Merci Patounette, Il est vrai que chacun est bien différent et il faut trouver nos marques. J'imagine bien que pour toi, cela n'a pas dû être facile, et un peu comme moi, faire la popotte ne m'enchante plus trop, lorsque j'avais ma fille avec moi , c'était différent, je cuisinais, maintenant seule... Alors toi aussi, accroches-toi, penses que tu ne veux plus revivre ce passé tristounet ... Mais avec les bons conseils de Liliber, je m'aperçois que je commence à bien suivre les listes, bon encore juste l'unique petit café de 10h mais c'est du véritable "bon jus de chaussettes" comme "y disent" ... ultra light, noyé ... mais j'augmente les thés la journée, et puis au fil des mails que l'on reçoit, on recueille tout plein de bons conseils judicieux. Zézette me parlait de ce qu'il y avait sur les figues sèches ... effectivement ... il faut avoir l'oeil ... J'avais parlé du Coleus, j'aimerais demander à Genevie (j'espère qu'elle verra mon mail ... ?), je voulais savoir si elle avait testé suffisamment longtemps le Coleus pour en trouver des bienfaits ?? Ou si quelqu'un d'autre peut me renseigner, grand

A si, j'aurai une p'tite question (mais qu'est-ce qu'elle cause celle-ci ...) les yaourts au Soja et le lait de Soja sont-ils à mettre dans la catégorie "Céréales" ? Au début, je les aurais mis dans les laitages mais en réfléchissant ...
Merci encore et très belle Journée à toutes, le Soleil est là, profitons ... (et à tous aussi peut être)