Nouvelle qui commence demain!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Nouvelle qui commence demain!

Messagepar Lizzie » Ven 14 Octobre 2011, 14:05

zezette epouse x a écrit:la limite est très mince entre le cueilleur et le chasseur, est-ce que celui-ci te parle un peu plus ?
j'ai suivis le cueilleur durant quelques temps avant de m'apercevoir que j'étais chasseur, à cause de la mesure de mes doigts et seulement à cause de ça, mais bon! le chasseur aussi à du mal à perdre du poids !!!
peut être que la liste est plus favorable
la devise: "tirer d'abord et réfléchir après " est-ce que cela te dit quelques choses ??????

Liliber a raison, nos kilos viennent de l'enfance et c'est surement pour cela que nous avons du mal à les perdre, cela demande un très gros travail sur soi ,grande souffrance que la nourriture n'arrive pas à calmer et obligée de se surveiller tout le temps .

:au-revoir:

Hello hello! Disons que j'ai dû être un chasseur raté... Quand je lis le profil du chasseur et du cueilleur, en fait je suis un mix des deux! On dirait que mes gènes ont eu du mal à se décider. Ils se sont fait un sketch du genre: "on va lui mettre des membres fins par contre on va quand même lui mettre des hanches et des nibars, puis du gras dans le bide aussi; par contre on va la faire symétrique, avec des lignes blanches dans un ou deux doigts, des incisives de chasseur mais par contre on va lui laisser les index un peu plus longs que ses annulaires sinon elle va se douter de quelque chose... puis on va lui coller une tendance aux maladies auto-immunes et une bonne résistance à l'amaigrissement, comme ça ce sera pas le bordel"!

Pour tirer d'abord, réfléchir après... Comment te dire... Je suis bélier! :twisted:
Dernière édition par Lizzie le Ven 14 Octobre 2011, 14:18, édité 1 fois.
Image
Lizzie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Re: Nouvelle qui commence demain!

Messagepar Lizzie » Ven 14 Octobre 2011, 14:17

Angélys a écrit:Le régime génotype me convient mieux car il y a plus d'aliments qui me plaisent (par exemple le fromage blanc est bénéfique), je peux occasionnellement remplacer le blé par l'épeautre (le non-sécréteur ne peut pas).
Au début, j'ai suivi le O sécréteur et j'avais des gaz nauséabonds dus au soja. Ayant pas mal de petits soucis de santé, j'ai fait le test pour découvrir que j'étais non sécréteur... mais la liste est vraiment restrictive !
Toi qui a l'air d'avoir une volonté de fer, tu vas trouver une meilleure forme, et certainement ton poids de forme.
Bon courage !

Merci pour ton témoignage, Angélys. Pour le moment, je supprime le lactose et le gluten, pour voir s'il y a un lien. S'il s'avère que je souffre d'hypothyroïdie, j'ai lu qu'il valait mieux supprimer ces deux composants. Oui, les gaz c'est quelque chose! Si ça continue aussi chez moi, je penserai à supprimer le soja aussi. J'essaie un peu tout, je vais finir par trouver. Je prends mes algues, je fais mon petit régime, je diminue le fromage (chèvre et brebis et celui sans lactose), je prends mes algues et je suis devenue une pro des sushis végétariens faits maison(je ne mélange pas protéines et féculents). C'est mon 5ème jour, j'ai eu mal à la tête pratiquement tous les jours, mais aujourd'hui ça va mieux. Par contre, au niveau du sommeil j'ai tout eu. D'abord un bonne nuit, puis une nuit agitée où j'avais trop chaud (moi la grande frileuse), puis hier j'ai dormi une partie de la matinée (après avoir sorti le chien à 6h) et cette nuit je me suis réveillée tout le temps mais je crois que c'était la pleine lune, ça se justifierait! En tout cas, hier j'avais perdu plus d'un kilo et mon jeans me paraît moins serré. Si ça tombe, j'étais super gonflée le jour où j'ai pris mon poids de départ et mon jeans s'élargit... Avec mon bol habituel, si ça tombe, je n'ai rien perdu! Mais je continue, je n'ai jamais de résultats fulgurants, donc je prends patience. Y a pire comme régime, je trouve ça très confortable.
Image
Lizzie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?