Kikoo Opositif !
Excellente idée, je vais aller faire un tour du côté des algues pour voir... Actuellement, je prends du fucus en gélules, mais j'avoue oublier régulièrement

J'ai du mal avec les comprimés, les gélules, etc...

J'ai un rapport très lointain avec tout ce qui touche les médicaments...
Demain, je suis invitée à une grande "garden party" et j'angoisse un peu... J'ai constaté que depuis mon changement d'alimentation, mon corps réagit violemment aux "poisons". Une de mes amies nous a gardé pour diner un soir de cette semaine, a fait très attention à la composition de son repas (c'est un amour !!!), mais le poulet a échappé à sa vigilance et son mari l'a enduit d'huile de tournesol... J'ai été malade toute la nuit !!!

(Je ris maintenant !) Du coup, maintenant, j'appréhende les sorties... C'est un comble pour moi qui aime la convivialité des repas entre amis !!! Avec un peu plus de maîtrise du Miam, je pense que ça devrait passer... Surtout que nous avons de la chance nous les "O" de pouvoir manger quasiment toute la cuisine provençale à base de tomates, courgettes, aubergines, oignons, aulx... et je m'en donne à coeur joie !!!
Ce soir, j'ai cuisiné des nems à ma façon... Poulet, poivron, aubergine, oignon... J'ai tout mis dans le four sur du papier sulfurisé et passé au pinceau de l'huile d'olive pour le côté croquant, mon homme a adoré !!! J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as toujours autant la pêche !!! C'est un vrai plaisir de te lire
A très vite,
Cordialement,
Kleane