Tout d'abord:
bonjour Chri!Je ne pense pas déjà avoir eu l'occasion de te croiser sur ce forum... C'est maintenant chose faite!
Si je peux me permettre d'émettre un avis concernant ta "non perte de poids" et ton alimentation; je tiens à te signaler que tu ne devrais pas supprimer le repas du soir...
Je trouve que le total calorique de ta journée est assez (voire trop) faible; et même si ça semble incohérent;
pour maigrir, il faut manger!
Actuellement tu habitues ton corps à une sorte de diète; il va donc "travailler" avec ce que tu lui donnes et dès que tu remangeras un peu plus; il va stocker le supplément qui lui sera dès lors devenu "inutile"...
Ceci pourrait expliquer le pourquoi tu ne perds pas de poids actuellement.
Même si tu n'as "pas faim", il vaudrait mieux -dans ton cas- manger ne fût-ce qu'un petit peu d'un aliment qui t'es bénéfique, que rien du tout...
Si j'étais à ta place, je demanderais conseil à Guillaume pour voir ce qu'il en pense, peut-être te donnera-t-il des conseils, un shéma à suivre pour répartir correctement tes apports au cours de la journée?
En tout cas, il te faut tenir bon et ne pas te tracasser; car
le poids perdu dans le temps est celui que l'on risque de ne pas reprendre...
Il est possible aussi que ton corps met un peu plus de temps à se réguler...
Ne pas voir le chiffre baisser ne signifie pas ne pas être en meilleure santé. D'abord l'équilibre!!
Je pense que la santé est le premier stade, et que la perte de poids s'ensuivra...
Courage et bonne continuation!