Je me suis regardée dans le miroir et je constate un changement concernant les jambes qui étaient vraiment victimes de ma rétention d'eau, même mes mollets ont un autre aspect, ils se redessinent et il y a moins d'eau infiltrée das les tissus donc c'est plus présentable lol.
J'ai la chance d'être musclée et bien proportionnée, je vais reprendre le vélo d'appartement qui est aussi un sport d'endurance, je ne l'ai pas trouvé dans la liste, mais j'apprécie le vélo d'appart parce que faire du vélo noooooooooooooon
Sinon, je prévois un gâteau aux fruits pour le petit dèj de demain matin, vous voyez, je m'organise et je vais devenir un cordon bleu en plus
 @ Charlane :
 ! Je compte bien garder le cap miam @ Gime : oui, c'est une bonne idée de faire lire mon témoignage, moi je vivais très mal le fait d' être au régime pour des résultats médiocres en plus ! Et c'est culpabilisant, là c'est différent perdre du poids en se faisant très plaisir et perdre 3 kgs en une semaine, même avec les protéines en poudre j'ai pas fais aussi fort
 @ Sorenn : message reçu petit chasseur qui s'épanouit à savoir les autres heureux
Je vous fais des bizs et vous promet de passer sur vos posts prochainement.

Bonjour
   !!!!
 , alors j'ai dis ok ! En Egypte, le ghee est employé couramment pour faire la cuisine.
  et n 'a pas encore adopté le régime des groupes sanguins mais il y vient doucement, ce soir il va acheter du poisson pour notre dîner et acheter des yaourts au lait de brebis.

de ce rejet, depuis 6 ans que mon mari est entré dans ma vie, tout cela est derrière moi, j'ai appris à ne plus avoir honte et à retrouver goût à la vie, à sortir de chez moi sans me cacher et à vivre normalement. Et à refuser de me faire insulter par mes parents que j'ai choisi d' écarter de ma vie car à ma dernière tentative de les revoir, ça c'est très mal passé.