Comment vas-tu ? J'espère que tu n'as pas abandonné ce mode alimentaire car je comprends très bien ton découragement mais tu dis avoir des pb au ventre depuis 10 ans, donc je pense que ça ne peut pas se résoudre en deux semaines. Moi-même cela fait 6 ans que j'en ai et je sais que je devrais être patiente. Je pense que quand on a des maux de ventre, il faut vraiment y aller étape par étape. Par exemple, moi j'ai commencé en supprimant le blé, lait et pas mal de choses à éviter mais pour le reste, j'y vais doucement. Il y a certains aliments bénéfiques pour mon groupe que je ne me sens pas encore d'essayer de manger, donc j'attends de voir du mieux pour tester.
Je me rappelle d'un message de Isa la belle, que j'ai lu sur l'ancien forum et qui disait : Cherche par quoi tu peux remplacer les aliments les pires pour toi, mais tu n'en lâches aucun tant que tu n'as pas trouvé quelque chose que tu aimes (pour remplacer). Puis peu à peu, tu fais la même chose pour les aliments "à éviter" (moins nocifs que les pires).
Et moi par exemple, j'ai du mal à arrêter le café qui m'aide à me concentrer, sans ça je ne suis pas très productive au boulot

J'espère que tu continueras de donner de tes nouvelles. Si oui, je viendrais régulièrement t'encourager !