Bonjour,
Suis hs aujourd'hui, ça fait longtemps que je ne m'etais pas sentie ainsi.
Hier soir nous etions invités chez un copain de mon mari pour diner, il nous a prévenu dans la journée et je me suis dit pourvu qu'il y ait quelque chose que je puisse manger. On y est arrivé et on a pris l'apéro, comme j'avais faim j'ai du manger les croquettes de poisson que le copain avait prévu et comme il n'avait pas de jus de fruits j'ai dû prendre une boisson gazeuse. Au repas, menu créole et des salades avec vinaigrette. Comme c'est la maman qui avait préparé j'ai mangé le plat créole qui ne contenait rien de mauvais pour moi et très peu de salade. Au dessert, des fruits au jus. C'est une famille modeste et ils étaient contents de nous faire plaisir.
Je ne sais pourquoi j'ai eu les bronches serrés au moment de l'apéro et je n'ai cessé de tousser, je ne sais si c'etait un parfum que quelqu'un portait ou la fougère qui était juste à coté de moi, ou alors les croquettes de poulet
Je me suis couchée sans aucun problème mais ce matin, c'est pénible, je suis fatiguée, j'ai envie de rien, j'ai eu du mal à sortir du lit bref, je pense que c'est le résultat des aliments toxiques que j'ai mangés hier

c'est la première fois que je suis comme ça, en général si j'ai fait un écart dans la journée j'ai des ballonnements et des gaz. Au moins je sais à quoi m'attendre maintenant et croyez moi, ça m'a coupé mon envie de manger ailleurs que chez moi.