un petit bonjour
Je suis sur qu'en lisant cet article vous allez comprendre les raisons de mon silence et ma remise en question.
d'abord

Lili d'avoir pris le temps de me contacter pour prendre de mes nouvelles.
Il y a quelques années maintenant j'ai perdu ma maman et malheureusement c t le 18 avril, cette année g eu le coeur gros, tellement gros que je n'avais plus envie de rien. le moral dans les chaussettes, cet état ne me ressemble pas , et pour les miens et moi même, je n'avais pas le droit de rester comme ça , mais on ne se remets pas aussi vite que l'on veut , il y a des épreuves qui sont plus marquantes que d'autres et celle là m'a marqué au fer rouge.
alors apres reconcentration voilà, mes réponses à mon questionnement.
Quelles étaient mes motivations au début de mon régime?En finir avec mes kilos qui s'accumulaient malgré le fait que je ne mangeai pas spécialement plus , ni moins vraiment moins bien. quand g commencé ce régime, certes mon profil ne me plaisait pas !! Mais en plus mon corps tout entier me disait fait quelque chose, quelques voyants rouges s'étaient allumés.
alors ma motivation c t de retrouver au moins déjà la santé, puis si c t possible en même temps la ligne.
Je suis partie alors à la recherche sur le net d'une méthode qui me correspondait et j'ai enfin trouvé la clef pour ouvrir cette porte de stockage de kilos indésirables et d'une santé retrouvée.
Le chiffre 106 ne me correspondait en rien , dans ma tête ce n'était pas moi, alors je me suis mise à ma recherche. Une photo m'a aussi permise de trouver le déclic.
A l'heure actuelle, qu'est ce qui m'empêche de continuer avec assiduité mon régime Parfois on est un peu lasse de faire toujours attention, et si le moral, n'est pas au beau fixe, on sombre.c plus facile de tomber que de se relevé.
Mais voilà, il faut savoir se repositionner
Alors la question finale et, quels sont les bienfaits de mes kilos déjà perdu ?
Je n'ai perdu que 11 kilos, mais je peux déjà vous dire que c kilos étaient pour moi un vrai mal être. Depuis qu'ils se sont envolés, g plus d'énergie , je suis moins essoufflée, je dors mieux.
Aujourd' hui je m'apprécie un peu plus, mais mon combat n'est pas fini et ça il ne faut surtout pas l'oublier
Quel est le bilan de tout cela et quel est mon prochain objectif?
Le bilan de tout ça, c que maintenant que g les clefs et qu'il ne faut surtout pas que je les perde. à moi de continuer à me motiver pour arriver enfin à MOI, la vraie, celle qui est dans ma tête et que je veux à tout prix retrouver.
Mon prochain objectif , c d'arriver à 80 kilos pour mon anniversaire ce sera mon plus beau cadeau, personne ne pourra me l'offrir. Je suis seule sur ce projet, si je me laisse aller ce sera fichu, alors je me bats au quotidien et me donne les moyens d'avancer.
et vous que répondez vous à ce genre de question , où en êtes vous de votre motivation du début ?