Bonjour,
Merci Sorenn, je vais me renseigner davantage par ici et te tiendrai au courant. J'aime ta détermination
Angelys : Merci pour ton témoignage, ça aide et permet de se rendre compte qu'on est pas seul dans notres galère ! Le lait de vache et ses dérivés, je n'ai jamais été accro. Parcontre nous sommes logées un peu à la même enseigne, mes garçons sont aussi GS B . Donc, ils ont la forme, leur régime a, sans le vouloir, été adapté. D'Adamo a raison, c'est l'évolution et l'adaptation de l'être humain. Ces jours, je le lis bcp.
Coucou Chri :

t'es courageuse toi

...cette fois tu auras la peau de la cause de tes misères

. L'essentiel est que tu te sentes mieux et la persévérence paie. La patience c'est la mère des vertus et ça se cultive. Bien manger est un Art et tout Art est Patience. Dans mon restaurant j'avais écrit " La Cuisine est un Art et Tout Art est Patience" Question de faire patienter les clients

, comme je n'ai plus de restaurant je l'utilise pour te faire acquérir la patience

. Donc, si j'ai bien compris ton sang coagule trop, tu vois chacun doit vraiment s'écouter car mon sang coagule très mal, je n'ai jamais eu d'hémorragie, mais j'ai rarement des bleus ou d'hématomes. Je ne dois pas être cuilleuse comme toi. Le drainage lymphatique me fait vraiment du bien c'est le CELLUM6 ( massage mécanique de palper rouler) je dois porter un collant integral pour suporter l'aspiration de l'appareil, parcontre, ça a remodelé mes cuisses et la peau a un meilleure aspect à l'oeil nu. Je verais, en ce moment je suis à la chasse d'infos, je demanderai à mon médecin quand je le verrai.
Zezette : Merci pour tes encouragements. Tout va bien pour moi, j'ai une qualité de vie raisonnable avec tous mes maux, seulement voilà, je suis un peu perfectionniste et je cherche toujours le mieux sans oublier le bien. Je suis sûre que tu me comprends

. Je préfère prévenir que guérir, j'ai fait l'expérience d'avoir été malade mais je ne le suis plus et maintenant, je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vivre le mieux possible vu que l'espérance de vie est de plus en plus longue. Ce forum me permettra de transmettre mes expériences. Seulement avant, je dois expérimenter moi même le RGS et les miens s'y mettent gentiment de leur côté, j'essaye de ne pas les busculer, j'aime la douceur
J'ai beaucoup apprécié vos messages.
Bonne continuation à tous(tes)