Audrey et ses débuts

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Audrey et ses débuts

Messagepar Audrey » Lun 08 Septembre 2008, 11:19

Bonjour !

Je viens de regarder dans "4 groupes sanguins, 4 régimes", dans Noix et Graines, les châtaignes sont neutres. Y aurait-il eu des modifications depuis?

Merci pour vos conseils, je vous tiendrais au courant des résultats! (si résultats il y a ^^ )

Agréable journée!

:bizou:
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+chasseur

Messagepar liliber » Lun 08 Septembre 2008, 11:28

bonjour Audrey
oui il y à des corrections depuis les livres dui eux ne seront jamais corrigés et c'est pourquoi les listes corrigées sont mises à disposition .
je te donne l'adresse de la type base qui est la référence à suivre
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar crumbell » Lun 08 Septembre 2008, 13:25

Coucou les filles

Dans mon livre (le petit) les chataignes sont AE et sur ton site Lili celui de la type base elles sont bien AE aussi pour les O,je mets le lien c'est chestnut en anglais

http://www.dadamo.com/typebase4/depictor5.pl?107

Voilà un mystère de résolu ,plus de marrons glacés hein Lili :fou-rire: ......moi non plus du coup :ouin:

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar Audrey » Mar 09 Septembre 2008, 10:41

La liste qu'il y a sur internet est donc à considérer avant celle qu'il y a dans le livre? (car il y a pleins de différences)
Bon, j'ai plu qu'à refaire mes listes moi :content:

Sinon, ce matin je suis passé au laboratoire pour leur parler du "test de Lewis"... Bon ils ont appelé je ne sais qui, et en ont conclu que ce que je voulais c'était " phénotypes étendus, identifier l'antigène erythrocytaire Lewis" : est-ce bien ça?
De plus, j'ai obligatoirement besoin d'une ordonnance, donc il me faut prendre rdv avec mon médecin. Donc si vous pouviez m'éclairer au maximum sur ce test que je ne fasse pas le mauvais ce serait génial :)

Bonne journée !
:coeur2-japonais:
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mar 09 Septembre 2008, 11:08

bonjour Audrey

La liste qu'il y a sur internet est donc à considérer avant celle qu'il y a dans le livre? (car il y a pleins de différences)

oui mais la liste que je t'ai envoyé est faite à partir de cette base .
non tu n'as nullement besoin d'ordonnance si tu payes toi même , une ordonnance ne servira qu'au remboursement de l'acte .
une rubrique où tu liras toutes les explications nécessaires pour faire ce test :
viewforum.php?f=7
@+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Audrey » Mar 09 Septembre 2008, 13:01

Tu ne m'as pas envoyé de liste (mais je n'en ai pas demandé voilà pourquoi...) je peux l'avoir? :ange:
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Mar 09 Septembre 2008, 14:08

Bonjour Audrey
en te disant cela j'ai un instant douté de cet envoi mais je n'ai pas vérifié. je te fais donc l'envoi de suite !
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Audrey » Mar 09 Septembre 2008, 18:38

Merci pour cette liste et ta rapidité ! :bizou:
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar isabelle » Mer 10 Septembre 2008, 19:18

bonjour Audrey,

Moi,j'ai commençé,il y a 1 mois,c'est vrai qu'au début,on est un peut perdu,mais on apprend vite,et on es très bien aidé :)
Pour le petit déjeuner,moi,je prend des galettes de riz complet,avec du miel,et je prend aussi des amandes,(pour les amandes,tu les achètes au poid en bio,c'est moins cher)
du raisin sec,et des noisettes(faire attention,elles sont plus cher que les amandes)et je bois un verre de jus de raisin.
Je vais m'acheter une machine à pain,et faire du pain épeautre,j'ai hâte de mis mettre :)
Pour le reste,il suffit de regarder ta liste,mais je vois que comme moi,tu n'a pas encore fait ta prise de sang,j'y vais demain,j'ai hâte de savoir :!:
en ce qui concerne les algues,j'ai acheté la "salade du pêcheur" comme le dit liliber,elles sont façile à prendre,et non pratiquement pas de gout.
Pour remplacer les pommes de terres,j'achète des patates douces,chez mon hypermarché(elles ont un gout sucrées,ça change,j'aime bien.
Pour le reste,je suis comme toi,j'avance à petit pas,et je fait des expériences :)
vendredi,je vais faire mon beurre gée ,une grande première,j'espère que ça ira :)
J'espère que ça t'aide un peut.
Bonne soirée.
:bizou:
isabelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ SÉCRÉTEUR

Messagepar Audrey » Jeu 11 Septembre 2008, 13:10

Oui merci beaucoup.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous pensez de mes derniers achats pour petit déjeuner :

* Pain de seigle (composition: farine complète de seigle (56%), eau, sel marin, levure)
* Tropicana fibres ananas-mangue (composition: jus et purée de fruits (pomme, ananas 32%, mangue 8%, fruit de la passion); purée de carotte (7%); fibres (Inuline); vitamine C et provitamine A)
* confiture de prunes
* lait de soja
* thé vert
* flocons d'avoine
* figues sèches
* pruneaux
* raisins secs

Pour les desserts:
* yaourt sojasun figue
* compote poire-pomme
* compote pruneaux-pomme

j'ai également acheté une patate douce pour tester.

Je vais dès que possible acheter des noix, des amandes et des noisettes ainsi que la salade du pêcheur.

Pour le test je vais attendre de retourner voir le médecin pour lui demander une ordonnance.

Le matin je fais:
thé vert + deux tranches de pain + confiture prunes + un verre de jus d'ananas-mangue
ou
lait de soja + flocons d'avoine + raisins secs + un verre de jus d'ananas-mangue

est-ce correct?

Le midi je mange viande + légumes + fruits cuits comme conseillé.

Le soir idem la plupart du temps.

Est-ce un bon début?

Pour le ghée, j'aimerai aussi en faire mais bon... j'ai vraiment peur de faire une bêtise alors... :rougir:
Je compte faire ma propre pâte à tartiner également.
Mais tout d'abord, je vais tester ma farine de riz avec un far breton... On verra bien ce que ça donne. Si c'est plutôt ressemblant, je ferais mes petits gâteaux pour le petit déjeuner ( cake aux fruits confits, muffins aux raisins secs...)

Qu'en pensez-vous? :clin-oeil:
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?