suivi de bambou

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: suivi de bambou

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 16:42

zezette epouse x a écrit:ça ,revient cher quand même quand on est obligée de mettre nos œuvres à la poubelle..surtout avec tout ce qu'on met dedans
je ne trouve pas tout en plus dans mon mag bio, je voulais tester la farine de pois chiche..;pô trouvé

Zezette, contrairement à toi j'ai trouvé et acheté de la farine de pois-chiche, avant le bouquin sur les génotypes , du coup, je n'ose pas l'utiliser, sachant que les pois-chiche sont AE pour les cueilleurs (rubrique protéines végétales...)
Dommage car la galette de pois-chiche, c'est super bon (ça porte différente appellation selon les régions...)

Tu as raison de dire que ce n'est pas rentable les essais ratés, j'ai tendance à culpabiliser en plus de me délester financièrement (question d'éducation, et de conscience...)
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: 0 sécret/cueilleur

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 16:49

liliber a écrit:bambou et zézette
dans votre liste cueilleur à protéines végétales vous trouvez graines de lupin bénéfique et îcone diamant .
donc pour vous qui avez peu de farine permises la farine de lupin serait vraiment celle à adopter et on fait toute la pâtisserie avec comme avec du blé . mais pas de pain puisque c'est une graine sans gluten .
@+

merci merci liliber, je n'avais pas trop les yeux en face des trous et n'ai répondu qu'à crumbell...alors: toutes mes excuses et merci encore des précieux conseils que vous nous dispensez

Amitiés
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 16:57

oh zut, flute et crotte de bique, :evil: je regrette le rgs, on était moins restreinte :lol:

la ptite cueilleuse qui se roule par terre en hurlant qu'elle veut changer de génotype :lol:
Dernière édition par zezette epouse x le Lun 20 Avril 2009, 17:12, édité 1 fois.
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar poul971 » Lun 20 Avril 2009, 17:09

tu me fais rire zezette :lol: :lol: :lol:
Ang Sang Wahe Guru
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Messagepar bambou » Lun 20 Avril 2009, 17:14

zezette, pendant que tu pleurais ici :( :( :( ...je pleurais sur notre triste sort sous sa rubrique "cueilleurs" le forum va finir les pieds dans l'eau!!! l :lol: :lol:
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Lun 20 Avril 2009, 17:52

j'envisage de me faire raccourcir les index ou la partie inférieur des jambes pour pouvoir changer de génotype mais faut que je fasse attention, je veux pas être professeur :ouin: ....ils ont pas droit au chocolat :ouin:
il faudrait faire le génotype idéal et aller voir un chirurgien esthétique après pour demander ce qu'on veut...oui tiens, c'est une idée :fou-rire:
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar bambou » Mar 21 Avril 2009, 12:21

:lol: :lol: :lol: :lol: En attendant d'avoir un corps de rêve, on s'amuse bien quand même !!!!

Mais là sérieusement.... les réflexes ne sont toujours pas acquis pour réaliser des repas quotidiens, pas faciles ....Vous établissez-vous des menus à l'avance ???
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar zezette epouse x » Mar 21 Avril 2009, 13:08

je n'en ai jamais fait donc, c'est au coup par coup en fonction des envies et du contenu du frigo
ce midi, reste d'épinard et de quinoa d'hier soir
ce soir ????, du quinoa c'est sûr j'en ai de cuit, mais pour le reste, mystère et boule de gomme !!
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar bambou » Ven 24 Avril 2009, 14:58

Voilà maintenant presque deux mois que j'ai entamé le régime...petit bilan : un mieux-être surtout au niveau abdominal, il reste encore du chemin à parcourir mais compte tenu de l'ancienneté de ces douleurs qui ont débutées en 1994 , c'est déjà super !!! un mieux aussi au niveau de rhinites qui sans avoir totalement disparues sont nettement moins gênantes, reste le problème du poids qui demandera certainement plus de temps...en bref, ça valait déjà la peine de se lancer :clin-oeil:
bambou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar Sorenn » Sam 25 Avril 2009, 08:50

Bravo à toi !

Courage pour la suite, les premiers résultats sont déjà prometteurs :)

A bientôt,

Guillaume le chasseur qui encourage les gens à continuer !
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ?