Adorée au pays du RGS

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Adorée au pays du RGS

Messagepar zezette epouse x » Dim 16 Mai 2010, 11:36

S U P E R ! :lol:

b r a v o !
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar adorée » Dim 16 Mai 2010, 11:58

merci zezette! je trouve que c'est bien pour un début. j'espère que de ton côté ça marche également miss!!

biz
adorée

Messagepar véronique » Dim 16 Mai 2010, 12:48

Salut Adorée !!!
J'en étais sûre !!!! Un grand bravo !!félicitations!!!c'est une super semaine ,tu as eu des supers résultats !!!
Tu manges bien ,tu dors bien ,tu es en forme = c'est le début d'une très belle aventure
Continues comme ça
:arrow: à la semaine prochaine :lol: :lol: c'est pas encore que tu t'exiles !!!! :lol: :lol:

Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Messagepar adorée » Dim 16 Mai 2010, 13:50

lol véronique!!! un grand merci à toi pour tes encouragements! eh oui si ça continue comme ça, je verrai pas le Pérou de si tôt! lol! Du coup là j'ai hâte d'être à dimanche prochain!je me concentre sur les éléments très bénéfiques mais quand je n'ai pas le choix je me rabats sur les neutres aussi en essayant de limiter les aliments néfastes.
Cette semaine j'ai appris à relativiser mes écarts en faisant confiance à mon corps!

je suis assez contente et cette semaine on garde les mêmes et on recommence!!!

Biz !
adorée

Messagepar adorée » Dim 23 Mai 2010, 17:30

Salut tout le monde,

ma deuxième semaine s'achève mais j'ai choisi de ne pas me peser aujourd'hui.
je m'explique.

j'ai eu une semaine un peu chaotique avec pas mal d'invitations, de stress au travail (une légère déprime) et beaucoup de boulot.
j'ai mangé pas mal de viandes le midi, des sushi du riz mais aussi des desserts avec du laitage et du blé. Il faut savoir que le sucré a toujours été mon refuge dans les périodes difficiles.
Résultat, je sens que j'ai repris du poids et la constipation revient.
Bon point de cette semaine, beaucoup de sport (essentiellement de la marche rapide).
Mauvais point, je me sens de nouveau ballonnée (légèrement par rapport à avant) mais le bidon fait son grand retour quand même.

Je n'ai donc pas voulu aggraver ma déprime en me pesant.
Je vais essayer de faire table rase de cette semaine et repartir du bon pied pour celle qui vient.

Je culpabilise tout de même un peu de mes nombreux écarts de cette semaine car j'étais bien partie mais bon voilà c'est fait... rien ne sert de ressasser le passé.
Désolé de vous faire faux bond mais grosse baisse de régime là, j'essaie de me remotiver mais pas facile...

bon week end à tous!!!
adorée

Messagepar véronique » Dim 23 Mai 2010, 20:05

Bonsoir adorée!!!
Ne t'inquiète pas !!! des écarts ça arrive .Je te comprends quand tu dis que le sucré est ton refuge .Moi aussi parfois je craque pour une petite douceur .Tu vas apprendre petit à petit à te faire des petites douceurs qui correspondent à ta liste . Comme ça tu culpabiliseras mais pas autant !! ;)
Le stress est parfois dur à gerer .

Tu as raison mets cette semaine derrière toi et attaques toi cette semaine bon pied ,bon oeil !!!

Tu as eu raison de fuir la balance ,déculpabilse ton petit bidou va repartir aussi vite qu'il est arrivé !!

Courage !!!déjà une bonne chose tu as eu une activité physique ,bravo !!

Bonne semaine !!

Véro
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar adorée » Mer 26 Mai 2010, 14:35

merci véronique de tes encouragements, c'est sympa! cette semaine je repars comme si de rien n'était! je sais que dans mon cas le stress et le sucré sont une combinaison terrible pour moi. Surtout le stress où là je gonfle comme pas possible, surtout que dans ces moments là le sucré m'attire!! c'est le chien qui se mord la queue.

Pour le sucré j'essaie de modérer ou du moins de taper dans les aliments tb mais pour le stress la semaine est mal partie.
En fait je viens de signer un cdi dans une boîte qui vient de se créer. C'est le démarrage et ma chef me met ,dirons, nous une bonne dose de pression pas toujours justifiée.
Donc j'essaie de gérer, de décompresser le soir et les week end mais bon voila.
le week end dernier avec le soleil, ça m'a fait du bien! je suis partie au Mont Saint Michel (pour ceux qui connaissent) avec un ami.

Pour l'instant je tiens avec un seul écart d'aliment à éviter, on verra ce que ça donne à la fin de la semaine.
j'essaie de relativiser cette histoire de poids et de me concentrer sur autre chose pour diminuer mon stress et en même temps de jouer sur l'alimentation.
comme on dit peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse!

Voila pour ma note de ce jour!!
biz à tous
adorée

Messagepar anni » Mer 26 Mai 2010, 15:54

Bonjour adorée
C'est reparti, BRAVO
Ce n'est pas évident de tout gérer dès le début. Et avec une pression supplémentaire au travail, tu ne peux qu'être stressée.
Ne te culpabilises pas de tes écarts, tu te rajoutes de la pression inutile, et regarde plutôt le positif de ces premiers jours.
Sois patiente, tu as un objectif en vue: ton mieux être, et même si il y a des virages pour y parvenir, tu y arriveras.
Bonne semaine à toi
anni
O+, Sécréteur, Chasseur
anni
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar véronique » Jeu 27 Mai 2010, 09:18

bonjour adorée !!!
Pour mon stress ,j'ai pris du sédatif pc car j'avais tendance à partir comme toi sur le sucré .Depuis hier j'en prends 2 comp 3 F/J .Je me sens apaisée et j'aborde mes soucis d'une façon détachés .
Je me sens beaucoup mieux !!!!
C'est bien que tu puisses aller t'aéré ,c'est vital !!!

J'ai pensé à toi et ton stress .J'espère pouvoir t'aider un peu !!!

Bon courage
Image

véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar adorée » Sam 29 Mai 2010, 19:50

merci véronique de ton conseil, je vais explorer cette piste.
biz
bon we
adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?