véronique de tes encouragements, c'est sympa! cette semaine je repars comme si de rien n'était! je sais que dans mon cas le stress et le sucré sont une combinaison terrible pour moi. Surtout le stress où là je gonfle comme pas possible, surtout que dans ces moments là le sucré m'attire!! c'est le chien qui se mord la queue.
Pour le sucré j'essaie de modérer ou du moins de taper dans les aliments tb mais pour le stress la semaine est mal partie.
En fait je viens de signer un cdi dans une boîte qui vient de se créer. C'est le démarrage et ma chef me met ,dirons, nous une bonne dose de pression pas toujours justifiée.
Donc j'essaie de gérer, de décompresser le soir et les week end mais bon voila.
le week end dernier avec le soleil, ça m'a fait du bien! je suis partie au Mont Saint Michel (pour ceux qui connaissent) avec un ami.
Pour l'instant je tiens avec un seul écart d'aliment à éviter, on verra ce que ça donne à la fin de la semaine.
j'essaie de relativiser cette histoire de poids et de me concentrer sur autre chose pour diminuer mon stress et en même temps de jouer sur l'alimentation.
comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!
Voila pour ma note de ce jour!!
biz à tous