nouvelle

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: nouvelle

Messagepar christine28 » Mar 13 Avril 2010, 08:25

Bonjour tout le monde,

J'ai été absente de ce forum trop longtemps mais j'ai eu de la famille et je n'ai pas respecté les consignes. Pas facile de faire attention à son alimentation et surtout de faire des menus appropriés aux invités qui sont déjà très sceptiques sur le sujet. Week end de pâques :twisted: les chocolats!!!!!!!!!!!!!!!!
+2 kgs J'ai l'impression d'avoir détruit tout ce que j'avais fait à mon corps, j'ai l'impression d'être sale dans moi ! sensation bizarre...... Est ce qu'il y a quelques chose à prendre pour me détoxifier mon organisme (je prends déjà depuis 15 jours ma cure de sève de bouleau) Help !Tout cela pour me redonner l'envie irrésistible de sucreries.
Je sais déjà que je vais prendre mes produits diét (farine d'épeautre, sel marin etc... une valise quoi !) lorsque je vais aller chez mes parents la semaine prochaine (8 jours) je vais les prévenir que je vais faire les courses avant de venir, parce que c'est trop la galère après les abus j'ai trop mal partout et je n'ai pas le moral, je m'en veux.... je n'aime pas cet état de mal être.
J'ai acheté le livre "manger mieux selon votre groupe sanguin" de Karen Vago, il est pas mal du tout, les recettes et les conseils très très bien, je tenais à le dire. Il va m'aider lorsque j'aurai les prochains invités même sans d'ailleurs.
Coucou, zézette je ne me suis toujours pas mesurée ! Je suis allée sur ton Journal de Bord et comme toi les écarts font très mal ? Je ne peux même pas faire de sport depuis 2 jours parce que j'ai une douleur intercostale et je ne veux pas prendre de médoc qui vont me faire très mal à l'estomac, donc repos.
J'ai pris rendez vous chez une naturopathe vendredi ?????????????????
Amicalement à tous
Image[/url]
christine28
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Karen Vago » Mar 13 Avril 2010, 16:02

Merci beaucoup Christine, pour les commentaires sur mon livre!
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar christine28 » Mar 13 Avril 2010, 16:46

Pas de quoi ! :? c'est vrai
Image[/url]
christine28
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar christine28 » Mer 14 Avril 2010, 07:38

Coucou tout le monde,

Je suis une idiote, en colère après moi car je lis à moitié ma liste du groupe 0. En effet l'autre jour je me suis achetée du lait de chèvre, hier en relisant ma liste j'ai vu qu'il était à éviter forçément j'avais fait des épinards sauce blanche :shock: . Idem pour les olives noires que j'ai confondu avec les vertes etc...
Sinon je dois dire que les effets du MIAM sont très positifs, j'ai moins de courbatures le matin au réveil, je voyais des veines sur mes jambes, elles s'estompent, si j'avais pas cette douleur intercostale je ferai mon sport cela me manque en plus les 2 kg pris seraient déjà ou presque envolés.......
Je suis vraiment pressée d'aller chez la naturopathe...... (prise de sang etc...) Je voudrai affiner au mieux le MIAM.
Bonne journée
Amicalement
Image[/url]
christine28
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Mer 14 Avril 2010, 07:58

Salut, salut,

Ne t'en veux pas trop, l'erreur est humaine, tu as remarqué l'erreur et tu sais comment la corriger, de plus, ça te permet d'analyser comment ton corps à réagi à l'ingestion de ces produits.

Toute erreur est une nouvelle expérience dont il faut profiter.

Guillaume qui en fait drôlement des erreurs :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar zezette epouse x » Mer 14 Avril 2010, 14:32

coucou Voisine

Contente de te voir de retour, ne culpabilise pas, tes 2kg vont repartir très vite , c'est vrai que ce n'est pas simple quand on est invitée, je suis partie chez des amis et j'avais envoyé ma liste à ma copine, elle n'a pas voulu se prendre trop la tête avec ça et m'a mise en boîte toute la soirée quand je lui disais que je pouvais pas manger çi ou çà , elle a fait du lapin et du riz, j'ai pu manger mais elle a fait un crumble aux fraises avec de la farine mais j'ai pu avoir des fraises sans le crumble de dessus, ouf!! c'est dingue que les personnes se braquent dès que l'on change son alimentation, elles veulent les bénéfices mais pas renoncer à leurs habitudes et ne voient dans les listes d'aliments que ceux qui sont compliquées à trouver sans voir qu'en fin de compte ce n'est pas si compliqué de cuisiner quelque chose avec cette liste.

Tu as raison de faire tes propres courses avant de partir et d'imposer ta nouvelle alimentation, quand ils verront le résultat , leur opinion va changer

courage et pas de culpabilité
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar christine28 » Jeu 13 Mai 2010, 10:31

Coucou me revoilou,

Je suis navrée de vous avoir tous abandonné ! je suis allée voir une naturopathe le 16 avril, elle a tout fichu en l'air.......
Le bio c'est de la m...., le régime groupe sanguin pis encore etc... Elle voulait que j'arrête tout et je l'ai fait :oops: . +3 kgs je me sent pas bien physiquement, moralement non plus :( . Mes placards font la g....... et mon porte monnaie aussi car j'achète et je vide tout à chaque changement. Alors me revoilou..............

Bonne journée
Image[/url]
christine28
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar charlane » Jeu 13 Mai 2010, 10:58

Bonjour Christine.
Il faut parfois faire des choix, même contradictoires, avec ce que tu entends : la preuve ! Cette expérience va t'être utile pour repartir en investissant davantage cette alimentation.
Tu dois surtout écouter ton corps. Bonne reprise et bonne journée. Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar zezette epouse x » Ven 14 Mai 2010, 08:03

coucou Christine

j'ai connu aussi le coup de la naturopathe qui te fais reprendre du poids et allège ton porte monnaie :lol:

tous ne sont pas comme ça heureusement , mais quand on tombe sur ce spécimen, ça fait mal

donc, te voilà repartie et c'est tant mieux, on va pouvoir se faire des sorties biocoop toutes les deux :D ,se soutenir moralement, bref, youpi !

à bientôt
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?