Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour dire que je suis bien consciente que je me fais un peu plus rare sur le forum.
Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi (mais c'est passager), cependant j'essaie de venir chaque jour lire les nouveaux messages. Je suis perdue entre la recherche d'un nouveau logement, la confection des cadeaux de noël.
Et puis surtout, mon mari a de très gros soucis à son travail et ça me tracasse beaucoup. Il attaque son patron aux prud'hommes pour faute grave de l'employeur et celui-ci l'a menacé (indirectement, ce sont des bruits de couloir) de lui envoyer un molosse armé pour l'intimider et lui demander d'arrêter la procédure. Je sais que la loi est du côté de mon mari (il a aussi déposé une main courante), mais son patron est un sanguin, je sais qu'il est capable d'être très violent sur un coup de nerfs.
Pour revenir aux RGS, je n'oublie pas mon projet de programme alimentaire pour les différents groupes. J'y travaille encore, mais ce sera peut-être pas aussi rapide que celui des O...
Et puis bonne nouvelle, le week-end dernier, nous étions dans ma famille à Marseille, pour différents anniversaires. Ma mère nous a confectionné un gâteau sans farine et sans beurre! (gâteau aux amandes garni de mousse au chocolat). Je ne lui avais rien demandé, mais c'est ma sœur (qui fait le RGS A) qui a expressément donné ces directives sous prétexte qu'elle allaite son bébé et que le lait de vache (sous toutes ses formes) donne des coliques à sa petite

Donc nous avons mangé sans blé et sans lait tout le week-end

Ca m'a d'ailleurs encouragée à parler un peu du RGS au reste de ma famille... et c'est très bien passé!
Du coup, je suis très confiante pour les fêtes de noël!!!
Belle journée à vous,
<3<3<3
Flavie, qui préfère finir ses messages sur une note positive.