J'ai été absente de ce forum trop longtemps mais j'ai eu de la famille et je n'ai pas respecté les consignes. Pas facile de faire attention à son alimentation et surtout de faire des menus appropriés aux invités qui sont déjà très sceptiques sur le sujet. Week end de pâques

+2 kgs J'ai l'impression d'avoir détruit tout ce que j'avais fait à mon corps, j'ai l'impression d'être sale dans moi ! sensation bizarre...... Est ce qu'il y a quelques chose à prendre pour me détoxifier mon organisme (je prends déjà depuis 15 jours ma cure de sève de bouleau) Help !Tout cela pour me redonner l'envie irrésistible de sucreries.
Je sais déjà que je vais prendre mes produits diét (farine d'épeautre, sel marin etc... une valise quoi !) lorsque je vais aller chez mes parents la semaine prochaine (8 jours) je vais les prévenir que je vais faire les courses avant de venir, parce que c'est trop la galère après les abus j'ai trop mal partout et je n'ai pas le moral, je m'en veux.... je n'aime pas cet état de mal être.
J'ai acheté le livre "manger mieux selon votre groupe sanguin" de Karen Vago, il est pas mal du tout, les recettes et les conseils très très bien, je tenais à le dire. Il va m'aider lorsque j'aurai les prochains invités même sans d'ailleurs.
Coucou, zézette je ne me suis toujours pas mesurée ! Je suis allée sur ton Journal de Bord et comme toi les écarts font très mal ? Je ne peux même pas faire de sport depuis 2 jours parce que j'ai une douleur intercostale et je ne veux pas prendre de médoc qui vont me faire très mal à l'estomac, donc repos.
J'ai pris rendez vous chez une naturopathe vendredi ?????????????????
Amicalement à tous