Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Kleane, le début d'une nouvelle vie ?!?

Messagepar Kleane » Jeu 23 Juillet 2009, 20:17

Liliber,
J'ai vu sur une autre page que tu avais en ta possession une liste concernant les quantités à respecter. Pourrais-tu me l'envoyer ?
Avec mes vifs remerciements,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ Sécréteur

Messagepar Kleane » Dim 26 Juillet 2009, 11:19

Bonjour tout le monde !!!
Compte-rendu de ma première semaine de Miam. Pas de poids perdu :cry: mais que de transformations !!! J'ai totalement dégonflé :o , mes muscles se voient de nouveau et ma circulation sanguine est bien meilleure, je n'ai plus les jambes en feu en fin de journée, quel soulagement !!! Dès demain, je redémarre le sport, histoire de fondre... Y a du boulot !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc que du positif !!! A suivre...
Bonne journée à tous et à toutes,
A très bientôt !
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Dim 26 Juillet 2009, 22:19

bonsoir kléane
la liste des quantités vient de partir .
félicitations pour les toutes premières observations faites après cette première semaine de Miam !
tu ne dois pas regretter d'avoir écouter mes conseils quand je te disais de commencer sans attendre .
bonne continuation et bon retour au sport .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Dim 26 Juillet 2009, 22:48

Bonsoir Liliber,
Merci pour la liste des quantités, je l'ai bien reçue. Oh que oui tu avais raison !!! :D Et je t'en remercie plus que vivement !!! :mrgreen: J'ai récupéré mes jambes de jeune fille !!! :lol: :lol: :lol: tout du moins en légèreté... J'ai eu pas mal de contrariétés cette semaine écoulée et je trouve que j'ai également bien résisté au stress ! Tu as eu bien raison de me conseiller de me lancer. (Mon homme trouve tous les jours de nouvelles transformations :o ) Maintenant avec la liste des quantités que tu m'as envoyé, je vais établir mon Miam pour la semaine pour diversifier mes repas et surtout y intégrer quelques douceurs :oops: C'est tellement impressionnant que j'espère, avec les quantités, pouvoir perdre (rapidement !!!) quelques kilos, j'en ai bien besoin !!! ;) Ben vi, voilà que maintenant je me laisse à rêver de pouvoir retrouver mon corps... et ce, si possible, aussi vite que mes premiers résultats !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai relu le témoignage de la créatrice du site, à tout hasard, sais-tu en combien de temps elle a obtenu ses résultats ?
Vraiment un grand merci Liliber !!! Grâce à toi, je vais passer des vacances zen 8-)
Bien cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Lun 27 Juillet 2009, 11:24

bonjour kléane
au sujet d'Isa la belle je crois que c'est précisé dans son témoignage et c'est en une année quelle a perdu 20 kg .
c'est la moyenne pour les personnes qui n'ont de problèmes de santé donc pas de médicaments , car les médicaments ralentissent la bonne élimination des toxines puisque souvent il contiennent du lactose .
faire ses menus par écrit est très utile quand on débute et c'est un excellent témoin pour analyser ensuite les résultats .
bonne seconde semaine et bons débuts de vacances .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Kleane » Ven 31 Juillet 2009, 10:49

Merci Liliber !!!
Les résultats ont été spectaculaires sur les premiers jours depuis rien à signaler... si ce n'est des problèmes de transit. Je suis un peu en perte de vitesse là... :roll: mais je m'accroche !!! La chaleur ici est terrible, même le chat ne sait plus où se mettre !!! J'attends avec impatience que la température baisse... Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!! :lol: :lol: :lol:
A très bientôt,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar charlane » Ven 31 Juillet 2009, 11:52

Bonjour Kléane.
Ne t'inquiète pas, même si tu ne "vois" pas forcément de progrès, tu fais du bien à ton corps et c'est très bien. Je suppose que tu ressens toujours l'énergie procurée par cette alimentation.
Chaque organisme est différent et réagit à son rythme ; sois donc patiente !
Très bonne journée.
Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar Kleane » Ven 31 Juillet 2009, 12:52

Bonjour Charlane,
Je te remercie pour ton mot d'encouragement :D Tu as sûrement raison, mon corps est encrassé depuis des années et il semble qu'il fasse de la résistance !!! Mais il n'y a pas photo :lol: je me sens nettement mieux et le pur bonheur c'est mes jambes qui ne me font plus souffrir, donc je m'accroche et continue :mrgreen:
Encore merci Charlane !
A bientôt !
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar opositif » Ven 31 Juillet 2009, 14:38

Bonjour, bonjour :!:

Si tu as un petit coup de fatigue, pense aux algues, moi en ce moment j'en rajoute aux plats du soir et je sens vraiment la différence, bien que je commençais une cure de fucus.
Ca peut t'aider à te sentir vraiment mieux.

Bon week end ;)
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O chasseur

Messagepar Kleane » Ven 31 Juillet 2009, 20:54

Kikoo Opositif !
Excellente idée, je vais aller faire un tour du côté des algues pour voir... Actuellement, je prends du fucus en gélules, mais j'avoue oublier régulièrement :oops: J'ai du mal avec les comprimés, les gélules, etc... :? J'ai un rapport très lointain avec tout ce qui touche les médicaments... :roll:
Demain, je suis invitée à une grande "garden party" et j'angoisse un peu... J'ai constaté que depuis mon changement d'alimentation, mon corps réagit violemment aux "poisons". Une de mes amies nous a gardé pour diner un soir de cette semaine, a fait très attention à la composition de son repas (c'est un amour !!!), mais le poulet a échappé à sa vigilance et son mari l'a enduit d'huile de tournesol... J'ai été malade toute la nuit !!! :lol: :lol: :lol: :lol: (Je ris maintenant !) Du coup, maintenant, j'appréhende les sorties... C'est un comble pour moi qui aime la convivialité des repas entre amis !!! Avec un peu plus de maîtrise du Miam, je pense que ça devrait passer... Surtout que nous avons de la chance nous les "O" de pouvoir manger quasiment toute la cuisine provençale à base de tomates, courgettes, aubergines, oignons, aulx... et je m'en donne à coeur joie !!! ;)
Ce soir, j'ai cuisiné des nems à ma façon... Poulet, poivron, aubergine, oignon... J'ai tout mis dans le four sur du papier sulfurisé et passé au pinceau de l'huile d'olive pour le côté croquant, mon homme a adoré !!! J'espère que de ton côté tout va bien et que tu as toujours autant la pêche !!! C'est un vrai plaisir de te lire :D
A très vite,
Cordialement,
Kleane
Kleane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?