bonjour à tous,
Je sors de chez mon doc à l'instant pour ma saignée mensuelle.
Nous avons parlé de ce régime, je lui ai dit que j'étais ravie du bienfait de cette façon de m'alimenter, des douleurs qui s'estompent jours après jours, je ne vais pas encore travailler à pied mais je monte et descends l'escalier au bureau sans prendre l'ascenseur, mon talon est beaucoup beaucoup moins douloureux, je peux vous dire que la douleur a passé sur l'échelle de 10 à 2 ou 3 par moments encore, mais c'est un merveilleux résultat. Je me réjouis de pouvoir me rendre au travail à pied, ce sera le pied
Il m'a demandé si au niveau du poids il y avait une amélioration, malheureusement ce n'est pas encore ça mais, je patiente,si j'avais dû choisir entre la diminution des douleurs articulaires et la perte de poids, j'aurais choisi le mieux être de mes articulations alors, le reste suivra dans le temps, déjà quelques centimètres en moins et quand même -10 kg en 1 année avec différents autres régimes
Le 9 juin nouvelle saignée et contrôle de la ferritine, si je tombe à 50 nous pourrons nous limiter à 1 ou 2 saignée par année...à suivre donc......
petit-déj 1 jus d'ananas + 1tr gâteau Liliber
midi 90gr viande dinde + 1oeuf dur
2 tranches ananas
soir 1 salade laitue romaine avec 1 boîte de thon+ 1 thé menthe poivrée
Bonne soirée à tous.
A chaque jour suffit sa peine...