aujourd'hui, une nouvelle aventure ...
re-point avec la diet avec qui j'ai amorcée un travail de rééducation alimentaire ... le bilan est positif pour moi.. moins de stress de me juger en fonction de la quantité que j'ai mangé ou que j'aurais du manger... moins de compulsions ...
j'ai commencé par lui parler vaguement d'avoir enlevé le blé et le café... de naturopathie... je me suis même risqué à lui parler des groupes sanguins ... je savais que je ne rencontrerais pas son aprobation ...
et pour une fois dans ma vie, j'ai senti dans mes fibres comme dit adamo, que ma façon de manger depuis le 13 avril est si confortable, qu'elle peut en penser ce qu'elle veut...
j'ai ainsi décidé de continuer mon chemin avec l'O+ et l'hypnose... c'est reposant pour mon mental qui en peut plus de burner à toujours couper tous les cheveux en 4 !!!!
ça m'a permis de faire le bilan et de constater que j'ai plus d'énergie, plus de résistance en sport, moins de problème de concentration, je me sens moins fatiguée, donc c'est plus naturel de ne pas avoir recours au café à présent ... je trouve que j'ai un meilleur teint ... je cicatrise bien alors que d'habitude non...
j'ai faim moins souvent
j'ai moins de fringales ou de compulsions...
rarement des acidités gastriques...
j'ai deux douleurs qui s'atténuent (tendinite épaule que je me traine depuis décembre 2009 et douleur au genou )
je me réjouis du silence de mes organes, comme disait Canguilhem ou claude bernard, la santé c'est le silence des organes !!!
depuis le 13 mars je fais une cure de "drainaflore", un cocktail dépuratif, et hier j'ai acheté fucus et ananas en phyto ...
je découvre la tisane menthe poivrée, fraiche cet été ça sera certainement du bonheur !!!!!
Je me suis entendu dire à la diététiceienne : "ce qui me posait problème dans le fait de pas avoir un poids "dans la norme " c'était surtout de me sentir molle, fatiguée, sans entrain ... là si mon poids ne bouge pas mais que je reste énergique comme ça ... c'est juste du bonheur, et je serais même chiche de m'aimer pulpeuse comme je suis !!!
voila, donc avis à la population, demain 12mètres de neige en rhône Alpes sortez les skis !!!!!