Oui

à toi pour cette réponse
Guillaume.
Mon gâteau est dans le four mais j' ai employé le ghee finalement ! Mon mari aime particulièremet la patisserie au ghee, ça lui rappelle les pâtisseries de sa grand-mère

, alors j'ai dis ok ! En Egypte, le ghee est employé couramment pour faire la cuisine.
Tout comme les patates douces donc, je réintègre des aliments qu' il ne voyait plus aux repas, il en est le premier surpris, il est du groupe

et n 'a pas encore adopté le régime des groupes sanguins mais il y vient doucement, ce soir il va acheter du poisson pour notre dîner et acheter des yaourts au lait de brebis.
Il est un peu perdu pour les courses ! Faut dire qu' avec tous les régimes farfelus que j'ai fais, il y a de quoi en perdre son latin
Heureusement qu' il me soutient, il a compris que cette fois il se passe vraiment quelque chose : je ne suis plus un régime pour maigrir mais pour retrouver la santé, la joie et en prime les kilos superflus finiront par fondre, j'en suis persuadée mais là n'est plus ma priorité absolue, j'ai la chance d' être aimée comme je suis, c'est à dire pour moi-même et pas pour l'image !
Ce regard plein d'amour sur moi m'a permis de me sortir de mes complexes et me fait progresser chaque jour, ayant été rejetée par mes propres parents qui m' ont reniée disant que je leur faisais honte !
Et j'étais moins grosse que maintenant ! Mais bon, pour eux, il n'y a que le côté matériel qui est important, ils manquent d'évolution, je ne leur en veut pas, mais j'ai beaucoup souffert

de ce rejet, depuis 6 ans que mon mari est entré dans ma vie, tout cela est derrière moi, j'ai appris à ne plus avoir honte et à retrouver goût à la vie, à sortir de chez moi sans me cacher et à vivre normalement. Et à refuser de me faire insulter par mes parents que j'ai choisi d' écarter de ma vie car à ma dernière tentative de les revoir, ça c'est très mal passé.
J'aspire à vivre en harmonie et dans la paix, ainsi il y a parfois des épreuves qu' il faut savoir surmonter pour atteindre la paix intérieure.
Les choix sont à ce prix, parfois.
A présent avec cette méthode, je dirais que j'ai les bases idéales pour retrouver l'équilibre un peu plus chaque jour...
Le bonheur, tout simplement.
Je tiens à vous remercier pour votre soutien quotidien et pour la gentillesse qui règne sur ce forum.
Sincèrement.