Liliber a raison zezette,le magnésium est difficilement assimilable et encore plus si c'est des ampoules ou des médics genre magnéB6.En plus,il ne peut etre assimilé qu'avec des vitamines B6.Les orotates sont effectivement les plus assimilables
C'est comme pour le fer: il faut savoir que les médics genre fumafer ou tardyferon sont très peu assimilés par l'organisme.Le fer naturel est à privilégier (alimentation ou magasin bio)
j'espère que ça va aller mieux pour tes palpitations,c'est très désagréable et angoissant,je peux te comprendre
je vais te dire "essaye de positiver" et de mettre tes lunettes vertes

pour voir la vie en vert mais bon....ce n'est pas si simple,je le sais que trop!!!!!
n'oublie pas cependant que,quand on a des palpitations,c'est au niveau du chakra coeur que se situe le blocage....essaye,en attendant de voir ton homéopathe,ce qui a pu le bloquer(ta belle mère peut etre

),exprime ce qui ne l'a pas été,va taper dans un puntching ball ou fais un peu d'excercice ou écrit ton ressentiment et ensuite brule la lettre(c'est un bon moyen) et toi,qui visualise,essaye de visualiser la couleur verte qui calme ton petit coeur blessé
courage,bisous