Suivi Mei

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Suivi Mei

Messagepar charlane » Mar 13 Octobre 2009, 11:35

Bonjour Flavie.
Où en es-tu dans ton programme sportif ?
Tiens-tu le rythme ?
Donne de tes nouvelles.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Mei » Mer 14 Octobre 2009, 12:32

Coucou,

oui, oui, je continue!
Maintenant je vais courir au stade, sur piste ou terre battue (si le stade est fermé, il y en a un plus petit juste derrière en terre battue) en général quand mon mari rentre du boulot (je peux ainsi courir entre 19h30 et 20h30). Ca se passe très bien, j'arrive à tenir. Samedi dernier je suis allée courir 2 heures seulement après le repas dominical chez la belle famille... Encore une mauvaise idée, j'ai cru que j'allais vomir! C'est vrai qu'en général je cours à jeun (ou juste avec une boisson chaude dans le bidon) et ça se passe beaucoup mieux!
Voilou pour les nouvelles... et cette satanée balance qui reste toujours bloquée au même niveau... et moi qui m'obstine à monter dessus régulièrement (oui, je suis un peu maso!)

belle journée à vous toutes et tous,
Flavie
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Mei » Mar 27 Octobre 2009, 11:17

Coucou

Je profite d'avoir un peu de temps pour poster à nouveau.
Je continue toujours à courir, mais avec le changement d'horaire, ça sera dans le noir!
Pour ce qui est du RGS, j'ai regardé attentivement la liste des quantités (quand je l'avais reçue, je l'avais stockée dans mon ordi en attendant de pouvoir l'imprimer et ça m'était sorti de la tête!)
Et bien j'ai re-découvert le RGS! Je me suis rendu compte que je faisais pleins d'erreurs alors j'ai établi un programme sur la semaine. Je mange moins de céréales et de laitages.
Pour les laitages (yaourt et fromages de chèvre ou brebis), j'ai fait 1 semaine avec 1 seul laitage par jour et depuis lundi je fais 1 laitage 1 jour sur 2.
J'essaie de manger un peu moins de sucreries (sous prétexte de manger RGS, je me suis un peu lâchée sur les gâteaux : j'en faisais 1 voire 2 par semaine!!! :oops: )

Comme quoi, elle est très importante aussi cette liste! :lol: :lol: :lol:

J'ai la sensation d'avoir dégonflé encore un peu (je retrouvé ma poitrine d'adolescente pré-pubert, comme avant ma grossesse :cry: et j'ai le ventre un peu plus plat), mais toujours rien au niveau de la balance. Je crois que je vais supprimer cette réglette parce que ça me démoralise!!!!

Sinon le moral est bon, toujours à la maison à prendre soin de la petite chérie qui vient d'avoir 5 mois et semble très impatiente de s'asseoir et de marcher (si, si, j'vous jure! :lol: :lol: :lol: )

Bonne journée,
Flavie
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Mar 27 Octobre 2009, 11:22

Bonjour Flavie.
Cette alimentation te fait toujours du bien ; c'est super. Pour la balance, les modifications ressenties ne se voient pas forcément à travers des chiffres ... Sois patiente.
C'es tout à fait vrai ce que tu dis ; il est important de remettre le nez dans ses listes et de se réajuster.
N'oublie pas ton gilet fluo pour courir la nuit. C'est ce que je mets et tout le monde te voit ainsi, cela permet d'éviter des chocs.
Très bonne journée et continue à bien stimuler ta petite puce.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Mei » Mar 27 Octobre 2009, 20:05

N'oublie pas ton gilet fluo pour courir la nuit

:lol: :lol: :lol: j'ai justement dit (en rigolant) à mon mari qu'il allait devoir me prêter celui qui est dans sa voiture :lol: :lol: :lol:
Mais je pense que je vais investir dans des vêtements qui se voient...

A bientôt,
Flavie
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Mei » Ven 04 Décembre 2009, 08:43

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire que je suis bien consciente que je me fais un peu plus rare sur le forum.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour moi (mais c'est passager), cependant j'essaie de venir chaque jour lire les nouveaux messages. Je suis perdue entre la recherche d'un nouveau logement, la confection des cadeaux de noël.
Et puis surtout, mon mari a de très gros soucis à son travail et ça me tracasse beaucoup. Il attaque son patron aux prud'hommes pour faute grave de l'employeur et celui-ci l'a menacé (indirectement, ce sont des bruits de couloir) de lui envoyer un molosse armé pour l'intimider et lui demander d'arrêter la procédure. Je sais que la loi est du côté de mon mari (il a aussi déposé une main courante), mais son patron est un sanguin, je sais qu'il est capable d'être très violent sur un coup de nerfs.

Pour revenir aux RGS, je n'oublie pas mon projet de programme alimentaire pour les différents groupes. J'y travaille encore, mais ce sera peut-être pas aussi rapide que celui des O... :roll:

Et puis bonne nouvelle, le week-end dernier, nous étions dans ma famille à Marseille, pour différents anniversaires. Ma mère nous a confectionné un gâteau sans farine et sans beurre! (gâteau aux amandes garni de mousse au chocolat). Je ne lui avais rien demandé, mais c'est ma sœur (qui fait le RGS A) qui a expressément donné ces directives sous prétexte qu'elle allaite son bébé et que le lait de vache (sous toutes ses formes) donne des coliques à sa petite :roll: Donc nous avons mangé sans blé et sans lait tout le week-end :mrgreen: Ca m'a d'ailleurs encouragée à parler un peu du RGS au reste de ma famille... et c'est très bien passé!

Du coup, je suis très confiante pour les fêtes de noël!!!

Belle journée à vous,
<3<3<3
Flavie, qui préfère finir ses messages sur une note positive.
Mei
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar L-Mia » Ven 04 Décembre 2009, 09:33

bravo mei
tu as l'air pleine d'energie et même si cette fichue balance te fais la tête t'inquiètes pas l'essenciel c'est déjà de se sentir bien
après as tu essayé de prendre tes mesure en cm, peut être qu'il y a des résultats que tu n'as pas encore découvert.
bonne continuation
Mia
Image
L-Mia
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar nahas » Ven 04 Décembre 2009, 10:09

Courage Mei !
tu vois rien n'est immuable ! Tu pourras bientot manger de bons petits plats RGS avec ta famille :)
Bon courage à ton mari aussi, ça ne doit pas être évident...
Belle journée à toi
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O+ secréreur

Messagepar Sorenn » Ven 04 Décembre 2009, 14:41

Coucou à toi !

Courage dans vos démarches, les fêtes de noël seront la pour faire oublier tout ça autour d'un bon festin bénéfique !

Bises,

Guillaume.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?