasseur, à cause de la mesure de mes doigts et seulement à cause de ça, mais bon! le chasseur aussi à du mal à perdre du poids !!!
peut être que la liste est plus favorable
la devise: "tirer d'abord et réfléchir après " est-ce que cela te dit quelques choses ??????
Liliber a raison, nos kilos viennent de l'enfance et c'est surement pour cela que nous avons du mal à les perdre, cela demande un très gros travail sur soi ,grande souffrance que la nourriture n'arrive pas à calmer et obligée de se surveiller tout le temps .
Hello hello! Disons que j'ai dû être un chasseur raté... Quand je lis le profil du chasseur et du cueilleur, en fait je suis un mix des deux! On dirait que mes gènes ont eu du mal à se décider. Ils se sont fait un sketch du genre: "on va lui mettre des membres fins par contre on va quand même lui mettre des hanches et des nibars, puis du gras dans le bide aussi; par contre on va la faire symétrique, avec des lignes blanches dans un ou deux doigts, des incisives de chasseur mais par contre on va lui laisser les index un peu plus longs que ses annulaires sinon elle va se douter de quelque chose... puis on va lui coller une tendance aux maladies auto-immunes et une bonne résistance à l'amaigrissement, comme ça ce sera pas le bordel"!
Pour tirer d'abord, réfléchir après... Comment te dire... Je suis bélier!