Pas un " sans faute " mais je suis contente de moi ( et hop! Un petit compliment pour moi

Alors, tout d'abord UN VERNISSAGE !!Et là j'ai découvert que personne ne regarde personne et donc, je n'ai ni grignotté ( gâteaux sucrés et salés - avec tout ce que l'on trouve en rayon grande surface, quoi !!)ni bu - uniquement du vin doux proposé et des jus de fruits ( enfin à supposer qu'il y ait des fruits la-dedans!) Et voilà Tigrelionne qui parle ( heu! rugit), à droite , à gauche, super...Et là, une collègue s'approche et nous dit - nous discutions- :
- " ah! Mais nous n'avez "plus " de verre je vais vous en apporte deux" Et elle arrive avec deux verres de muscat- + un pour elle- et elle m'en tend un...que je prends!
Et je continue ma discussion pendant que ma collègue, le porte à ses lèvres et commence à boire.
Et , je me dis " je vais le garder à la main un moment et " discrétos" je le dépose sur la table en pleine discussion...Et à un moment donné ma collègue dépose le sien, et moi le mien, sans y avoir touché !!!!SSSUUPPPERR !!! En fait, c'est simple si c'est vécu naturellement!!!
Bon, mais ma soirée ne s'arrête pas!!! 21h, repas au resto avec mon mari, mon fils et des amis- et oui, fêtarde Tigrelionne-
Apéro: Ricard, vin blanc et moi- et mon fils- 1 verre de VIN ROUGE ( et là, je décide que je vais garder ce verre durant tout le repas !!GAGNE, sans difficulté aucune)
Les plats..: je prends " un filet de boeuf " et spécifie bien avec des légumes et pas de pommes de terre - et une personne de la table précise, moi aussi " je ne mange pas de pommes de terre - mais elle a mangé du pain, donc ce n'est pas du " sans gluten "...Mais moi, AI PAS GOUTE AU PAIN !!!
Et là, le plat arrive: moitié frites, moitié légumes!!!J'ai mangé, je n'ai pas osé dire " j'avais spécifié sans frites" - l'autre personne non plus d'ailleurs-.La serveuse arrive et nous dit " je regrette, je l'ai dit en cuisine, mais le chef a mis des frites, si vous voulez plus de légumes, vous le dites !!"

Et puis le dessert: j'en avais pas envie..mais j'en ai pris -

Mais je prends cela pour une expérience TRES enrichissante, je vais OSER et prendre une tisane au lieu d'un dessert: je VAIS décider pour MOI ( le miam va beaucoup plus loin pour soi-même que le RGS, un vrai travail sur soi

Besoin de vous faire partager !!! Aujourd'hui mon quatrième jour Miam

Bonne soirée